Refonte d'Ilum

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Fondateur
Membre du personnel
Inscrit
14 Octobre 2018
Messages
1 538
Si vous avez des idées pour ajouté/modifier des salles de planète
je vous invite à écrire en dessous.

3297173862_1_3_rWb2O1aM.png
 

Kay

Comète
Inscrit
19 Septembre 2018
Messages
36
Mettre de vrai tourelles anti aérienne pour tirer sur les vaisseaux ennemie qui passe trop près de la base.
 
Satellite
Inscrit
9 Septembre 2018
Messages
122
Pour Ilum au lieu d’avoir des zones surélevées en hauteur comme actuellement j’aurais plus vu les 2 avants postes à la même hauteur mais tous deux séparés par une failles ou les combat peuvent avoir lieux. Et les grottes auront leurs entrées dans la faille. Ce qui pourra être intéressant pour ça c’est que les républicains et les impériaux pourront ce tirer dessus à partir de chacun de leurs AP et les jedi et sith eux se battront sur la surface de la planète ou dans la faille.
 
Satellite
Inscrit
1 Décembre 2019
Messages
118
- Bonjour, pourquoi pas ajouter une grande entré comme sa sur ilum car je trouve qu'auparavant sur la v3 quand on partez Ilum c'était plus "immersif" au niveaux de l'entré des grottes.


unknown.png


Genre comme sa. Bonne soirée, Cordialement.
 
Etoile
Inscrit
2 Avril 2020
Messages
350
Ajouter une Forge dans les grottes pourrai être un plus, car quand on est traqué par les Jedi et les Sith en même temps c'est compliqué de modifier son sabre.
 
Haut