Tutoriel - Corriger les animations du sabre.

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
13 Décembre 2021
Messages
6
uT2F03r.png

Bonjour même bonsoir, communauté de FYU.
Récemment j'ai été confronté à un problème d'animation concernant les sabres laser et leurs animations, un problème qui aurait fortement bridé mon expérience de jeu, après avoir naviguer sur Google et fouiller un peu partout j'ai fini par trouver une solution qui a définitivement corriger les soucis liés aux animations. Et dans ce tutoriel, je vais vous donné l'astuce pour que vous puissiez vous aussi, corriger ce problème si vous le rencontrez.

Tout d'abord si vous êtes connecté à un serveur, je vous conseille fortement de vous y déconnecter et de retourner au menu principal de Garry's Mod, et de vous diriger ensuite dans l'onglet des addons, cet onglet répertorie les addons auxquels vous êtes abonné sur le workshop du jeu.

kIEqQmO.png

Une fois dans le menu de vos addons, vous aurez bien évidemment une liste plus ou moins longue, ça dépendra du nombre d'addons auquel vous êtes abonné, mais seulement deux addons parmi tous les autres vont nous intéresser. Vous allez rechercher les deux addons que je vais vous inscrire en image ci-dessous, et ces deux addons que vous allez devoir trouver, vous allez les désactiver, seulement les désactiver!

nJreWuI.png

Si vos addons ont été désactivés correctement, ils apparaitront comme sur l'image ci-dessous.

EE6rsfL.png

Une fois que la manipulation est terminée, redémarrer Garry's Mod, retourner sur FYU et vous n'aurez plus aucun problème avec les animations de votre sabre laser. J'espère que le tutoriel sera utile pour certains joueurs qui rencontre ce problème, en espérant pouvoir en aider plus d'un qui avait la même galère que moi.

Bon jeu à vous, on se voit sur FYU !
 
Haut