[RP-Dust] Sith -> Jedi

Discussion dans 'Histoire RP' créé par StarZaiDust, 10 Janvier 2020.

  1. StarZaiDust

    StarZaiDust Membre

    Inscrit:
    10 Janvier 2020
    Messages:
    1
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    1
    Sexe:
    Homme
    Prénom : Dust

    Âge : 81 ans

    Sexe : Homme

    Race : Humain

    Lieu de Naissance : Dromund Kaas

    Faction : Sith


    [​IMG]


    Dust est née sur Dromund Kaas de parents esclaves. Lors de son enfance ses parents n'arrêtait pas de dire qu'il était maudit. Effectivement en grandissant il a été découvert qu'il possédais un lien avec la Force ses parents savaient qu'il serait séparés d'eux si jamais on le découvrais donc durant des années ils ont cacher leur enfant mais cela ne dura pas. Effectivement un jour alors qu'il avait finis leur travail d'esclave un Sith avait débarquer pour prendre l'enfant lier à la Force son père qui s'entreposa se fit finalement tuer tout comme sa mère qui protégea son fils. Au final Dust a été transporter sur Korriban pour suivre la formation de Novice. Une fois formée aux connaissances Dust fût diriger vers la salle d'entrainement pour maintenant être entraîner avec une vibrolame les premiers combats n'étaient pas très concluent étant donner qu'il avait de la difficulté à toucher la cible une seule fois. Mais c'est après de longues heures d'entrainement que Dust réussit peu à peu maîtriser sa vibrolame.

    C'est quand il avait la vingtaine d'années que Dust passa finalement son conseil pour devenir Acolyte. Qu'il réussis avec quelques difficultés. Après qu'on lui est expliquer comment forger un sabre et qu'on lui est donner les matériaux pour que Dust forgea son tout premier sabre. Un simple sabre laser au final avec un cristal rouge que Dust gardera longtemps avant de changer pour un cristal violet. Continuant son apprentissage dans le côté Obscure Dust avait finalement décider quel étais le domaine et même la spécialisation qu'il souhaitait devenir. Il deviendra donc inquisiteur avec l'objectif finale de devenir un Assassin qui servira l'Empire. Dust était souvent présent et faisait pas mal de mission de captures et formait des novices pour qu'ils deviennent acolyte ect...

    Puis parvient le jour où un conseil pour les Domaines allait avoir lieu Dust pourrait enfin devenir Assassin, il dut faire face à 3 épreuves. La première était une mission pour plus de détails il devait crée un poison et l'apporter aux Excellences décrivant ce qu'il avait fait. Dust était partis sur un poison qui plongeais dans un état d'inconscience sa victime. C'est de justesse que les Excellences ont valider cette épreuve. La seconde était une épreuve de combat que Dust échoua lamentablement. Mais il pu avoir la chance de refaire cette épreuve le soir. Cette fois-ci il réussis cette épreuve et pu donc accéder à la dernière épreuve qui était celle des connaissances qu'il réussit.

    Il était désormais un Assassin Sith et était maintenant armée d'une Double Lame c'est après plusieurs jours qu'ils réussis à maîtriser la nouvelle forme de combat qui était propre aux Assassins. La suite de son histoire est "banale". Des missions lui ont été confier par ses maîtres spécialisation. Il forma des bas gradées, il se trouva un nouvel apprenti étant donner que son premier apprenti ne lui donnais plus de nouvelles depuis qu'il était passer Assassin ect...

    Après pas mal de temps passer dans l'Empire "la volonté" qu'il avait de servir l'Empire diminuait de plus en plus étant donner que malgrer tout ce qu'il faisait pour celui-ci Dust avait une mauvaise réputation n'étant pas respecter par les bas gradées et ne semblait pas très appréciée par les personnes du même grade que lui. Après une longue discussion avec l'Ombre Ralouza celle-ci expliqua à Dust tout les tords de l'Empire et ce qui allais lui arriver si jamais il faisait encore des erreurs, Dust hésitait toujours mais au final il ne voulais plus "vivre" dans la peur constante de ses supérieurs en se disant quand aujourd'hui est-ce que je vais mourir ou non.