Up les Sentinelles

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Météore
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5 Mars 2019
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Bonjour, bonsoir,

Aujourd’hui lors d'un combat contre un Érudit, moi en Sentinelle je n'est RIEN pût faire, il faisait que fuir et me brûlais en continue et ainsi gagnant le combat. Le problème est le suivant, nous avons la même vitesse, impossible de le rattraper pour le toucher, seulement quand j'utilisait "Rapidité de Force" pour donc le r'attraper je lui mettais des coups.
Il faut vraiment augmenter la vitesse des Sentinelles car les combats cancer des Érudits/Sorciers qui nous brûle tout le long du combat, et finis par gagner, de une c'est pas RP, de deux c'est à la limite de l'impossible pour les battre (en sentinelle) et de trois pas fun du tout (sauf pour l'Érudit/Sorcier qui prend un malin plaisir a le faire).

Merci d'avoir lus mon poste et de prendre en considération ma demande, bonne journée à vous et à plus en jeux.
 
Satellite
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1 Novembre 2018
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Le problème c'est pas la vitesse des sentinelle mais les sorts d'érudit
Après je suis d'accord que les sentinelles sont plutôt lente alors que leur spécialisation doivent être "rapide"
 
Nébuleuse
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30 Septembre 2018
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Augmenter la vitesse de déplacement des sentinelles serait contre-productif, il permettrait de réduire l'écart de puissance avec les érudits / sorciers mais agrandirait le fossé entre cette spécialisation et les autres.
 
Météore
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5 Mars 2019
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Il nous crame de super loin (Feux), ils ont juste qu'a faire sa pendant tout le long du combat (et c'est ce qu'il fait)
 
Nébuleuse
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30 Septembre 2018
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876
Ils tirent profits des cartes entre leurs mains.
Ils peuvent utiliser la Force tout comme toi.
Dans cette optique il faut utiliser au mieux ce que l'on a, en prenant en compte que vous faites 2x de dégâts puisque vous avez 2 sabres.
 
Météore
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5 Mars 2019
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Ils tirent profits des cartes entre leurs mains.
Ils peuvent utiliser la Force tout comme toi.
Dans cette optique il faut utiliser au mieux ce que l'on a, en prenant en compte que vous faites 2x de dégâts puisque vous avez 2 sabres.
Ont ne peut pas les rattraper, ont a pas de pouvoir de distance, c'est impossible de les rattraper
 
Système planétaire
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13 Décembre 2018
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Y'a que toi que sa arrive beaucoup de maraudeur/sentinelle batte facilement des érudits/sorcier, faut juste que utilise mieux ta classe et pas foncer comme un demeurer sur ton adversaire.
 
Météore
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5 Mars 2019
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Y'a que toi que sa arrive beaucoup de maraudeur/sentinelle batte facilement des érudits/sorcier, faut juste que utilise mieux ta classe et pas foncer comme un demeurer sur ton adversaire.
C'est exactement ce que je ne fait pas, dommage pour toi :/
 
Système planétaire
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13 Décembre 2018
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Surtous que vous êtes déjà up vous faire le double de dégât avec vos deux sabres
 
Nébuleuse
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30 Septembre 2018
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Les compétences qui sont à leur disposition et le x2 damage grâce à leurs sabres devrait être amplement suffisant.
 
Fondateur
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9 Mars 2018
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Alors je ne suis pas , mais alors pas du tout d'accord , Up les sentinelles/Maraudeurs ?

Clairement non. Nerf certains trucs d'autres spé ? pourquoi pas si jamais c'est prouvé que certains truc sont trop fort

Ne parlaient pas de up cette spé , mais faîtes plutot des post pour débattre des autres spé afin de les équilibrer avec les senti/marau
 
Satellite
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1 Novembre 2018
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Le problème c'est dit: les érudit vont à l'autre bout du terrain et spam leurs sorts
 
Météore
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5 Mars 2019
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Il faudrait besser le vitesse des érudit alors, car elle est la même que les sentinelles et donc ne peuvent les r'attraper pendant que les érudit spam les pouvoir de distance.
 
Exoplanète
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20 Avril 2019
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CONTRE tout simplement car il faut accepter un désavantage par rapport à d'autres avantages ^^. Vous avez la faculté de pouvoir combattre plusieurs adversaires en même temps et de taper assez fort tout en ayant une vitalité convenable. En 1 contre 1 vous pouvez avoir du mal mais au champs de bataille vous êtes clairement un élément très important et très fort.

Concernant les érudits/sorciers, cette classe est je trouve très forte et peut être sous exploitée. Cette spé a la capacité de taper à distance, et à long terme de faire mal avec ses sorts. Ils ont une vitesse convenable. Ils tapent plus forts qu'un ravageur/gardien au sabre De 10 points de dégâts. . (Ce qui n'est pas logique en soit). Et ils ont un sort de téléportation si nécessaire pour fuir. Ils ont aussi des points de vie/armure assez conséquent. On le remarque sur le serveur, au champs de bataille, c'est la spécialisation qui est quasiment incapturable. Je pense qu'il faudrait baisser leur vitesse et leur pv quitte à retirer son armure. Dans un peu tous les Jeux, les mages/sorciers ect. Sont des classes qui sont lentes, qui ont peu de PV, et qui tapent fort à distance. Ce serait cool de garder le même principe.
 
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