Virement bancaire par holocom

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
27 Avril 2019
Messages
313
Lien de votre profile Steam : https://steamcommunity.com/profiles/76561198063563614/

Nom de votre personnage en jeu : Érudit Roh (peu actif)

Description de l'idée : Être capable de faire des virements bancaire par holocom

Fonctionnalités:​
1. Il faudrait connaitre le "nom édité" en holocom pour que le débiteur voit le créancier et le créancier voit le débiteur et ceci sous 2 tableaux distinct qui répertorient les transactions datés par holocom. Bien évidemment, ils se sont partager en ami holocom avant et le numéro d' holocom sera le lien entre les 2, ce qui mène au point suivant.​
1667821294664.png
2. Pour pouvoir transférer l'argent, il faut qu'il se soit partager en ami car le numéro holocom est le numéro de banque dans ce cas simplifié.​
3. Pouvoir faire des transfères même quand la personne est déconnecté car l'avenir n'attend pas.​
4. L'argent va à la banque et pas sur la personne. Ça évite certain accident.​

Pourquoi cette idée pourrai améliorer le serveur ? : Je vais éviter de trop parler et donner des exemples:

Exemple numéro 1, souscrire à un abonnement quelconque, je prendrais comme exemple un journal holonews où tu payes 1500 crédits par an et en retour, la vendeur remet le catalogue annuel par discord par exemple.
Exemple numéro 2, payer une mission tel qu'un mercenariats, un renseignement ou autre quand le boulot a été accompli, pour plus de discrétion. J'ai par exemple vu le sergent Flook qui devait se déplacer des prisons de Coruscant juqu'au porte de la zone armée pour payer. C'était plutôt contraignant pour peu de le faire attendre 10 minutes.
Exemple numéro 3, remettre la taxe que le trésorier prélève au commandant de mission.
Exemple numéro 4, payer son loyer pour tel maison ou tel bâtiment de société par an. Le Cartel voulait faire louer des bâtiments à une époque. Cela donnerait une certaine facilité.
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut