Nous sommes une communauté créé le 18 Janvier  2017  dans le but de faire des serveurs innovant avec du contenu unique.

La communauté a pour but de rassembler un maximum de personne passionné par la même chose ainsi que toutes les communautés de nos Youtubeurs peu importe leurs nombres d’abonnés puisque pour beaucoup faire partager ses aventures sur Youtube est une passion, notre passion.

La FYU c’est aussi des heures sur Discord à rire et échanger avec nos joueurs. C’est aussi apprendre de nouvelles choses en partageant des expériences enrichissantes. A ce moment là, ce n’est pas qu’un simple groupe Steam. Ça devient quelque chose d’important, de soudé et d’organisé.

Le Cercle du Rathar

“Logo du Cercle du Rathar”

Le Cercle du Rathar est un Syndicat du Crime qui a été créé il y a environ 140 ans dans la Bordure Extérieure et qui a, à l’heure actuelle, de l’influence à l’échelle galactique et des territoires répartis aux quatres coins de la galaxie, il est en terme d’influence et puissance quasiment l’équivalent du Syndicat Tenloss. Son nom est tiré de la tradition du groupe de former un Cercle pour mettre en place une sorte de rite de passage lors de recrutement ou promotion et de la créature : le “Rathtar” qui est une créature dévastatrice tentaculaire. D’après la légende, un Rathtar aurait été dompté par le chef originel du Cercle : “Upo Tim” en employant la force et des implants, c’était son animal de compagnie, c’est une légende, personne ne sait réellement si cela est véridique ou non. 

“Rathtar”

Ils ont été à l’origine un groupe de pirates de la planète Rishi, ils vivaient des pillages, extorsions et du trafic local de divers marchandises (Epices, Alcool). Avec le temps et la montée d’un Nouveau “Rathar”, le groupe a changé de Cap pour s’orienter vers le Trafic galactique et est officiellement passé au statut d’une Organisation Influente. Ils ont développé leurs relations dans l’Import-Export comme Transporteurs et passeurs de marchandises pour plusieurs organismes politiques et/ou indépendants : Cartel des Hutts, République, Empire Sith, organisations civiles (Worg, Banshee, Zavod, etc…). Leur force réside dans leur aptitude à commercer, arnaquer, magouiller, ce sont d’excellents marionnettistes du trafic de contrebande et de la Pègre.
À force de se développer et de s’imposer comme un Syndicat du Crime plus qu’influent, ils ont acquis plusieurs territoires notamment sur les planètes : Rishi, Nar Shaddaa, Coruscant, Ilum, Dantooine, Tatooine, Dromund Kaas, etc… Ces territoires contiennent soit des AP avancés pour contrôler une zone, des entreprises, des plaques tournantes de divers marchandises.

En effet, ils sont devenus des Leaders Commerciaux dans l’Import-Export, ils ont également acquis quelques entreprises comme Synchet qui est une entreprise de stimulants ou encore une Distillerie locale gérée par un des Lieutenants du Cercle sur Dantooine pour produire divers breuvages alcoolisés et d’autres associations commerciales qui permettent d’avoir diverses marchandises à des prix avantageux que le Cercle distribue ensuite dans les divers secteurs de la Galaxie.

En conclusion, le Cercle du Rathar est un Syndicat du Crime influent à l’échelle galactique ayant des accords avec plusieurs organismes, tout cela dans le but d’amasser des crédits, de l’influence et du territoire, ils usent de divers moyens que ça soit la diplomatie, la manipulation, magouilles commerciales et la force surtout dans certains cas afin d’arriver à leurs fins. Leur objectif final serait de fonder un Consortium qui est donc par définition un regroupement de diverses entreprises et surtout d’obtenir des monopoles sur des marchandises (Production+ Transformation+ Exportation).

“Rishi, la planète tropical située en bordure extérieure”

Hiérarchie :


– Stagiaire : Même qu’un mousse sauf qu’il est en test et exploité, testé. C’est un petit nouveau intéressé qui suit le Cercle comme une sorte d’apprenti et qui suit les ordres à la lettre.

– Mousse : Recrue Confirmée du Cercle, Le Mousse est la recrue fraîche, il s’occupe juste de suivre le flux de faire son boulot en la bouclant, c’est déjà bien ainsi. Il est équipé, et peut accéder à une des affiliations. Il est parrainé par un ancien membre afin qu’il s’intègre mieux dans l’organisation.

– Flibustier : Le Flibustier est considéré comme un membre officiel, il est censé montrer l’exemple aux Mousses. D’ailleurs, il peut en parrainer un lors du Baptême d’un Stagiaire pour qu’il devienne Mousse. Il est généralement plus connu que les Mousses, il a une activité fréquente, et est censé être plus compétent que les autres.

– Capo : Le Capo est un ancien, il sait comment ça fonctionne, il ne mâche ni ses mots, ni sa discipline. SI il y a un boulot à faire, il est là pour aider à la supervision et à redresser tous ceux qui ont pas encore compris que faire des crédits ça nécessite surtout du sérieux et du professionnalisme.

– Contremaître : Le Contremaître est un gestionnaire du Cercle, c’est un Lieutenant. Il gère les hommes ou une zone voir plusieurs. Il est là pour gérer le trafic en partie ou divers problèmes, il est un haut gradé du Cercle.

– Boucanier : Le Boucanier est considéré désormais comme un Pilier de l’organisation, il est est quasiment autonome, qui ne doit rendre compte qu’au Boss ou au Bras droit. Il est désormais une pointure du Cercle, que ce soit pour la gestion des hommes, l’enrichissement de l’organisation ou le gain de réputation.
C’est un Capitaine Du Cercle, il gère tout, autonome, il peut même gérer tout le Cercle.

– Bras Droit : Personne de confiance du Rathar, il a tous les droits et gère le Cercle en Absence du Boss, il est le plus haut gradé et a tous les mêmes droits que le Rathar.

– Rathar : Chef du Cercle du Rathar.

“Le quartier de la Colline du Cercle sur Coruscant”

Activités :

  • Import/Export (Transport sécurisé et gestion de marchandises.)
  • Événementiel (Mise en place d’événements typiques : Tournois de Dejarik, etc..)
  • Entreprenariat-Gestion (Appropriation via des intermédiaires d’usines etc…)
  • Production (Recherche et développement de produits nouveaux dans le domaine : Stimulant, Alcool, Médical, Etc…)
  • L’Information en général.
“La Colline de Coruscant”