Temple Anil Kesh

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Fondateur
Membre du personnel
Inscrit
14 Octobre 2018
Messages
1 538
Temple Anil Kesh


wmD5vgNLxzRl2g_sZ9m-Eb-OQI-cyv0ixVHORV8xTUnBJgLzLQRnxfS4zEHsRHbHrATwAn3k24oVpt4S0sgdbmPSgGSlI1_VfCzW5UeeMK11LpwJOLsWicLhrTnUXgvR1ZpB6cmW



Anil Kesh était le Temple de la Science, le huitième Temple Je’daii. Bâti en 32 800 et 32 366 av.TC sur le continent de Talss, le Temple était en suspension au-dessus du Gouffre, un abîme très profond et présentant une singularité dans la Force. Les Je’daii étaient fasciné par l’endroit où le Temple était construit.


22 147 av.TC, le Maître Je’daii Quan-Jang occupait le poste de Maître de Temple à Anil Kesh.


Quand les Tho Yor sont arrivées sur la planète Tython ainsi que des Je’daii, le Temple de Anil Kesh fut fondé avec les huits autres. Nommé le Temple de la Science, ce Temple était tourné vers l’apprentissage de la Force à des buts purement scientifiques et techniques. Les voyageurs Je’daii devaient réussir à accéder au Temple durant leur Grand Voyage, c’était l’une des étapes pour devenir un véritable Je’daii.


Le fosse en dessous du Temple était connu pour altérer les sens des utilisateurs de la Force qui s'était aventuré, cet endroit avait pour habitude de rendre fou les Voyageurs et leurs faisant perdre leur équilibre entre le côté Lumineux et Obscur.

Cependant, une formation spéciale était nécessaire pour tout les nouveau résident d’Anil Kesh pour endurer les effets des tempêtes de Force sévissant continuellement dans la Zone.


Le Temple de la Science disposait d’une architecture très originale et qui lui est propre, il était composé de trois arches métalliques principales soutenant le bâtiment principal suspendu au-dessus du Gouffre.

Le bâtiment principal est circulaire, il accueil de nombreuses pièces comme des laboratoires, des bibliothèques, des salles d'entraînements ou des hangars de stockages.

Il y a aussi un rayon lumineux blanc qui émane de la partie inférieure du temple, le rayon éclair en continu le Gouffre afin d’y récolter des échantillons et des données. La Tho Yor d’Anil Kesh orbitait autour de la structure en formant un cercle aux origines inconnues.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut