Nous sommes une communauté créé le 18 Janvier  2017  dans le but de faire des serveurs innovant avec du contenu unique.

La communauté a pour but de rassembler un maximum de personne passionné par la même chose ainsi que toutes les communautés de nos Youtubeurs peu importe leurs nombres d’abonnés puisque pour beaucoup faire partager ses aventures sur Youtube est une passion, notre passion.

La FYU c’est aussi des heures sur Discord à rire et échanger avec nos joueurs. C’est aussi apprendre de nouvelles choses en partageant des expériences enrichissantes. A ce moment là, ce n’est pas qu’un simple groupe Steam. Ça devient quelque chose d’important, de soudé et d’organisé.

Description de Tython

Tython joue un rôle très important dans les fondations des ordres Je’daii et Jedi. Imprégnée d’une Force pure et puissante, Tython est un monde mystérieux.

Tython était une planète aux paysages et à la flore variés qui abritait de nombreuses espèces. Sa nature resta de nombreuses années préservée par l’Ordre Je’daii qui vivait en symbiose avec elle et ce, malgré les grands dangers dont elle faisait preuve.

En raison de paysages luxuriants et variés, la faune tythonienne était très variée et présentait diverses espèces qu’elles soient aériennes ou terrestres. Parmi les espèces endémiques de Tython, on pouvait notamment trouver le tygah-flamme, un félin au pelage flamboyant ou encore le dragon-rancor, sorte de rancor ailé qui servaient de monture aux Je’daii.

Du temps de l’Ordre Je’daii, savoir maîtriser la faune tythonienne faisait partie intégrante du “Grand Voyage” des jeunes Voyageurs Je’daii.

Les paysages de Tython étaient très variés. Ainsi, on pouvait y trouver des vastes étendues d’eau comme l’Océan thyrien ou l’Océan Profond ou de grandes forêts comme les Forêts Austères ou la Forêt de Lisière. De grandes plaines désertiques et arides s’étendaient également sur les continents de Tython comme les Plaines Mitraillées du continent de Kato Zakar ou le Désert Rouge situé sur le continent de Talss.

Carte de Tython, réalisée par Zyrtis

Originellement peuplée par une espèce inconnue qui construisit l’Ancienne Cité bien avant les premières grandes civilisations galactique, Tython fut également un monde peuplé par les Gree et les Kwa, deux peuples des temps anciens très évolués technologiquement.

Après l’arrivée des Tho Yor, la planète fut peuplée de nombreuses espèces issues de la Galaxie comme les Talid, les Humains, les Selkath, les Twi’lek, les Sith, les Cathar, les Wookiees, les Zabrak, les Noghri, les Dévaroniens, les Sullustains, les Mirialans, les Iktotchi, les Krevaaki, les Miraluka ou encore une espèce qui deviendra plus tard les Koorivar.

Temple Jedi sur Tython