Nous sommes une communauté créé le 18 Janvier  2017  dans le but de faire des serveurs innovant avec du contenu unique.

La communauté a pour but de rassembler un maximum de personne passionné par la même chose ainsi que toutes les communautés de nos Youtubeurs peu importe leurs nombres d’abonnés puisque pour beaucoup faire partager ses aventures sur Youtube est une passion, notre passion.

La FYU c’est aussi des heures sur Discord à rire et échanger avec nos joueurs. C’est aussi apprendre de nouvelles choses en partageant des expériences enrichissantes. A ce moment là, ce n’est pas qu’un simple groupe Steam. Ça devient quelque chose d’important, de soudé et d’organisé.

Domaines et Spécialisations

Pendant votre formation afin de devenir un Jedi, vous apprendrez qu’il existe deux domaines et quatre spécialisations au total.

Les domaines :

Les deux domaines de l’Ordre Jedi sont les Consulaires, des Jedi ayant une grande affinité avec la Force, en quête de connaissances et de polyvalence ainsi que les Chevaliers, défenseurs de la paix et symbole d’espoir dans la galaxie, ils ont servi comme généraux, combattants et guerriers, et peu sont en mesure de les surpasser au combat.

Les spécialisations :

Les Gardiens Jedi :
Issus des Chevaliers Jedi, ils combinent à la fois l’entraînement physique avec leur maîtrise de la Force, les Jedi gardiens se concentraient avant tout sur leurs prouesses au combat. Ils sont des défenseurs et protègent la République contre toutes les menaces. Ces maîtres du sabre laser de l’Ordre Jedi brandissaient en général un sabre à cristal bleu.
Plus d’informations ici !

Résultat de recherche d'images pour "Gardien Jedi"

Les Sentinelles Jedi :
Issue des Chevaliers Jedi, elles utilisent d’avantage leurs autres dons que leur science du combat et leurs pouvoirs de force, ce qui ne veut pas dire toutefois qu’ils n’étaient pas de formidables combattants et utilisateurs de la Force. Dans la tradition Jedi, elles étaient reconnaissables à leurs sabres laser à cristal de couleur jaune, mais ce code de couleur n’était pas souvent respecté.
Plus d’informations ici !

Les Ombres Jedi :
Issue des Consulaires Jedi et malgré ce que pourrait laisser supposer leur nom, les Ombres Jedi sont de fervents défenseurs de la lumière. Elles s’aventurent là où la puanteur des ténèbres est la plus forte et collectent des renseignements qui leur permet d’assener un coup fatal à l’ennemie. Les Ombres sont généralement des solitaires sans le moindre humour pour qui tout était soit blanc soit noir et qui voyaient de signes du Côté Obscur partout, y compris chez leurs pairs.
Plus d’informations ici !

Résultat de recherche d'images pour "Ombre Jedi"

Les Érudits Jedi :
Issue des Consulaires Jedi, ils sont à l’écoute de la force et souhaitent découvrir ses secrets. Ils sont connus pour leurs sagesses et leurs empathies mais également pour leurs compétences en terme de soins et leur polyvalence au combat.
Leurs sujets d’études sont extrêmement variés, Il se doit donc d’approfondir ses connaissances. Ils étudient régulièrement des documents, archives, artefacts, etc…
Plus d’informations ici !

Résultat de recherche d'images pour "Erudit Jedi"