Vives les armes Principal !

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bob

Comète
Inscrit
23 Novembre 2018
Messages
49
Lien de votre profile Steam : https://steamcommunity.com/id/975310013579/

Nom de votre personnage en jeu : Moff Zalkan

Description de l'idée :

Salut, Oui c'est encore moi avec les propositions pour les tireurs sur le serveur !

J'aimerais proposer un Rework des stats des armes
Principal et seulement Principal. On oublie les secondaires

Il faudrait revoir tout cela à la hausse de manière significative selon-moi, je m'explique


L'arme principal préféré de tout les tireurs c'est le JetPack, Pourquoi ? Pour la mobilité, certe, mais parce que les armes secondaires comme le NN-14, K-16OC, Dual Westar, Dual IB-94. remplacement Complètement toutes les armes principal à part peut être le NT-242C

Pourquoi donc utiliser une arme principal quand on a de SI bon choix d'armes secondaire en plus de pouvoir équiper un JetPack ce qui nous donne BEAUCOUP de mobilité donc de survie, ce JetPack est vraiment un outil indispensable, ne pas l'avoir est un gros malus... trop gros malus pour s'en passer, hors en rendant les armes principales dans leurs généralité meilleurs, on leurs redonne une raison d'être utilisés !

Nombre d'entre nous, aimerais vraiment pouvoir les utiliser mais pour être efficace, ce n'est pas possible, tout ce qui est demandé ces que les principale soient meilleurs en terme de puissance que les pistolets, ce qui me semble censé sur papier, hors on en est loin et il faudrait un bon Buff pour y arriver.

Donnez une vie aux armes principal, rendez-les meilleurs que les armes secondaire, Pour avoir ces armes principal on sacrifie le Jetpack, on sacrifie notre principal option de survie ! faites que ces armes soient un réel danger car celui-ci qui vie par l'arme principal et refuse l'appel sombre du JetPack doit être récompensé !

Merci d'avoir entendu ma demande, j'espère que vous comprendrez ma démarche qui est de rendre les armes principal plus utilisé que -Arme secondaire/JetPack-

PS : La précision hors visé des arme font vraiment mal à voir, je comprend qu'on tir moins bien mais on est pas bigleux quand même, enfin je crois haha
 
Dernière édition:

Bob

Comète
Inscrit
23 Novembre 2018
Messages
49
Toujours d'actualité si vous souhaitez en prendre compte ?
 
Satellite
Inscrit
25 Février 2019
Messages
147
Salut,

Il me semble que Cedi a nerf pas mal d'armes secondaires et le jetpack ?
 
Constellation
Inscrit
5 Avril 2018
Messages
614
Bonjour,
Il y a eu une refonte des armes il n'y a pas si longtemps que ça, du neuf et qui fonctionne. L'idée est périmée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut