Vur Tepe

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Fondateur
Membre du personnel
Inscrit
14 Octobre 2018
Messages
1 536
Vur Tepe

WiY9CmZOpmx3WMI-jic5rXyc8JVf_rjYYbGr7rBgdjnWCj-OuGuhnPwAfcsNr0z44GpcsiJuKUWP6jUvtzDT8IRwivSMcrc0kiI45bpbE2v9VrfdRXBqfjv4TwXK0djzZ00deOS9



Temple Je’daii construit sur Tython entre 32 800 et 32 366 av .TC


Vur Tepe était le Temple où était entreposée la Forge qui servait à la conception des armes des Je’daii, il faisait partie des neufs Temples situé sur le monde verdoyant de Tython. Le Temple de Vur Tepe était situé le long de l'embouchure d’un volcan actif le long de la crête de Tythos, il construit complètement en métal. Lieu d’études, les élèves ont appris les méthodes de la Force par la Métallurgie et la construction d’outils et d’armes. Les Je’daii ont abandonnés le Temple et le monde pendant des millénaires après la guerre de Force qui ont ravagé Tython.


L’une de ces Tho Yor as déposé ses passagers sur les pentes d’un volcan actif le long de la crête de Tythos. Le Tho Yor est resté en altitude dans le ciel en regardant le volcan comme les Je’daii ont établi un temple massif en métal et en pierre sur la lèvre de la caldeira active. Monument à l’art de la métallurgie, les étudiants de Vur Tepe fabriquaient leurs armes dans les feux du Volcan, le fond du Temple a formé un dôme inférieur qui a exploité la chaleur de la lave qui coule pour alimenter les forges. Un ziggurat de couleur rouille reposait au Temple sur quatre murs de soutient transparent, il a été couronné de plusieurs cheminées en forme de baril qui éructent de la fumée créée dans les feux de la Forge.


Un Je’daii s’est concentré sur les applications pratiques en se concentrant sur la façon dont la FOrce pourrait être appliquée pour créer ou améliorer des choses physiques. Le Temple bénéficier de la bonne relation de travail avec le Temple Anil Kesh, le Temple de la Science. Les premiers utilisateur ont réussi à imprégner leur katana de Force et de le rendre le matériau incroyablement fort et tranchant grâce à la technologie dans le Temple.


En 22 140, le Maître du Je’daii Tem Madog, appartenant aux Cathars avait la fonction de Maître du Temple. Le Maître du Temple Je’daii, qui a servi comme intendant de l’installation et a supervisé ses fonctions, a instruit les étudiants dans les plus beaux points de l’artisanat et encouragé de nouvelles découvertes.


Après le Sac de Coruscant par l’Empire Sith en 0 soit TC, a mis fin à la Grande Guerre Galactique et tourné l’opinion publique de la République galactique contre l’Ordre Jedi, ils ont quitté les ruines de leurs Temple et retourné à leur monde d’origine récemment redécouvert. Les Jedi ont découvert les ruines du Temple de Kaleth, ainsi que Vur Tepe lui-même. Au cours de la décennie suivante, les Padawans de l’Ordre se rendraient aux forges restantes et fabriquaient leurs sabres laser comme un rite de passage final avant d’atteindre le range de Chevalier Jedi ou Consulaire Jedi.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut