Refonte de la seringue de soin pour les Médecins

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte

Bob

Comète
Inscrit
23 Novembre 2018
Messages
49
Lien de votre profile Steam : https://steamcommunity.com/id/975310013579/

Nom de votre personnage en jeu : Major 9010 Zalkan, Dirigeant du Corps Médical Impérial

Description de l'idée :

Actuellement la seringue de soins est je ne conteste pas un ajout important ! qui a été très apprécié. surtout par moi qui joue que Impérial/République Medic depuis la V3

Mais j'aimerais proposer quelque chose de différent. Je m'explique

Lors de l'utilisation de nos seringue, nous en avons 4, avec des soins, assez modéré, et puis c'est terminé. Plus le droit aux seringue pour le reste de la bataille...

J'adorerais que nous soyons plus utile, vraiment visible sur le champs de bataille. les medic sacrifient du matériel, des armes, des pv, de l'armure, de la vitesse, et sont donc les plus vulnérable de tous les membres de l'armée... sans pour autant dire le soins des sorciers/érudits est a ce niveaux là pour les bataille mieux en général, en plus ils ont des grenades Koltos comme nous et bien évidement ils ont le Kyber de soins.

Ce que j'aimerais pouvoir mettre en place, c'est qu'à la place que la seringue ai 4 charge de soins moyen.

Nous faisons quelque chose de différent, on laisse le soins sorcier comme il est présentement. mais à la place de donner des charge de seringue avec du soins instantané.

Les Médecins des armées avec leurs soins eux ressemblerait plus a du soins sur la durée. On maintient le clic et la vie remonte sur la durée, certe il faut que cela soit suffisant pour que cela affecte un peu tout le monde et pas que le soins soit inutile sur les hauts-gradés donc la quantité soigné doit avoir du sens. Exemple : 50 pv/sec car sinon ça devient très vite inutile au vue des pv actuel des gens du serveur, et comme ça, le soins rapide reste aux sorciers/érudits et les médic on un soins constant mais qui prend du temps :)

Pourquoi cette idée pourrai améliorer le serveur ? :

Même en terme de RP ça fait du sens, les sorciers utilisent la force donc le soins est instantané. mais les Médecins de guerre eux prennent du temps pour soigner leurs blessés.

De plus ça évite que les medic utilisent leurs seringue en combat étant donné que le soins est plus long a recevoir et donc pas instantané, ils doivent garder l'Item en main les rendant très vulnérable aux tireurs et utilisateurs de la force

Cela donne une utilité tout au long des batailles aux médecins et pas seulement pendant 4 piqure, avec les sacrifice que donne l'arbre de compétence pour avoir du soins, cela serait selon-moi approprié

On reste un peu utile tout au long des batailles, pas seulement les 2 premières minutes et c'est finis

Mot de la fin :

J'aimerais savoir si il advenait que vous ne soyez pas d'accord, pourquoi donc, mais je crois que mon idée est bien construite et fait du sens autant en terme de RP que de Gameplay !

Merci d'avoir lu
 
Dernière édition:
Satellite
Inscrit
5 Janvier 2020
Messages
176
Lien de votre profile Steam : https://steamcommunity.com/id/975310013579/

Nom de votre personnage en jeu : Major 9010 Zalkan, Dirigeant du Corps Médical Impérial

Description de l'idée :

Actuellement la seringue de soins est je ne conteste pas un ajout important ! qui a été très apprécié. surtout par moi qui joue que Impérial/République Medic depuis la V3

Mais j'aimerais proposer quelque chose de différent. Je m'explique

Lors de l'utilisation de nos seringue, nous en avons 4, avec des soins, assez modéré, et puis c'est terminé. Plus le droit aux seringue pour le reste de la bataille...

J'adorerais que nous soyons plus utile, vraiment visible sur le champs de bataille. les médic sacrifient du matériel, des armes, des pv, de l'armure, de la vitesse, et sont donc les plus vulnérable de tous les membres de l'armée... sans pour autant dire le soins des sorciers est a ce niveaux là pour les bataille mieux en général.

Ce que j'aimerais pouvoir mettre en place, c'est qu'à la place que la seringue ai 4 charge de soins moyen.

Nous faisons quelque chose de différent, on laisse le soins sorcier comme il est présentement. mais à la place de donner des charge de seringue avec du soins instantané.

Les Médecins des armées avec leurs soins eux ressemblerait plus a du soins sur la durée. On maintient le clic et la vie remonte peu a peu, certe il faut que cela soit suffisant pour que cela affecte un peu tout le monde et pas que le soins soit inutile sur les hauts-gradés.

Pourquoi cette idée pourrai améliorer le serveur ? :

Même en terme de RP ça fait du sens, les sorciers utilisent la force donc le soins est instantané. mais les Médecins de guerre eux prennent du temps pour soigner leurs blessés.

De plus ça évite que les medic utilisent leurs seringue en combat étant donné que le soins est plus long a recevoir et donc pas instantané, ils doivent garder l'Item en main.

Cela donne une utilité tout au long des batailles aux médecins et pas seulement pendant 4 piqure, avec les sacrifice que donne l'arbre de compétence pour avoir du soins, cela serait selon-moi approprié

Mot de la fin :

J'aimerais savoir si il advenait que vous ne soyez pas d'accord, pourquoi donc, mais je crois que mon idée est bien construite et fait du sens autant en terme de RP que de Gameplay !

Merci d'avoir lu

Bonsoir ! Monsieur Bob !

Je vais répondre à cette idée étant le gérant des médecins coter armée républicaine... je trouve l'idée intéressante car honnêtement la seringue est malheureusement trop peu utilisé, nous voyons énormément de Grenade Kolto (beaucoup trop) être utilisée à la place...

Cependant, ajoutée une seringue illimitée octroyant du soin sans s'arrêter en petite quantité n'est peut-être pas la meilleure solution, le medkit nous avait été retirés justement pour ces raisons-là... Mais, pourquoi ne pas faire en sorte que la seringue obtienne un cooldown qui rechargerait justement les doses de seringues afin de pouvoir les réutiliser dans le temps.

Nous sommes très limité en matière de soin, tout le monde peut s'approprier les fonctions de médecins sur le champ de bataille en ayant des Grenades Kolto, car même en ayant la seringue, elle s'use plus que rapidement et disparaît pour laisser place aux Grenades Kolto, puis récupérer suite aux 15 minutes de NLR pour être reperdu en moins d'une minute.

Je suis d'accord pour un changement également si cela est possible.
 

Bob

Comète
Inscrit
23 Novembre 2018
Messages
49
Proposition pour ne pas avoir a dev de 0 pour le développement

J'ai penser de prendre le Médikit de base de Half-Life, On peut changer le Skin de l'Item au besoin si vraiment nécessaire

Il a déjà un nombre de charge limité qui se recharge peu a peu avec le temps donc c'est une bonne base

On augmente la quantité de soins conféré à un nombre acceptable pour le serveur, et vous modifiez la vitesse de déplacement quand on la en main, comme vous l'avez fait pour les armes.

Étant donné qu'on ne bougeras pas, qu'on seras lent, et donc sans réelle défense ce n'est pas Cheat, un Sith/Jedi peut nous One shot avec un simple saut de force ou TP dans cette situation facilement, croyez moi

Comme ça, ça se rend inutile en combat et ça évite donc les abus :) !

Tout ce que je souhaite c'est rende les Médecins aussi utile en soins que les Sorciers/Érudits qui sont présentement très avantagé avec du soins illimité sous cooldown, des grenade de kolto comme tout le monde quoi, et un kyber de soins qui full heal autant de personne qu'ils veulent tant qu'ils sont près d'eux du plus qu'ils sont des utilisateur de la force

Selon moi c'est une bonne solution !

Et si vous souhaitez faire quelque chose à partir de rien vous voyez avec cette description dans quel genre selon moi cela pourrait être dev ;)
 
Dernière édition:
Supernova
Inscrit
23 Mars 2020
Messages
729
Hello,

Je te remercie de l'importance que tu accorde au serveur Swtor de la FYU,
Après discussion avec Cedi, nous trouvons que la seringue est largement suffisant et utile dans son utilisation.
Pour l'instant celle-ci restera comme telle.

Ton idée est donc Refusée.
 
Haut