V4 Avancement début janvier

Discussion dans 'Annonce' créé par Cedi, 3 Janvier 2019.

1. Cedi

Cedi Fondateur de la communauté STAFF Développeur Mappeur

Inscrit:
    9 Mars 2018
    J'aime reçus:
    33
    Occupation:
    FYU
    Site web:
    Bonsoir à vous,

Je viens donner quelques nouvelles de la V4 du serveur SWTOR.

Je rappel que la V4 sera divisé en 2 serveurs qui seront liés entre eux (vous aurez donc la même progression , exemple : Si vous êtes guerrier sith niveau 156 sur le serveur 1 vous le serais aussi sur le 2 avec les mêmes lvl etc...) au tout début de la V4 il n'y aura qu'un des deux serveurs pendant quelques jours affin de régler les différents bugs sur le serveur ouvert et de le faire en même temps sur le serveur qui fermé au public pour pouvoir lancer se serveur au public avec le moins de soucis possible, je n'ai jamais fait 2 serveurs liés entre eux , d'après mes connaissances tout marcherais correctement mais nous ne sommes pas a l'abris d'un gros soucis, il est possible qu'il y est plusieurs maintenance etc... Nous serons fixés une fois les deux serveurs en public.
    Je rappel que vous n'allez pas perdre votre progression entre la V3 et la V4.
    Il est probable que je stream le développement dans le futur.

je vais vous donner la liste des planètes de la V4 en précisant que rien n'a étais prit sur une autres map ou je ne sais quoi , tout les props de la map et toutes les textures sont de moi.

-Tatooine (nouvelle planètes , inclus : terrain de course pour speeder)
    -Dromund kaas (celle actuel puisque elle avais étais refaite il y 3 mois)
    -Coruscant (celle actuel puisque elle avais étais refaite il y 3 mois)
    -Voss (entièrement refaite)
    -Nar shadaa (nouvelle planètes)
    -Korriban (entièrement refaite)
    -Tython (entièrement refaite)
    -Makeb (nouvelle planètes, inclus : Forge Isotope-5)
    -Ilum (entièrement refaite, Inclus : 4 Base dont 1 base républicaine , 1 impérial et 2 bases capturable)
    et peut être Oricon à voir encore.

Pourquoi a voir ? parce que je map planète par planète et je regroupe tout à la fin mais Hammer à des limites à ne pas dépasser donc nous verrons si il me reste de la place ou pas. Il est aussi possible qu'hammer ne veuille pas compiler une des 2 maps et dans ses cas la je devrai réduire la taille de certaine chose , voilà pourquoi tout prend du temps.

Je précise juste que je passe la plupart de mon temps sur la V4 de ce fait les personnes qui ont des responsabilités sur la V3 comme des membres du conseils, le staff et globalement toutes les personnes qui font passer les grades sur le serveur, si vous n'êtes plus actifs sur celui-ci et que vous vous dites (j'attends la V4 je me connecte plus) vous n'avez pas d'excuse , la progression est sauvegarder, Je ne trouve pas cela normal de ne pas être actif sous prétexte de la V4 car certaines personnes ont besoins de vous sur le serveur, chacun son travail)

Si vous avez des idées pour le développement ou autres je rappel qu'il y a une boîte à idée sur le forum je ne répond pas aux idées mais je les lis et j'en parle régulièrement avec Dawn (le responsable du serveur)

Si vous avez des questions vous pouvez les poser sous se poste , j'y répondrais sans soucis.

Bonne soirée et que la force soit avec vous.

WarWick aime ça.