Refusée Candidature : Devenir Animateur (AlnekOo)

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
3 Mai 2020
Messages
20
Devenir Animateur


Présentation :

Bonjour à tous, je m’appelle Melvin et j’ai 19 ans. Actuellement étudiant à Caen en Normandie je passe une formation dans un DUT gea pour but de devenir indépendant et commencer ma start-up. Je compte pas trop dévoiler ma vie ( le mec un peu mystérieux XD) mais si vous souhaitez en savoir plus cela ne me dérange pas du tout. Je suis un pro en bavardage j’aime parler de tout et de rien donc si vous avez du temps à perdre je serais toujours là.

Je n’ai jamais reçu de Warn sur le serveur et je comptabilise un total de 419 heures sur Star wars RP SWTOR V4.


Nom Roleplay :

Sur le serveur, Vous me connaîtrez sous le nom de Shimrra Shy'Krill. J’ai été promu au grade de Maître des sorciers depuis 1 semaine et demie et je pense bien me débrouiller.

Passion :

C'est marrant à dire mais je suis un amoureux de la vie, je passe mon temps à sortir et fêter avec mes amis mais aussi à jouer aux jeux vidéo. Par contre d'un autre côté se cache une personne qui adore la compétition, je suis un sportif et je ne le dénigre point. Les activités sont fortent présentes dans mon quotidien.



Pseudo Steam: AlnekOo


Steam ID : STEAM_0:1:68957208





À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ?

adepte de jeux basés sur la stratégie, je suis aussi un grand joueur de jeux tels que CSC Go ou Fornite, j’aime les jeux basés sur la compétition étant un ancien sportif. La pression et la victoire sont des moteurs qui me retranche dans mes limites.

Avez-vous Discord ?

Évidemment, je me rends souvent dans les discords comme celui du règlement pour poser sur des beats ainsi que celui de la FYU.

AlnekOo#4748



Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :


Je ne sais pas quand j’ai pu acheter Gmod mais mon temps de jeux est actuellement à 2,613 heures.

Votre niveau sur le serveur ?

Mon niveau de force est désormais de 140 points de force et mon âge de 174 ans




Disponibilités:


Période de cours :

> Lundi : 19h-00h

> Mardi : 19h-00h

> Mercredi : 19h-00h


> Jeudi : 19h-00h

> Vendredi : 19h-00h

> Samedi : Toute la journée

> Dimanche : Toute la journée


En semaine, mes horaires peuvent varier, mes cours sont définis une semaine en avance et peuvent changer toute les semaines.
En vacance, mes horaires peuvent varier selon si je travaille ou pas, mais aussi si je prévois certaine choses.






Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) :

je ne suis jamais administré/modéré sur un serveur, je serais alors nouveau dans ce domaine. Sur les serveurs, je me suis toujours contenté d’être joueur et donc actif et non modérateur ou animateur des actions RP réalisés. Je serais donc enchanté de pouvoir enfin entreprendre avec le statut d'animateur et découvrir une nouvelle facette de mod.


Mes motivations:


j’ai pu remarquer qu'à certains moments, beaucoup de personnes s’ennuyaient et j’aimerais apporter ma contribution aux animateurs déjà présents pour améliorer le RP du serveur et créer de nouvelles actions. Les scènes préparaient qu’apportent les animateurs permettant de créer une base RP fondamentale qui accentuera le Rp et les actions qui se poursuivront par les joueurs. Du plus profond de moi, je pense que ce rôle est pris à la légère et qu’il a du potentiel non exploité.


Qu'est-ce que je peux apporter au serveur ?

Je pense apporter de la nouveauté, jeune et entreprenant sont des atouts majeurs. Je me sens assez mature et rigoureux pour tenir un rôle aussi important et permettre au serveur d’améliorer avec l’équipe de staff animateur le RP et les événements à venir en donnant de nouvelles opportunités et d’idées pour le Roleplay et ainsi que le lifestyle des joueurs.


Pourquoi vous et pas un autre ?

Actuellement, je suis déterminé à prendre ma place en tant que Staff. Certains me connaissent déjà et remarquera mon activité prononcée. La régularité et ma dextérité seront mises au service de l’équipe. Je considérerais ce rôle comme un job à part entier et par conséquent, j’appliquerais les mêmes codes que celui d’un travail rémunéré. Je suis dévoué à vouloir faire plaisir aux autres joueurs et de leur mettre des étoiles dans les yeux.




Idée de scène RP:

Depuis peu, mon personnage Shimrra Shy'Krill est devenu Maître des sorciers. Il me paraît évident que chez les sorciers nous faisons de la magie sith mais pour cela au lieu de faire du passif nous pourrions mettre en place des effets ainsi que des objets (etc...) pour rendre le passif ----> actif et rendre alors certaines actions banales spectaculaires et innovantes.

2ème scène :
Nous savons depuis peu que la planète nommée tatooine est devenu un lieu de conflit entre les siths et jedis mais aussi entre faction et organisation secrète. Les citoyens sont donc dans un cercle vicieux où ils ne peuvent penser à une vie paisible et sous protection.
Je propose donc l’idée d’instaurer une ambassade sur tatooine sous mon autorité ( mon personnage sith Shimrra Shy'Krill, maître des sorciers et ambassadeur sith). Je serais donc dans la capacité d’être au contacte même des citoyens ainsi que des mercenaires, factions et organisations résidant sur cette planète.
Cela permettra à l’empire d’avoir un oeil sur cette planète riche en commerce. Par exemple, il nous sera plus simple de recruter des esclaves sensible à la force ou encore organiser des activités fluctuantes pour l’empire et garder le contrôle permanent de tatooine.
Comme activité, j'imagine l’organisation de course de Speeder ou alors des combats légales financés par l’empire attirant les bienfaits de la population.
Ayant des idées bien précise, je pense que ce lieu sera un endroit où de nombreuses personnes lambda viendront pour signer des accords, des traités et des contrats avec l’empire.
Il serait donc logique que nous y retrouvons un bureau pour l’ambassadeur ainsi qu’une salle de réunion pour débattre mais aussi une ou deux cellules qui permettront d’instaurer l’ordre si des infractions sont faîtes.
Nous pourrions mettre en place un tableau de loi visible par tous qui pourra être rempli selon les différents besoins des citoyens et de l’empire. Effectivement, nous pourrions même nommer un maire de la ville qui viendra discuter des lois et droits des citoyens ou nous pourrions carrément imposer une dictature sous les ordres du conseils noirs.






fiche RP de votre personnage:

Je n’ai actuellement pas posté de fiche RP de mon personnage car celle-ci est obsolète. Mon roleplay a eu beaucoup de modifications au cours du temps avec le rajout ainsi que l’enlèvement de certaines choses qui me paraissait pas cohérant ou gênant dans mon rp out de même je vous mets mon lien afin que vous puissiez jeter un oeil :

https://docs.google.com/document/d/10EV9TsswquP5ThMuGgmGU_8jFnZM67o21una6YuageM/edit?usp=sharing




Qualité(s) :

- Innovant

- Rigoureux

- Méticuleux

- Ouvert d’esprit


Défaut(s) :


- Déteste avoir tord

- Rageux



Acceptez-vous les règles du serveur ?

La question ne se pose même pas, la réponse est oui.






 
Dernière édition:
Météore
Inscrit
1 Avril 2020
Messages
55
Bonne présentation cependant même si il est vrai que rajouter des effet est bien ce n'est pas vraiment des idées de scène RP , Je suis donc Contre
 
Le Légendaire Zandro
Inscrit
22 Octobre 2018
Messages
778
Bonjour,

Après avoir lu la candidature ce que je retiens est simplement le fais que c'est professionnel pour toi (en gros). Je ne vois aucunement de précision concernant tes connaissances du LORE, connaissance approfondi des factions/histoire, des idées d'évent..

Des points ce contre dise, comment peut tu être ouvert d'esprit tout en de testant avoir tord ce qui peut te mener à rager ?

Le but d'un Animateur n'est pas de rendre une scène banal en scène impressionnante. Son but est de créé du contenu RP pour me serveur, que cela soit personnage, scène RP avec un certains but, aider les joueurs dans leur RP personnel. Mais également de pouvoir répondre au question des joueurs sur plein de sujet concernant le RP et les connaissances.

Avec ce que j'ai lu, je suis
CONTRE.
 
Galaxie
Administrateur serveur
Inscrit
22 Septembre 2019
Messages
537
Bonjour,
je ne te connais pas in rp ou hrp et il est difficile de juger uniquement à ta candidature, C'est donc pour cela que avant d'avoir un avis définitive sur candidature, je t'invite à venir discuter avec moi sur discord.
 
Comète
Inscrit
3 Mai 2020
Messages
20
Bonjour,
je ne te connais pas in rp ou hrp et il est difficile de juger uniquement à ta candidature, C'est donc pour cela que avant d'avoir un avis définitive sur candidature, je t'invite à venir discuter avec moi sur discord.

Bonjours,
Dites moi vos disponibilités alors
 
Comète
Inscrit
3 Mai 2020
Messages
20
Bonne présentation cependant même si il est vrai que rajouter des effet est bien ce n'est pas vraiment des idées de scène RP , Je suis donc Contre
En effet, si vous souhaitez que je propose des réels scénarios, c’est possible. Je me suis juste pas penché sur le sujet mais si vous souhaitez que je propose des idées je peux.
Merci de votre lecture.
 
Comète
Inscrit
3 Mai 2020
Messages
20
Bonjour,

Après avoir lu la candidature ce que je retiens est simplement le fais que c'est professionnel pour toi (en gros). Je ne vois aucunement de précision concernant tes connaissances du LORE, connaissance approfondi des factions/histoire, des idées d'évent..

Des points ce contre dise, comment peut tu être ouvert d'esprit tout en de testant avoir tord ce qui peut te mener à rager ?

Le but d'un Animateur n'est pas de rendre une scène banal en scène impressionnante. Son but est de créé du contenu RP pour me serveur, que cela soit personnage, scène RP avec un certains but, aider les joueurs dans leur RP personnel. Mais également de pouvoir répondre au question des joueurs sur plein de sujet concernant le RP et les connaissances.

Avec ce que j'ai lu, je suis
CONTRE.
Désolé de ne pas avoir publié mes connaissances, je pensais pas qu’il fallait que j’explique ce que je connais sur le lore. J’ai du mal comprendre la chose dommage. Comme j’ai pu le dire je suis nouveau dans le domaine.
 
Dernière édition:
Satellite
Inscrit
26 Octobre 2019
Messages
110
Bonjour , ta candidature est bien présenté , tu a des qualités , mais je trouve que ta scène RP n'est pas travaillé , et déjà vu ... Même moi je le fait régulièrement pour des rituels ...
Je ne donnerai pas mon avis pour le moment en attendant des Modifications ^^
 
Supernova
Inscrit
8 Décembre 2018
Messages
775
Bonjour, j’attend des modifications également avant de me prononcer.
 
Comète
Inscrit
3 Mai 2020
Messages
20
Bonjour , ta candidature est bien présenté , tu a des qualités , mais je trouve que ta scène RP n'est pas travaillé , et déjà vu ... Même moi je le fait régulièrement pour des rituels ...
Je ne donnerai pas mon avis pour le moment en attendant des Modifications ^^

Merci de me laisser le bénéfice du doute. Je viens actuellement de rajouter une idée de RP.
 
Constellation
Inscrit
5 Avril 2018
Messages
614
Je me permets de répondre également à cette demande.

Premièrement, selon moi, la majeure partie des points sont peu développés, malgré que ta candidature soit propre, le contenu n'est pas pour autant à négliger. Elle reflète ta motivation, alors n'hésite pas à bien la remplir.

Deuxièmement, la communauté attend d'un animateur des événements précis, net, sympathiques et surtout innovant. Or ici, tu nous propose juste d'illustrer des scenes Passives en actif, donc rien de nouveau en soi. Même si c' est un bon point, il faut aider les joueurs dans ce sens, mais les évents majeurs sont la priorité pour nous.


Troisièmement, je doute des tes connaissances globales sur le Lore. En effet, la dernière scène rp que j'ai eu avec toi était le Fait que toi et les sorciers voulaient faire le rituel de la sithissis, que vous ne connaissez pas. Comme l'a dit Whiipe, vous devez aussi répondre aux questions et demandes des joueurs. Si tu n'es pas compétent à ce niveau, tu ne pourras assumer ton rôle d'animateur convenablement.


En conclusion, une candidature peu approfondie, avec des idées banales au niveau des animations. À côté de cela, la candidature est soignée et la volonté d'aider la communauté et le staff animation est présente.
 
Comète
Inscrit
3 Mai 2020
Messages
20
Je me permets de répondre également à cette demande.

Premièrement, selon moi, la majeure partie des points sont peu développés, malgré que ta candidature soit propre, le contenu n'est pas pour autant à négliger. Elle reflète ta motivation, alors n'hésite pas à bien la remplir.

Deuxièmement, la communauté attend d'un animateur des événements précis, net, sympathiques et surtout innovant. Or ici, tu nous propose juste d'illustrer des scenes Passives en actif, donc rien de nouveau en soi. Même si c' est un bon point, il faut aider les joueurs dans ce sens, mais les évents majeurs sont la priorité pour nous.


Troisièmement, je doute des tes connaissances globales sur le Lore. En effet, la dernière scène rp que j'ai eu avec toi était le Fait que toi et les sorciers voulaient faire le rituel de la sithissis, que vous ne connaissez pas. Comme l'a dit Whiipe, vous devez aussi répondre aux questions et demandes des joueurs. Si tu n'es pas compétent à ce niveau, tu ne pourras assumer ton rôle d'animateur convenablement.


En conclusion, une candidature peu approfondie, avec des idées banales au niveau des animations. À côté de cela, la candidature est soignée et la volonté d'aider la communauté et le staff animation est présente.
Il est intéressant d'avoir des avis constructifs, j'aimerais savoir du coup les points à améliorer s'agit-il que du Lore ? Comment développer un Bon RP ?
Etant nouveau et peu d'expérience ( 4mois que je fais du rôleplay), j'aimerais progresser.
 
Constellation
Inscrit
5 Avril 2018
Messages
614
Il est intéressant d'avoir des avis constructifs, j'aimerais savoir du coup les points à améliorer s'agit-il que du Lore ? Comment développer un Bon RP ?
Etant nouveau et peu d'expérience ( 4mois que je fais du rôleplay), j'aimerais progresser.


Ce que moi je te conseille concernant le Lore, c'est juste d'être curieux tout simplement; Se renseigner en général. Par exemple, j'aimais bien lire quelques articles sur le Wiki sur les organisations, les entreprises légales en tout genre. Sache juste que plus tes connaissances sur le Lore seront riches, plus tu pourras faire des évenements qui tendent au réalisme de l'Univers. Et par conséquent un Event de meilleur qualité.
 
Comète
Inscrit
3 Mai 2020
Messages
20
Ce que moi je te conseille concernant le Lore, c'est juste d'être curieux tout simplement; Se renseigner en général. Par exemple, j'aimais bien lire quelques articles sur le Wiki sur les organisations, les entreprises légales en tout genre. Sache juste que plus tes connaissances sur le Lore seront riches, plus tu pourras faire des évenements qui tendent au réalisme de l'Univers. Et par conséquent un Event de meilleur qualité.

Bien merci en tout cas.
 
Comète
Inscrit
6 Décembre 2019
Messages
48
Bonjour à toi ! Au vu du message d'Ekage et des autre Staff mon avis et CONTRE de plus je retiens tes Défauts qui sont tous de même embêtant !
 
Comète
Inscrit
3 Mai 2020
Messages
20
Je constate du coup que je serais refusé, pas grave j'attendrais une prochaine fois. Merci de votre temps bonne journée à tous.
 
Comète
Inscrit
19 Janvier 2020
Messages
8
Je vois que la majorité à donner son avis ta demande à été refusé je t'invite donc à la refaire dans un mois.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut