Refonte de Makeb

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Fondateur
Membre du personnel
Inscrit
14 Octobre 2018
Messages
1 538
Si vous avez des idées pour ajouté/modifier des salles de planète
je vous invite à écrire en dessous.

3297173862_1_3_rWb2O1aM.png
 
Satellite
Inscrit
9 Septembre 2018
Messages
122
Pour Makeb je trouve personnellement que la planète est très linéaire, pour contre balancer ça je propose une chose qui est le fait de compartimenter la planète et de positionner la partie jungle/ vide avec les piques rocheux entre le palais et la forge et de possiblement ajouter un ou deux bâtiment dispersé dans les coins ou dans le milieu de la map pour apporter un petit plus (par exemple le shop de tenue sur une plateforme volante dans la zone de vide avec les pique rocheux au dessus de la forge sur mon croquis).
Parce que actuellement quand un des 2 ordres prend un point si l'autre camp arrive ça donne lieux à un blocage totale de la planète. En gros le camp qui capture est assiégé.

De plus avec ma proposition ce qui peut être marrant c'est le fait de devoir peut être jump de pique rocheux à pique rocheux pour les utilisateurs de la force ce qui permet d'être rapide et d'autre part d'avoir un chemin pour les soldats/ civils donc les non utilisateurs de la force plus long mais safe ( imaginons que le chemin pour les non utilisateurs de la force longe le bord de la planète alors que les utilisateurs de la force peuvent coupé par le milieu ).

PS : Paint meilleure logiciel.

upload_2020-5-9_16-34-20.png
 
Inscrit
27 Avril 2019
Messages
313
Bonjour, je propose d'enlever les tourelles de Makeb. Pourquoi? Car il tire sur les membres du Cartel des hutts et tout visiteur. J'ai l'impression que Makeb aurait plus de potentiel sans ses 4 tourelles qui focus les civils et visiteur de n'importe quel faction. le point de capture face et dans l'usine ne désigne rien, elle est illogique également.
 
Haut