Nous sommes une communauté créé le 18 Janvier  2017  dans le but de faire des serveurs innovant avec du contenu unique.

La communauté a pour but de rassembler un maximum de personne passionné par la même chose ainsi que toutes les communautés de nos Youtubeurs peu importe leurs nombres d’abonnés puisque pour beaucoup faire partager ses aventures sur Youtube est une passion, notre passion.

La FYU c’est aussi des heures sur Discord à rire et échanger avec nos joueurs. C’est aussi apprendre de nouvelles choses en partageant des expériences enrichissantes. A ce moment là, ce n’est pas qu’un simple groupe Steam. Ça devient quelque chose d’important, de soudé et d’organisé.

SWTOR V3 | FYU

Le Serveur SWTOR vous offre le meilleur pour vous, et pour sa communauté !

Nous sommes actuellement en 3681 AV B.Y , 300 ans après la mort de Darth Malak et la fin de la Guerre Civil des Jedi (KOTOR 1), depuis l’Empire Sith est vaincu et présumé disparu.

Pourtant, ce dernier surgit du vide intersidéral et attaqua la République sans crier garde .

Ils commencèrent à réaliser leurs sombres desseins en attaquant la Bordure Extérieure et en paralysant la flotte Républicaine dès son arrivée dans le Secteur Aparo.

Le plan de l’Empereur prit forme lorsque son armada attaqua la flottille de surveillance postée juste au dessus de Korriban le berceau ancestral des Sith.

     Les Sith venus de nulle part attaquent la flottille.

L’assaut fut aussi inattendu que brutal.

Totalement débordé, privés du soutien de la Flotte Républicaine, les soldats et les Jedi sont mis en déroute, beaucoup tombent sous les coups de l’envahisseur, tel que le Maître Jedi: Kao Cen Darach mais certains arrivent à s’enfuir espérant informer la République de la situation chaotique.

Une fois celle-ci reconquise, la République entra en conflit ouvert avec l’Empire.

La reconquête de leur fief marqua le début de : “La Grande Guerre Galactique”.

Une guerre qui mettra à feu et à sang la galaxie.

Bien que, la République du chancelier Berooken était animée par des idées nobles, elle ne pu que sortir les armes contre cet adversaire réinvestie et déterminé à affirmer son hégémonie .

L’année 3681 AV B.Y marquera le commencement de plusieurs décennies de batailles sans fin et de complots mortelles.