Nous sommes une communauté créé le 18 Janvier  2017  dans le but de faire des serveurs innovant avec du contenu unique.

La communauté a pour but de rassembler un maximum de personne passionné par la même chose ainsi que toutes les communautés de nos Youtubeurs peu importe leurs nombres d’abonnés puisque pour beaucoup faire partager ses aventures sur Youtube est une passion, notre passion.

La FYU c’est aussi des heures sur Discord à rire et échanger avec nos joueurs. C’est aussi apprendre de nouvelles choses en partageant des expériences enrichissantes. A ce moment là, ce n’est pas qu’un simple groupe Steam. Ça devient quelque chose d’important, de soudé et d’organisé.

Corellia est un monde du noyau du secteur Corellien et du système Corellia. Corellia possède deux Lunes et un soleil, Corellia possède une climat dit “Tempéré”. Sur Corellia une journée dure 25 Heures et une année 329 Jours. Corellia possède plusieurs type de paysage.

Voici différents types de paysages :

Océans

Zone Urbaine et Industrielle

Jungle

Économie de Corellia :

Corellia tient la majorité de son économie par l’industrie Navale, elle est reconnu pour ses différentes usines de vaisseau spatiale.
Membre fondateur de la République Galactique, Corellia est l’un des centres d’affaires les plus dynamiques de la galaxie et de la plus haute importance stratégique.

En plus d’être la plaque tournante de l’entreprise galactique et de maintenir une présence vocale au Sénat, Corellia est également le berceau de nombreux dirigeants économiques, politiques et militaires de la République.

Alors que Coruscant est un symbole du pouvoir et de la tradition de la République, Corellia témoigne de l’ingéniosité de la République et du respect de la liberté personnelle et économique.

La capitale de Corellia, Coronet City, est un modèle d’industrie efficace alliée à une esthétique environnementale. Déterminés à maintenir la beauté et l’individualité de leur monde, les Corelliens ont protégé de vastes étendues de parcs au cœur de la ville. Cependant, sous cette façade sophistiquée, une atmosphère de corruption se trouve juste sous la surface. L’influence des entreprises a toujours conduit la politique politique corellienne, et la plupart des Corelliens l’acceptent comme une bonne affaire pour les libertés et la prospérité économique qu’elle offre.

Faune de Corellia :

Chiens Corellien :
Les chiens Corellien sont des chiens vivant sur Corellia, ils ont été domestiqués par les nombreuses populations vivant sur Corelliens, souvent utilisé dans le domaine de la chasse, ils possèdent une force de morsure impressionnante ce qu’ils fait de de très bon animaux de défense, ils possèdent une étrange capacités de régénération dentaire.

Dire-Cat :
Les Dire-Cat sont des créatures félines vivant sur Corellia, ils possèdent un régime carnivore strict, se sont de très très bon chasseurs. Les Dire-Cats possèdent de longue épine sur leurs dos, les Dire-Cats possèdent des sens aiguisés tel l’odorat.

Panthères des Sables Corellienne :
Les panthères de sable Corellien étaient de grands félins prédateurs originaires de Corellia . Ils avaient des griffes venimeuses utilisées pour affaiblir leurs proies, dont le venin était inodore et insipide. Bien que ce soit illégales, les panthères de sable étaient souvent chassées par les braconniers pour leur fourrure prisée et leur venin toxique. Leur peau servait à confectionner du cuir pour des vêtements raffinés et des sacs à main dont le prix était très élevé en raison de sa rareté.
Les panthères des sables vivaient principalement dans des environnements désertiques, mais pouvaient aussi parfois être trouvées dans des zones plus tempérées. Leurs manteaux étaient d’un jaune clair ou beige pour les aider à se fondre dans leur environnement aride, bien que la rare panthère albinos ou à fourrure d’argent ait été connue pour exister. C’étaient des chasseurs solitaires, mais on les voyait parfois chasser dans de petites unités familiales. La panthère des sables était l’un des chasseurs les plus silencieux de la galaxie, capable de s’approcher à quelques centimètres des proies sans attirer l’attention.

Coppergrin :
Les coppergrin sont des créatures marines vivant dans les océans de Corellia, ils possèdent de grand yeux noir, et sont généralement de couleur cuivrés, mais peuvent aussi être de couleurs verte ou jaune.

Anguille Fleek :
L’anguille Fleek est un animale marin vivant sur Corellia qui était souvent pêcher puis vendu dans les marchés de Corellia.

Oiseau Banshee :
L’oiseau Banshee est originaire de Corellia, ils sont pour habitude de pousser des cris très bruyants.Le gémissement de l’oiseau banshee pouvait être entendu à des kilomètres de là et était utilisé par le prédateur pour chasser les proies des sous-bois. Comme la plupart des oiseaux prédateurs, ils pourraient être apprivoisés par un entraîneur qualifié. Ils étaient souvent utilisés par les chasseurs et étaient également des animaux de compagnie pour les nobles riches. Cependant, ils étaient extrêmement claustrophobes et devaient être conservés dans une grande volière.

Gurrcats :
Les gurrcats étaient des créatures carnivores sauvages originaires de la planète Corellia . Ils parcouraient les plaines Corelliennes en meute, et si l’un des membres de leur groupe était attaqué, la meute entière le défendrait sauvagement.
Les gurrcats apprivoisés étaient parfois utilisés pour la chasse.

Carpe Fine / Carpe Fine Lisse :
La Carpe Fine est un poisson de Corellia qui était vendu sur les marchés aux poissons de la planète. Ce poisson était divisé en deux races : la Carpe Fine Lisse et la Carpe Fine Tachetée.

Garpon Fingerlip :
Les Garpon Fingerlip sont des poissons vivant sur Corellia, vendu en nombres sur les marchés de Corellia.

Pagaie Fuyante Tachetée :
La Pagaie Fuyante Tachetée est un poisson de Corellia qui était vendu sur les marchés aux poissons de la planète.

Vev Bleu Planeur :
Le Vev Bleu Planeur était un poisson de Corellia qui était vendu sur les marchés aux poissons de la planète. Il possédait des épines empoisonnées.