Vente de matériaux via marché galactique | Création d'arme à feux

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Etoile
Inscrit
11 Janvier 2020
Messages
339
Lien profil: https://steamcommunity.com/profiles/76561198173495571

Nom de votre personnage en jeu: Kyle Ocelt

Description de l'idée: Vente de matériaux ( Baradium, Carbonite etc ) | Création d'arme via matériaux ( Baradium, Carbonite etc )


Tout produit amène à une fabrication, une fabrication à une demande et une demande à une vente, du coup étant donné qu'ont peut crée des manches d'ici quelque temps, je me suis dit pourquoi pas en faire de même mais avec les armes à feux, Hunter shootgun, DC, CR-15 etc,

Faire en sorte de vendre nos matériaux permettrais de crée un véritable commerce sur cette nouveauté de matériaux. Il suffira de crée une partie en plus ( consulter l'image en dessous ) pour pouvoir vendre en quantité, par exemple ont peut vendre 5 Baradium pour 100 000k comme pour déposer nos matériaux en banque, ont clic dessus et ils nous demandent la quantité.

Autant en faire de même mais pour la vente et donner le prix comme avec le marché galactique.


ID.png
 
Inscrit
1 Avril 2018
Messages
555
Alors pour ce qui est de ton idée je suis contre , je vais t'expliquer pourquoi.

Les matériaux créer une certaine économie , le but est d'avoir des interactions avec des joueurs tu vas pouvoir négocier échanger et faire de multiple chose.
La tu propose qu'on aille au marcher galactique et qu'il n'y aura aucune scène.

Le fait de ne pas l'ajouter au marcher permet de créer des scènes des troques , de commerce braquage etc....

Voici pourquoi je suis contre
 
Comète
Inscrit
1 Mars 2021
Messages
23
Comme la dit keke, il faut qu'il ait plus de communication entre personne pour des rp plus spécifique ou même tous autre scène qui pourrait être intéressante. CONTRE
 
Supernova
Inscrit
23 Mars 2020
Messages
729
Hello,

Je te remercie de l'importance que tu accorde au serveur SWTOR de la FYU,
Après discussion avec Ekage, nous trouvons que cela serait futile de rajouter ce système.

Tout simplement cela ruinerai énormément l'expérience RolePlay.
Cela n'est pas prioritaire pour le dév.

L'idée ce voit donc être Refusée.
 
Haut