Vaisseaux organisations " civil "

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Etoile
Inscrit
11 Janvier 2020
Messages
339
Lien profil: https://steamcommunity.com/profiles/76561198173495571

Nom de votre personnage en jeu: Kyle Ocelt

Description de l'idée: Faire en sorte que les organisations " civil " dispose d'un vaisseau type à leur organisations


Il serrait logique et bénéfique pour les Mandaloriens dispose d'un vaisseau de guerre ou transport typiquement mandaloriens pour en imposer bien plus,
La GDZ de même, depuis le temps qu'ils sont la, le cartel des Hutts. L'émissaire à fait son temps.


Personnellement la 2ème photo est classe pour les vaisseaux mandaloriens, il est plat, il semble rapide et à l'aide de disposé d'un tir rapide
( Et oui, je suis très aérien avec mon perso Jedi )

Unit-Ship-Gauntlet_Starfighter.pngstar_wars_mandalorian_ship_3d_by_adamkop_d4d54y0-fullview.jpg
 
Constellation
Inscrit
5 Avril 2018
Messages
614
Bonsoir Ocelot, Cette idée a déjà été proposée, je relancerai Cedi pour voir ce qu'il en pense. J'aime l'idée personnellement. Merci de ta contribution pour la communauté et désolé du retard du traitement.
 
Supernova
Inscrit
23 Mars 2020
Messages
729
Hello,

Je te remercie de l'importance que tu accorde au serveur Swtor de la FYU,
Après discussion avec Cedi et Ekage, nous trouvons que cela est intéressant à être ajouté à l'avenir.

L'idée est donc Acceptée.
 
Haut