Nous sommes une communauté créé le 18 Janvier  2017  dans le but de faire des serveurs innovant avec du contenu unique.

La communauté a pour but de rassembler un maximum de personne passionné par la même chose ainsi que toutes les communautés de nos Youtubeurs peu importe leurs nombres d’abonnés puisque pour beaucoup faire partager ses aventures sur Youtube est une passion, notre passion.

La FYU c’est aussi des heures sur Discord à rire et échanger avec nos joueurs. C’est aussi apprendre de nouvelles choses en partageant des expériences enrichissantes. A ce moment là, ce n’est pas qu’un simple groupe Steam. Ça devient quelque chose d’important, de soudé et d’organisé.

Coruscant est un monde dit “Centraux”, il fait partie du système de Coruscant et du secteur du même nom. Il possèdent un soleil prénommé Coruscant Prime, et quatres lunes, le temps est basique : 24 heures pour une journée et 356 jours pour une année.

Coruscant possèdent une particularité, son climat dit tempéré mais ce climat n’est pas naturel mais artificiel. C’est littéralement une planète ville.

Populations :

Coruscant est très très peuplé c’est pour dire, il y a pratiquement plus d’un billion d’habitants dont plus de 50% d’humains, et oui les humains sont originaire de Coruscant.

Histoire :

Protégé par le légendaire Ordre Jedi, Coruscant a toujours été le refuge le plus sûr de la galaxie pour les citoyens respectueux des lois. Tous ceux qui viendraient en paix et en partenariat sont les bienvenus, et des centaines d’espèces exotiques et de systèmes stellaires ont fini par être représentés sur Coruscant au fil du temps. Ces influences variées ont fait de Coruscant la métropole ultime, une planète où tout le monde peut trouver un endroit où il appartient.

Assis au point zéro pour les coordonnées de l’hyperespace, Coruscant sert de plaque tournante pour toutes les routes commerciales de la galaxie. Bien que le monde urbain soit dépourvu de ressources naturelles, il a longtemps compté sur les systèmes membres et ses alliés pour fournir les matières premières nécessaires à la croissance et à la prospérité de la population. Bien qu’il ait rencontré de nombreuses difficultés au cours de sa longue histoire, Coruscant s’est jamais développé dans un arc positif.

Malgré les pertes initiales de la République pendant la Grande Guerre, les Jedi ont repoussé avec succès les attaques de l’Empire Sith contre les Mondes du Noyau. Les citoyens croyaient qu’ils étaient en sécurité sur Coruscant, et pour beaucoup, cela conduisait à un espoir idyllique que la République gagnerait la guerre. Cet espoir a été brisé lorsque les Sith ont trompé les dirigeants de la République, limogé Coruscant et détruit le temple Jedi.

Depuis le traité de Coruscant, le Sénat a été contraint de prendre des décisions difficiles sur la hiérarchisation des ressources de la République. L’accent a été mis sur le renforcement des défenses dans les mondes frontaliers et la reconstruction des seules parties de Coruscant essentielles à la gouvernance et au commerce. De grandes parties du monde urbain restent en ruine et de nombreux secteurs sont tombés sous le contrôle des gangs.

En fin de compte, l’État de Coruscant est l’État de la République, impressionnant et imparfait à la fois. Cependant, comme la République, la force de Coruscant ne réside pas dans ses structures et ses systèmes, mais dans son peuple.