Sorcier

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FYU Community

Fondateur de la communauté
Membre du personnel
Présentation des Sorciers Sith

3U6QLCX_2_FQyHGqTB4f852yJC9C55wvin7i54gQfu81Hsoyyo4J8HP3zHu8yuIlGeFK0RS5pW2eJy8SEyS6NU2NHKI3_v7Lssc1AOSdPqYyMd9sIeGt8KSKX5ZVfyrF_HtUHnMW
1618148795646.png
3U6QLCX_2_FQyHGqTB4f852yJC9C55wvin7i54gQfu81Hsoyyo4J8HP3zHu8yuIlGeFK0RS5pW2eJy8SEyS6NU2NHKI3_v7Lssc1AOSdPqYyMd9sIeGt8KSKX5ZVfyrF_HtUHnMW



Seule une poignée de Sith peuvent se targuer d'avoir une affinité naturelle avec le Côté Obscur de la Force.

Cette élite est en mesure de s'immerger dans les profondeurs du champ d'énergie mystique qui n’est d’autre que le côté obscure lui même d'où viennent leur incroyable dont, ils ont aussi la capacité de maîtriser des énergies dévastatrices qui peuvent littéralement le permettre de modeler leur environnement et venir à bout de leur ennemies. Maîtres des arcanes du Côté Obscur, les Sorciers Sith ont recours aux rituels les plus anciens de leur ordre. La Magie Sith n'a aucun secret pour eux, et ils l'emploient pour mettre au point des sorts dévastateurs. Leurs sombres pouvoirs sont redoutés, et il arrivait fréquemment que le déchaînement de ceux-ci conduisit à un horrible cataclysme…

Élite de l’empire les sorciers sith sont des utilisateurs de la force qui use du côté obscur pour canaliser des énergies qui sont capable d'annihiler leur ennemies et soigner leur alliés. Sur le champ de bataille leur rôle va être de soutenir et guérir, ils seront placés en arrière ligne. Ils sont connu et surtout redouter pour leur actes de torture cruel et douloureux.
Les sorciers se doivent d’être stratège fourbe, rusé et cruel. Ils sont le cerveau de l’Empire, ils doivent tous savoir, on peut les voir comme un livre qui connaît tout ,c’est aussi pour cela qu’ils doivent veiller au bon développement de l’Empire.




Sphères d'influences:

Sphère du Savoir Ancestral:

Cette sphère est chargée de la protection et de l'expansion du savoir des Sith , cette sphère supervise , les services de réclamation Impériale et s'assure que les artefacts Sith et les découvertes archéologiques soient traités correctement et de manière bénéfique pour l'Ordre Sith.

Sphère de la Philosophie Sith:

Ayant comme tâche de protéger le code Sith , veillant au respect des principes de l'Ordre Sith et de l'Empire Sith , répondant directement au gérant de la sphère très souvent Conseillée Noir. Répandant les enseignements et la propagande anti-Jedi et protégeant l'Empire de l'influence de ceux qui croyaient au côté lumineux de la Force.

Sphère de la Science Biotique :

L'utilité de cette sphère est considérée comme impérative , elle s'occupe du commandement des traitements sur des corps organique , donc c'est-à-dire : Le corps médical Impérial,les améliorations cybernétiques, le contrôle des épidémies, l'alchimie Sith, les manipulations et les expériences génétiques . Grâce à cette sphère des implants ont été développés , ce qui à permis à de puissant Sith de survivre des centaines d'années en plus.




Son équipement

NPuMLKYE86XMcN1oeeeDXmkLKrW9P_0DcPOZbGraqqZT0hWK2F8qb1Y2XIcWRDjslPhWaRznqEhY5HT3FRtE3rDXD777nRXz6Icog16PKOsUlkX0IpEk3oTMg47pd-a2m2hW7Oya


Le Sorcier porte des armures de type légère et possède un sabre laser. L'une des priorités majeures du sorcier est d'asseoir son pouvoir et son autorité. Ses choix vestimentaires reflètent cette stratégie.Ses tenues d'apparat sont également très flexibles, lui permettant d'effectuer d'impressionnantes acrobaties lors d'un combat au sabre laser et aussi les matériaux composant son armure sont des matériaux non conducteur pour éviter que le sorcier ne s’électrocute lui même.


Les Devoirs d’un Sorcier

Un Sorcier se doit d’être curieux, avide de connaissances et de partager celles-çi,
C’est avec une cruauté défiant toute frontière qu’il torture ses ennemis,
Manier les mots, autant que les mesurer est crucial pour sa dignité,
Protéger, étudier, contrôler la Magie Sith sera toujours la voie donnée,

C’est dans la Canalisation qu’il trouvera sa puissance,
Dans la ruse qu’il marquera ses moindres ambitions,
Et dans le respect qu’il préservera son art et son savoir.

La Doctrine d’un Sorcier

Toi, Sorcier, tu dédieras ta vie au Côté Obscur et à son étude. Jamais tu ne t’en détourneras, jamais tu ne le trahiras.
Toi, Sorcier, tu dédieras ta vie à l’Empire et son Excellence Suprême. Jamais tu ne t’en détourneras, jamais tu ne le trahiras.
Toi, Sorcier, tu choisiras tes mots avec précision. Orateur tu seras, et avec tes mots tu domineras.
Toi, Sorcier, tu protégeras ton savoir. Avare tu seras, et avec ce que tu possèdes tu domineras.
Toi, Sorcier, tu feras de ta présence un honneur pour les autres. Charismatique tu seras, et par ta présence tu seras craint.
Toi, Sorcier, tu te perdras dans les méandres de la folie. Fou et rêveur tu seras, et par cette folie tu seras craint.
Toi, Sorcier, tu sauras organiser tes tâches et tes documents. Tu sauras garder tes idées en place.
Toi, Sorcier, tu chercheras la perfection. Ton perfectionnisme sera ta mentalité, et ainsi tu évolueras.
Toi, Sorcier, tu sauras dire non. Ton caractère te permettra d’être efficace au mieux, et ce avec respect.
Toi, Sorcier, tu chercheras à mériter ce que tu veux au lieu de le demander. Tu t’amélioreras pour atteindre tes objectifs et ainsi tu briseras tes chaînes.
Toi, Sorcier, la Doctrine tu respecteras.

L’allégeance d’un Sorcier

Louange à toi Excellence Suprême, celui qui nous guide de par sa puissance, son pouvoir, sa victoire et son immortalité. Rien ne peut le défier, car il est au sommet de toutes formes de vies.
Liaji buti kia j'us Sith Imlganasga, tave wo kuris vesti mus su jiso galez, jiso midwan, jiso pergaleas ir jiso varkijsaga. Niekas gal kovothis jis, nuo tym buti ant atlanka iv visa natura xuolis.


Louange des Sorciers envers l'Excellence Suprême

Première étape : se canaliser afin de montrer sa puissance devant son Excellence Suprême pour pouvoir avoir de la prestance lors de la prosternation.

Deuxième étape : se prosterner pour montrer son respect envers l'Excellence Suprême.

Troisième étape : Mettre les deux genoux au sol et joindre ses mains, priant pour l'excellence suprême. Les deux phrases suivantes devront systématiquement apparaître, mais le Sorcier peut dire autre chose s'il le souhaite.

Louange à toi Excellence Suprême, celui qui nous guide de par sa puissance, son pouvoir, sa victoire et son immortalité. Rien ne peut le défier, car il est au sommet de toutes formes de vies.
Liaji buti kia j'us Sith Imlganasga, tave wo kuris vesti mus su jiso galez, jiso midwan, jiso pergaleas ir jiso varkijsaga. Niekas gal kovothis jis, nuo tym buti ant atlanka iv visa natura xuolis.

Quatrième étape : se relever et effectuer à nouveau la louange quand le Sorcier le voudra, mais il devra systématiquement la faire quand : il arrivera dans la caste; commencera son rite d'initiation; finira son rite d'initiation; montera en grade (Caste + Sphère); Après avoir passé un cap dans sa vie de Sorcier (Avoir fini l'apprentissage d'un pouvoir, bataille décisive victorieuse, etc...

Père des sorciers

Furie de l'Empereur Ekage
Ër Phobos

4dcq.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas