Un voyage inattendu (Adieux)

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Météore
Inscrit
11 Mai 2018
Messages
88
Bonjour , Bonsoir à tous


Je rédige ce rapide texte pour annoncer officiellement mon “départ” entre gros guillemets de la communauté.

Depuis maintenant un très long moment j’occupe une place de choix sur le serveur , Grand Maître sur la V1 puis Membre du Conseil Jedi depuis quasiment la création de ce grade sans oublier mon temps en tant qu'administrateur sur la V2 et évidemment cette courte période sur la V3 où l’on m’a rendu mon grade de manière quasi instantané , preuve d’une belle confiance et d’une belle reconnaissance de mes capacités et de mon investissement.

J’arrive à un âge où comme beaucoup d’entre vous les études me demandent un travail et donc un temps conséquent , je dispose donc de peu de temps libre.

Et ce temps libre , encore une fois comme beaucoup d’entre vous, je préfère le passer avec les doigts sur une guitare, une bière ou une vulve et pas avec les doigts sur un clavier xD !

J’ai récemment été rétrogradé pour cause d’inactivité et malgré mon affection pour le serveur et le plaisir que je prend à rêver et à me projeter dans l’univers Star Wars , je pense que c’est le bon moment pour moi de partir, je n’osais pas me libérer moi même de ces responsabilités , et bien c’est maintenant chose faite.

Je repasserais peut être de temps à autre sur le serveur et je resterai actif sur le Discord ou le forum ; mais à part ça , le Membre du Conseil Mekobi disparaît pour de bon.

Merci à tous les joueurs avec qui j’ai pu passer des bons moments,
Merci pour le travail fourni sur le serveur,
Merci pour avoir envahi mon bureau de dizaines et de dizaines de pages sur la philosophie Jedi,
Merci pour toutes les prises de têtes mdr,
Merci pour tout.

Chers amis, Chers Ennemis, je vous saluent !

Salut à toi le Jedi,
Salut à toi le sith,
Salut à toi le vieux Maître,
Salut à toi le Jawa,
Salut à toi aux yeux rouges,
Salut à toi banc de Tython,
Salut à toi Fatima Shan,
Salut à toi le soldat,
Salut à toi !


La bise , Mekobi
 
Exoplanète
Inscrit
11 Mai 2018
Messages
227
De Belle parole, c'est nous qui te remercions pour le travail fournis a ton poste !
J’espère que tu reviendra d'ici peu !
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 460
Tu manqueras beaucoup.

Cordialement, Fatima Shan, Dictatrice de l'Ordre Jedi, et grosse tchoin du conseil.
 
Haut