Refonte de Tatooine

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Fondateur
Membre du personnel
Inscrit
14 Octobre 2018
Messages
1 536
Si vous avez des idées pour ajouté/modifier des salles de planète
je vous invite à écrire en dessous.
3297173862_1_3_rWb2O1aM.png
 
Comète
Inscrit
13 Novembre 2019
Messages
24
ça serait bien de mettre des propos permanent faisant meuble à l'intérieur des maisons. et également des portes à l'entrée de celles-ci.
 
Astéroide
Inscrit
13 Mars 2020
Messages
4
Bonjour, Bonsoir,


Pour la nouvelle version de Tatooine, il serait dommage de passer à coté de ce que peut nous proposer cette si belle planète. Il me vient alors quelques idées:

- L'architecture des bâtiments : Contrairement à ce que l'on peut avoir actuellement, les bâtiments sphériques et la disposition aléatoire des quartiers de Tatooine peuvent être facilement réalisées.
Le marché principal de Tatooine peut être bien plus enrichit que celui que nous connaissons actuellement en le concentrant et ajoutant des toiles en guise de toit. Ces deux idées donneront une ambiance plus incertaine au cœur de la ville.

-Pour ce qui est de l’extérieur de la ville, l'ajout en petite quantité de galeries souterraines étroites et de salons ouverts ne serait pas de refus. Ces zones peuvent servir d'habitation pour les clans armés souhaitant fuirent la ville.

-Enfin, pour les effets tel que de brouillard dans le dessert ou encore des effets de lumières (avec une colorimétrie totalement différente de la surface de la planète dans) pour la cantina seraient original à ajouter.


En attendant vos retours, passer une bonne journée/soirée
 
Fondateur
Membre du personnel
Développeur
Mappeur
Inscrit
9 Mars 2018
Messages
5 207
Le soucis c'est que Hammer offre la possiblité de mettre qu'une seule et unique skybox donc la couleur ambiente ou du soleil reste la meme pour toute les planètes du mêmes serveur

Concernant le reste , la plupart des trucs proposés sont déjà fait :)
 
Nébuleuse
Inscrit
30 Septembre 2018
Messages
876
Je propose aussi d'ajouter trois zones spéciales sur Tatooine pour nos amis Jedi.

Tout d'abord,
l'Antre du Démon de Sable, il s'agit de la première étape pour les Jedi venant sur Tatooine faire un pèlerinage pour se purifier et reprendre des forces.
Toute personne qui était à la recherche de la lumière devait se couvrir du sang encore frais de l'hôte de ces lieux.

La deuxième est
la porte du ravin de la Plaie de sable, endroit inlocalisable par tous les moyens conventionnels, seuls les autochtones et brutaux, hommes des sables connaissaient son emplacement.
L'odeur pestilentielle dans lequel le pèlerin s'était enduit, devait permettre à ce dernier de gagner le respect des natifs afin qu'ils lui révèlent la localisation exacte du lieu.
Dans ce renfoncement, les Jedi se confrontent au reflet opposé et tordu de leur être.
S'ils sortent vainqueur du combat qui s'ensuit, ils trouvent la lumière qu'ils étaient venus chercher.

Enfin,
la Mer de Dunes, où l'on peut voir le sable s'étendre à perte de vue (pour tous)
C'est là-bas que vous trouverez
le Passage Interdit (pour les Jedi), qui est une zone spécifique dans laquelle se trouve semble-t-il un Maître Jedi considéré comme le meilleur formateur de l'Ordre à cette époque.
 
Comète
Inscrit
13 Mars 2020
Messages
42
Bonjour, je viens essayer d'apporter un petit peux mes idées concernant Tatooine.

1 - Pourquoi ne pas mettre dans le ciel les deux soleils de Tatooine, c'est un symbole très fort dans SW.

2 - Si c'est faisable, mettre en place un système jour/nuit, je ne sais pas comment ça fonctionne exactement donc pardonnez moi si je propose quelque chose d'impossible.

3 - Mettre une scène dans la cantina où les gens qui iront dessus seront entendus partout dedans, comme ça, ceux qui veulent mettre de la musique (RP évidemment) ou faire un discours seront entendus.
 
Haut