Redéfinition de la distance de tire des tourelles

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Inscrit
27 Avril 2019
Messages
313
Lien de votre profile Steam :
https://steamcommunity.com/profiles/76561198063563614/

Nom de votre personnage en jeu :
[Consulaire] Roh (voir personne)

Description de l'idée :
Bonjour,

je fais éco au 5ème tiret de Victor Zoum alias rotvic : https://fyu-community.fr/forum/index.php?threads/règles-vaisseaux.20354/ .

C'est simple, que ça soit sur Belsavis, Makeb ou Ilum, la distance de tire des tourelles n'est pas convenable, elle devrait être plus loin alors que sur Balmora et Taris la distance est parfaite. Du coup, je propose que quand Cedi pose une tourelle, il doit pouvoir définir la distance de tire maximum de celle-ci.

idée additionnel:
- Définir si les tourelles tirent sur les vaisseaux civils ou organisation quand Cedi les posent ou alors que les Maitre jedi aillent la permission de définir sur qui les tourelles tirent. Le Cartel des Hutts se fait tirer dessus sur Makeb devant chez eux, c'est absurde.

Pourquoi cette idée pourrait améliorer le serveur ? :

Si un Décimus tire sur un FF qui est dans son AP alors qu'il y a des tourelles, ça n'a pas de sens, le Décimus aurait dû avoir du FearRP au lieu de se mettre à l'autre bout de la map et canardé. ce idées serait l'une des 2 solutions possible.

Merci de m'avoir lu
 
Dernière édition:
Boss de fin du Pazaak
Membre du personnel
Développeur
Inscrit
20 Août 2021
Messages
14
Salut, il n'y a pas vraiment de notion de distance pour les tourelles, vois ça comme des grands volumes qui déclenchent l'état d'attaque des tourelles si tu entre dans ce volume en remplissant les conditions pour te faire aggro.
Donc c'est clairement faisable sans avoir a refactoriser le code, juste à redéfinir les zones dans la config si nécessaire et si l'idée est acceptée.

Pour ce qui est du choix des vaisseaux ciblés c'est faisable mais ça demanderait pas mal de taff vu que la base du code a été faite sur le principe que les tourelles attaquent les factions qui ne sont pas identiques à la faction qui possède le point de capture auquel la tourelle est liée, et le "cerveau" des tourelles n'a pas moyen de différencier une organisation d'une autre vu que les vérifications sont uniquement basées sur les factions (qui sont indépendantes des organisations).
 
Inscrit
27 Avril 2019
Messages
313
et bien on peut mettre plus d'option sur les tourelles tel que le choix de l'organisation/faction ciblé et choix du champs de tire, voir désactivé les tourelles à la demande. Ce serait des options accessible à partir d'un grade dès Lieutenant et Maitre de spé
 
Dernière édition:
Supernova
Inscrit
23 Mars 2020
Messages
729

Hello,

Je te remercie de l'importance que tu accorde au serveur Swtor de la FYU,

Concernant ton idée, cela pourrait être envisageable de rajouter cela à l'avenir mais actuellement cela n'est pas du tout nécessaire et prioritaire.

Ton idée est donc Refusée.
 
Haut