Refusée Candidature pour l'Animation de KaiiDo

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Météore
Inscrit
5 Mars 2019
Messages
50
Pseudo Steam : KaiiDo

Steam ID 32: STEAM_0:0:94397332

Nom RolePlay : Maître Aizen Sosuke / Maître des Assassins Hisoka Zaraki

Âge : 17 ans et demi.

Passions : La modélisation 3D ,l’univers Star Wars en général et les Animés.

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :
En ce moment je suis exclusivement sur Garry's Mod sinon je surf sur le net.

Avez-vous Discord ? : Oui, KaiiDo #3706

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :
Depuis plus de 6 ans. (5 572 Heures de Jeux dont plus de 1150 Heures sur la FYU.)

Votre niveau sur le serveur ? : 190 / 140

Disponibilités:
Lundi : Tout temps (Sauf aux heures pour manger)
Mardi : Idem
Mercredi : Idem
Jeudi : Idem
Vendredi : Idem
Samedi : Idem
Dimanche : Idem

JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA



? Informations plus détaillées ?

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :

Aucune, mais connais très bien le milieu que j’ai beaucoup côtoyé pendant mon expérience sur Garry’s Mod.

Vos motivations (5 lignes minimum) :

Je joue beaucoup d’heures par jour, je suis passionné par le serveur et la communauté.
J’aime beaucoup le RP du server et voir comment certaines personnes réagissent, là où d’autres se comporte différemment.

Plus de 1000 heures jouées sur le serveur, Membre Platine sur le Discord, rang de Maître Jedi et enfin Maître des Assassins, je m'investis totalement au serveur et souhaiterai continuer.

J’ai su prouver mon Roleplay en arrivant dans des aussi hauts grades dans les deux Factions et souhaite continuer à fournir du Roleplay encore plus infinie.

Grand Fan de Star Wars j'aimerais faire de bonne scènes pour les joueurs et les émerveillez.

J'ai commencer un bon RP de civil et projet de faire plus d'Animation Civil car avec les Jedi ils ont sont les plus appauvris.
(Exemple un convoi d'argent qui peut ce faire attaquer et piller !)

J’aimerais proposer des scène à tous dans le but de divertir, du contenu intéressant scénarisé comme à l’aléatoire que les joueurs pourront proposer, visant à prévenir et anticiper leurs actions pour une immersion total et une imagination infinie.

Enfin, c'est ma troisième demande pour entrée dans l'Animation et espère prouver que je suis motiver à la rejoindre.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur (3 lignes minimum) ? :

J'aimerais apporter de l'ambiance pour une bonne immersion ainsi qu’une expérience varié pour tous visant à faire bouger les joueurs et faire des scène que jusqu’à lors, qu'ils n’auraient jamais fait aux mêmes.
Pour apporter de l’action à quiconque valorisant le RP.
Je suis quelqu'un de très "bon vivant" j'aime rire, crier, s'exalter et souhaiterai faire partager ces émotions à autrui pour pouvoir vivre une bonne expérience commune sur le serveur ensembles.

Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? :

Je suis quelqu'un d'actif sur le serveur, y joue depuis plus de 8 mois et compte bien rester de plus présent au sein de la Communauté.

J’ai une bonne connaissance du RolePlay sur le serveur ainsi que des personnes, par le biais que j’ai joueur beaucoup au server. Je pense dire que je ne suis pas inconnue envers des membres vétérans de la communauté.

Fan de Star Wars, je c'est ce qu'il convient de faire en gardant une logique.

JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA



? Informations complémentaires ?

Idée de scène RP: (Animateur)

1. [Jedi]

Un petit groupe de Sith fait mouche dans les baffons de Tatooine, entre braqué et tué des civils, les Jedi sont appelés sur place pour aider la population.

Les petites frappes Sith auront un otage, et une scène diplomatique avec des être misérable devras avoir lieu. Comment les Jedi réagissent, en bien ? Ou en mal ? Comment finit l’histoire, seul les Joueurs concluront.


2. [Sith]

Sur Belsavis, suite à un changement de climat brutale, un partie d’un secteur enneiger a fondue, révélant des artefact Rakata. Parmis les artefact une “Prison mentale” fut découvert.

syzYcDe-iiaFka-xMWP6NId-kYYpoZSsNsSgO327Bew-NjcVBCpohJIIu6CTXWTpVfYu5TO4k59_A64dlnSa3pw-_pMFRQJuUK-jjRPTbbxxMKYn5bS3R6fGIyuszTOyEhocLKv3


Dans cette boîte, contient un esprit d’un criminel Zabrak, qui tentait à l’époque de s'approcher de la technologie de L’Empire Infini. Il fut capturé et mis sous joules.

Son Esprit autant coriace, pourrait bien contrôler un corp charnel si quelqu’un essayerai de l‘ouvrir.. La personne en question se verra alors en bataille intérieur pour prendre le contrôle du corps et effacer le sous esprit. Des voies commenceront à se faire entendre, une puissance sera octroyé mais des maux de tête de plus en plus douloureux se feront sentir créant angoisse et animosité de ladite personne jusqu'à que l’esprit gagne ou perdre.. Les autres artefact eux seront de faible connaissance Rakata au qu’elles des Sorcier sage, seront capable d’en tirer profits..

3. [Civil]

Un honnête tavernier demande à un clan de chasseur un mauvais payeur. Il aurait une dette élevée, pour cela sa tête est mise a prix. Une description physique sera fourni.

Comment le clan arrivera à terminer le contrat ? Cela créera de la discorde avec le clan Hutt ? Sur quelle planète même il se trouve à présent. Le Clan devras mettre leurs talent de Chasseur à profit pour récolter leurs pailles.



Fiche RP de vos personnages:

Nom: Aizen Sosuke
Race: Mirialan
Faction: Jedi
Rang: Maître Jedi
Physiquement: Musclé, balafre sur le visage mais l'aire bon vivant.
Psychologiquement: Bienveillant, joyeux, détendue, sérieux et expérimenter.
Niveau: 190


Nom: Hisoka Zaraki
Race: Rattataki
Faction: Sith
Rang: Maître des Assassins
Physiquement: Maigrichon, agile, peut expressif.
Psychologiquement: Malveillant, tendance psychopathe, Bipolaire et maniaque.
Niveau: 145


Nom: Shanks Talsirk
Race: Zabrak
Faction: Civil
Rang: Famille Noble d'Aldérande
Physiquement: Maigrichon, maladroit et très soin de lui.
Psychologiquement: Pète plus au que son cul, s'indigne vite de tout et de rien, aime l'argent (avare).


Qualité(s) : Essaye de maintenir une justice, créatif, une grande imagination
(Je peut bloquer 10 minute en "rêvant" sur un truc, limite je dors debout),
je connais bien le lore et RolePlay du serveur ainsi que les personnes,
toujours de bonne humeur et amical.
Connais bien les ficelles de Garry's Mod: Bug, ce qui fait Lag, problème technique..

Défaut(s) : Très excité, mais je travaille dessus en ce moment.

JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA


Des personne dit ne pas me connaitre ou que j’ai un mauvais RP, je leurs répondrais que je suis passé Maître Jedi et Maître des Assassins pour “ta présence et la valeur des tes mots”, Azur Music n°2, pour arriver à ce rang j’ai dut montré jusqu'où j'étais prêt à aller dans le RolePlay et à me démarquer des autres, cela ma prit du temps mais j’y suis arriver.

Ces dernier temps, j'ai beaucoup jouer mon perso Sith nommé “Hisoka Zaraki”, et là aussi j’ai essayé de me montrer et faire constater mon RolePlay modeste pour ceux qui joue plus Sith.

En réitérant ma demande de candidature une troisième fois, j'espère vous montrer ma motivation et l'engouement que je porte envers ce titre et ne pas le prendre à la légère.
Je veux participer à une plus haute échelle au serveur.

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Oui.

Merci d'avoir pris le temps de lire, bonne journée/soirée à vous.
 
Dernière édition:
Exoplanète
Inscrit
22 Mars 2019
Messages
290
Eh bien une troisième fois, persévérant. Bonne présentation, horaire convenable, on peut voir ta détermination, si tu travaille sur tes défauts c'est un bon point et pourquoi pas si tu peut apporter des connaissances. Pour moi je suis POUR.
 
Le Légendaire Zandro
Inscrit
22 Octobre 2018
Messages
778
Bonsoir à toi,

Candidature quasi identique à la précédente, mise à part un ou deux changements. Je n'ai pas eu d'écho sur une amélioration de ton RP actuellement, malgré le fait que ce sois le moins important qui t'es reproché depuis un moment. Encore une fois, si je veux faire un RP sérieux je ne prendrai pas des noms d'anime/manga pour en faire des personnages sérieux, puisque ce sont des noms pas très RP puisqu'ils n'existent pas et ne peuvent exister.

Je ne pense pas que tu intégrerai bien l'équipe d'animation qui est actuellement en place, le HRP dont tu a pu faire preuve ne me plait réellement pas, que ce soit le méta ou le HRP vocal. De plus le fait que tu dise que le RP est l'un des plus pauvre avec celui des Civils montre à quel points tu a fais peu de recherche sur les Jedi qui est très très riche en mâchant mes mots.

De mon point de vu, tu n'es pas apte actuellement à rentrer dans le Staff SWTOR au vu de tout ce qui a été dit, ainsi qu'au fais que ce que j'ai pu remarquer par moi meme, le fait que tu sois trop immature, rager énormément, la preuve meme dans la quasi totalité des channels SWTOR concernant les Sith (principalement), le troll est très présent également.

Tu l'a compris, c'est un
CONTRE pour ma part.
 
Supernova
Inscrit
8 Décembre 2018
Messages
775
Bonsoir, je serais POUR également, évidemment, tache de travailler sur tes défauts.
 
Galaxie
Administrateur serveur
Inscrit
22 Septembre 2019
Messages
537
Bonjour, je ne te connais que très peux et il est difficile pour moi d'avoir un avis sur ta candidature, cependant du peu que j'ai pu échangé avec toi et des retours que j'ai eu, je ne sais pas si tu serais capable d'assumer cette place en tant que membre du staff. C'est donc pour cela que avant d'avoir un avis définitive sur candidature, je t'invite à venir discuter avec moi.
 
Exoplanète
Inscrit
22 Mars 2019
Messages
290
Apparemment il y a des choses que je ne sais pas. Peut-être que mon vote changera, j'attend juste d avoir les points de vu des autres membre du staff.
 
Exoplanète
Inscrit
28 Décembre 2019
Messages
210
Bonsoir,

Pour également ton RP coter Sith c'est grandement améliorer, apres pour le coter jedi je ne sais pas, puis que je ne joue pas jedi, les motivations son la troisième demandes donc tu as de la persévérance.

Cordialement,
Thibault.
 
Fondateur
Membre du personnel
Inscrit
14 Octobre 2018
Messages
1 536
Bonjour, je vous remercie de l’importance que vous portez a votre candidature votre candidature est Refusée.
 
Haut