Refonte de Belsavis

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Fondateur
Membre du personnel
Inscrit
14 Octobre 2018
Messages
1 536
Si vous avez des idées pour ajouté/modifier des salles de planète
je vous invite à écrire en dessous.
3297173862_1_3_rWb2O1aM.png
 
Satellite
Inscrit
9 Septembre 2018
Messages
122
-Sur Belsavis les falaises sont normalement toute gelés donc même coté "jungle" il faudrait mettre des falaises gelé.

-Et sur SWTOR il y a comme des espèces de "chambres" si je peut dire ça, qui sépare différentes zones, donc je verrais bien l'AP neige accessible que par le sol via des tunnels/grottes et pouvoir survoler seulement la partie "jungle" un peut à l'image des points sur Tatooine avec une seul entrée et une seul sortie.
Du point de vue mapping c'est tout bénef ça permet d'optimiser Belsavis en mettant je ne sais plus quelle entité qui fait que ça ne charge pas ce qu'on vois pas, donc peut être avoir une plus grosse planète avec comme je l'ai dit différentes "chambres".
On peut aussi relié certaine "chambres" entre elle ou encore faire des mini "chambres" avec par exemple une statue jedi/sith pour leurs pèlerinage ou méditation ou je ne sais quoi ^^.

upload_2020-5-9_18-8-36.png
 
Comète
Inscrit
13 Novembre 2019
Messages
24
Idée pour les prisons de belsavis :
Rajouter une sorte de "salle de réunion", car on est dans une prison avec des prisonniers très dangereux ((ex : maitres d'effrois) donc avoir une salle de réunion pour faire plus RP serait bien. Aussi, une sorte de caserne pour rajouter encore du RP.
 
Haut