Refonte de Coruscant

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Fondateur
Membre du personnel
Inscrit
14 Octobre 2018
Messages
1 536
Si vous avez des idées pour ajouté/modifier des salles de planète
je vous invite à écrire en dessous.

3297173862_1_3_rWb2O1aM.png
 
Comète
Inscrit
30 Novembre 2019
Messages
10
  • Faire éventuellement que le spatioport ne soit pas un spatioport qui ressemble un peu comme deux plates-formes, mais plutôt éventuellement une sorte de spatioport qui peut également faire un style civil, comme Coruscant est une planète-civil, ça fera moins "militaire"
22181.jpg
(Sur SWTOR, le Spatioport ressemble à ça, donc en gros, sur le serveur ce serait éventuellement comme pour Nar Shaddaa.)​
  • Le "couloir" menant à l'ancien Temple Jedi, on pourrais éventuellement le remplacer par un couloir menant peut être éventuellement à une marche comme style Nar Shaddaa, avec les boutiques de bases, ça peut simuler les bas-fond, tandis que le reste de la map représente Galactic City donc la ville Haute en gros, et la finalité des bas-fond mènerait donc à l'ancien Temple Jedi en question. (Par exemple, la cantina pourrait être dans les bas-fond également, ça pourrait faire une cantina moins "fréquentable" pour les Jedi, puisque ça peut justement être une zone de regroupement de civils, les bas-fond, dans le Rp, ça peut craindre un max, en plus c'est surtout un gros foutoir.)
22182.jpg
(Concept Art de Coruscant dans Swtor, ça a l'air d'être les bas fond, donc en voit tout de même clairement que c'est pas trop fréquentable quoi, et c'est un bon endroit pour les bons malfrats)

Pour l'instant c'est tout ce que j'ai comme idée​
 
Comète
Inscrit
19 Juillet 2018
Messages
20
Description de l'idée :

La refonte de coruscant a actuellement lieu, nous avons donc eu l'idée d'ajouter des salles pour les Services de Renseignement.
Idée des salles :
-Salle de réunion
-Prison
-Salle des Serveurs

Pourquoi cette idée pourrai améliorer le serveur ? :

Dans un premier temps cette idée pourrait améliorer le RP en tant que membre des Service de Renseignement, je m'explique certains membres ne sont pas forcément haut-gradé dans les deux factions et donc il est assez complexe de pouvoir interroger un Sith/Jedi sans griller sa couverture.
Cela éviterait également que les réunions se passent dans des zones inappropriées.
 
Etoile
Inscrit
11 Janvier 2020
Messages
339
Bonjour, il me vient une idée précisément sur comment à ajouter, dans le temple Jedi il y'a des quartiers réserver, quartiers Domaine/Maîtres/Apprenti & Débutant etc

Cependant, il y'a des étages donc ça fait plus de boulot ( Dsl Cédi xD )
Si cela peut vous aiguiller sur ceci voyez plutôt;
http://www.starwars-noj.fr/archives-jedi/plans ( c'est dans le CANON pas dans le LEGEND aussi, désolé ). Au niveaux des plans, c'est bien détailler x)
 
Météore
Inscrit
13 Décembre 2018
Messages
92
senate02.PNG

Rajouter plus de plantes dans le sénat ou de décors pour que ce soit plus vivant (je ne sais pas si c'est possible, ou si c'est pour des raisons d'optimisations actuellement qu'il n'y a pas plus de props)
 
Comète
Inscrit
19 Janvier 2020
Messages
8
Très bonne idée, mais Cedi va vraiment se faire de cheveux blanc, Je note.
 
Le Légendaire Zandro
Inscrit
22 Octobre 2018
Messages
778
Crypte des Holocron, sous le temple de Coruscant (Le new du coup)

350
 
Comète
Inscrit
13 Février 2020
Messages
18
Cela pourrait être une salle de réunion
Screenshot_2020-04-27_21_03_12_706622.jpg


Cette salle pour une salle de cours bien entendu j'ai pas pu rentrée mais à droite et gauche il y a d'autres rangés de siège
Screenshot_2020-04-27_21_02_10_109329.jpg

Cela pourrait être une salle de commandement éventuellement
Screenshot_2020-04-27_21_05_49_356338.jpg
 

Pièces jointes

  • Screenshot_2020-04-27_21_02_10_109329.jpg
    Screenshot_2020-04-27_21_02_10_109329.jpg
    342.4 KB · Affichages: 1
Comète
Inscrit
13 Mars 2020
Messages
42
Il serait vraiment intéressant de créer comme une vraie ville pour le RP civil et autre. Rappelons que Coruscant est aussi une planète avec des résidences et de la vie !

Coruscant_landscape_RotS-800x435.png




PS : Désolé, je n'ai pas pu rétrécir l'image.
 
Satellite
Inscrit
9 Septembre 2018
Messages
122
Je suis entièrement pour ce que propose supertramp. Mais le problème serais de donner un style de profondeur par rapport aux immeubles. D’un point de vue maping je crois que le mieux à faire et de créer une texture avec les immeubles et pas de fond avec la skybox présente derrière. Je pense sérieusement que la planète serais vraiment plus immersive si on lui rajoute cette profondeur avec les bâtiments de différentes tailles pour donner le style d’éloignement.

J’espère que je vais me faire comprendre ^^
 
Satellite
Inscrit
9 Septembre 2018
Messages
122
nFzHNhf4mbgZjTK6-5tTri8ldAHdLpSq1VhOouh-q4iVaNmTH6Nh6BNPf-2yc1lKBzViQY6W704NEUCbbzDBM3eWP_BoXxTMsgmDTi3RB0CLPAF0qtVFHeIutQ

Pour les plateformes d’atterrissage ça serait vraiment bien d’avoir ça pour faire atterrir les gros vaisseaux tél que canonnière, bombardier etc. Puis des speeders qui ramène les joueurs sur la terre fermes à partir des petites plateformes.

Et je sais que c'est possible avec Hammer mais je suis pas sûr de l'optimisation, il faut faire des tests mais je propose donc aussi de faire les routes dans les airs de coruscant. Avec Hammer il faut faire une texture puis mettre l'entité qui fait bouger la texture. Pour toujours plus de fidélité avec la planète du lore ^^.

Best-45+-Coruscant-Wallpaper-on-HipWallpaper-Jango-Fett-.png
 
Dernière édition:
Comète
Inscrit
19 Janvier 2020
Messages
8
Le problème, c'est qu'il faut éviter un maximum les arrondis. Il faut mettre en avant l'optimisation de map.
 
Satellite
Inscrit
9 Septembre 2018
Messages
122
Si c'est par rapport à la plateformes d’atterrissages c'est une image juste pour montrer à quoi je pense c'est pas forcément la forme définitive ^^
On peut très bien la faire en rectangle ou même la faire en props tout simplement avec propper ^^
 
Etoile
Inscrit
15 Novembre 2018
Messages
355
Bonsoir,
Je pense que d'inverser la position de l'infirmerie et des bureau de la base Républicaine
 
Comète
Inscrit
13 Mars 2020
Messages
42
Le mieux serait de faire comme sur Corellia. Ce genre de bâtiments serait parfait pour l'ambiance de grande ville sur Coruscant.
 
Comète
Inscrit
30 Novembre 2019
Messages
10
Bonjour, une simple petite idée que je viens d'avoir à l'instant lorsque Cedi a parlé du changement du Ciel de Makeb ainsi que de Tython, ce serais de rendre le ciel de Coruscant un peu plus "éclairé", afin qu'il ressemble un peu plus à celui de SWTOR, donnant un aspect Crépuscule à la map en plus d'apporter un nouvel éclairage à la map !

Ftql4Xp.jpg
 
Haut