Revoir le pouvoir "Charge"

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
27 Avril 2019
Messages
313
Lien de votre profile Steam :
https://steamcommunity.com/profiles/76561198063563614/

Nom de votre personnage en jeu :
Consulaire Roh

Description de l'idée :
Il Faut changer le pouvoir "Charge" qu'importe la manière, il faut qu'elle soit utile sans combinaison de pouvoir.

Par exemple, Faire en sorte que la zone d'effet du pouvoir "Charge" soit plus grosse comme un dôme pointé vers l'avant et que l'attaque ne fasse pas un saut mais une charge vers l'avant de quelques mètres.

Autre exemple: Pourquoi pointe-il par le haut alors que le sabre la laser devrai piquer vers le bas si il y a un saut? pourquoi y a t'il un lock automatique alors que l'adversaire fait des pas de coté pour vous éviter? la lame pourrait par exemple pointer vers le bas durant le saut et ne pas être locker dans la direction où l'ennemi était avant.

Pourquoi cette idée pourrai améliorer le serveur ? :
Dans le 1er exemple, si l'attaque est en dôme, charge en face et qu'elle ne s'arrête plus au point de touche du sabre, ça fera une zone de touche plus grande et plus dangereuse. pour ce qui est du saut, c'est pour éviter que la charge s’arrête sur la tête de l'adversaire comme une presqu'île où on marche. La Charge n'est pas utile sauf quand des Gardiens fous tentent des combots qui ne marchent qu'une fois sur 2. Certes, ça ne serait plus comme le pouvoir "Leap" ou "Charge" en français du jeu SWTOR mais très franchement, C'est un pouvoir qu'il faut revoir de bout en bout qu'importe la manière. Il est dangereux et lent pour un utilisateur commun.

Dans le second exemple possible, c'est une réadaptation des erreurs tel que le lock et la point du sable. Personnellement, je ne la préfère pas car elle n'est pas esthétique visuellement

au cas où, j'ai demandé à un gardien comment utiliser l'attaque "Charge", voici ça réponse:
"La charge peut être utile pour s'échapper d'un écrasement ou d'un gèle si vous ne pouvez plus utiliser de saut de force. Elle peut également être utile couplé d'une protection de force pour attirer l'adversaire et lui tendre un piège. Ou alors vous pouvez réutiliser un saut de force par dessus pour aller plus loin sans être bloqué".
En clair, en vert, le gardien l'utilise comme un second saut qui dérape potentiellement dans le 1er cas et le 3ème cas, c'est un double saut. En rouge, dans le 2ème cas, il feint une faiblesse et ne compte pas sur la charge en elle-même. En clair, les joueurs le détournent, C'est presque un Usebug à mes yeux, c'est du micro-management pour d'autre et c'est des techniques intelligente de combat pour certain. À vous de voir, si ça vaut le coup de le changer. Pour moi, oui, cela vaut le coût. Ce pouvoir est pratiquement inoffensif à lui seul sans autre combinaison donc il n'a probablement pas été béta-tester pour le combat. je me trompe?

Merci de m'avoir lu
 
Dernière édition:
Constellation
Inscrit
5 Avril 2018
Messages
614
La Charge trouve son utilité de faire un bond en avant dans la direction de sa cible sans avoir à devoir viser pour derrière enchaîner sur quelque chose comme un Gèle et un coup spé'. Là ce que tu proposes c'est que durant le saut, si le sabre touche, ça fasse des dégâts. Le soucis c'est que la cible est rarement immobile, ça ne sert à rien de Dev tout ça sachant que finalement son utilité réside dans le fait que c'est un saut de force mais orienté vers la cible, plus rapide. Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire.

Par conséquent ton idée est refusée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut