Nous sommes une communauté créé le 18 Janvier  2017  dans le but de faire des serveurs innovant avec du contenu unique.

La communauté a pour but de rassembler un maximum de personne passionné par la même chose ainsi que toutes les communautés de nos Youtubeurs peu importe leurs nombres d’abonnés puisque pour beaucoup faire partager ses aventures sur Youtube est une passion, notre passion.

La FYU c’est aussi des heures sur Discord à rire et échanger avec nos joueurs. C’est aussi apprendre de nouvelles choses en partageant des expériences enrichissantes. A ce moment là, ce n’est pas qu’un simple groupe Steam. Ça devient quelque chose d’important, de soudé et d’organisé.

Dromund Kaas

Dromund Kaas est une planète des Mondes Sith dans la Bordure Extérieure. Elle est, durant l’Ancienne République, la capitale de l’Empire Sith.

Après la grande Guerre de l’Hyperespace, les Siths, forcés à l’exil, s’enfoncèrent loin dans l’espace pour échapper aux forces vindicatives de la République.

Après 20 ans d’errance, c’est sur leur ancienne colonie perdue de Dromund Kaas qu’ils choisirent de s’établir. Pendant un siècle entier, le peuple des Siths œuvra à la reconstruction de son empire, luttant contre la nature et les éléments hostiles de Dromund Kaas.

Le Conseil Noir fut reformé, et les différentes recherches sur le Coté Obscur que menèrent ces membres altérèrent à jamais la ionosphère de la planète, la chargeant d’une permanente tempête électrique.

Dromund Kaas fut ainsi la capitale impériale pendant la Grande Guerre et le prolongement de celle-ci après le traité de Coruscant.

Kaas City fut la capitale de l’Empire Sith Ressuscité durant des centaines d’années après la reconstruction de l’Empire Sith par le Darth Vitiate, Empereur des Sith.

Entourée par les jungles naturelles de la planète, elle était entourée de hauts murs qui en faisait une place virtuellement imprenable, qui se développa progressivement au cours des siècles. On y trouvait notamment la Citadelle et le Salon Nexus. 12 ans après le Sac de Coruscant, Kaas City était le coeur de l’Empire Sith de Vitiate et y détenait tous ses organes essentiels, ce qui ne l’empêcha pas de subir une attaque de la République Galactique pour permettre au héros de Tython de s’infiltrer sur la planète pour tuer l’avatar de l’Empereur.

Le Salon Nexus était la cantina principale de Kaas City sur Dromund Kaas, et était devenu une véritable institution culturelle au fil des années, de nombreuses transactions secrètes s’y déroulèrent au fil du temps.

Au fil des années, la ville de Kaas City est construite avec d’immense gratte ciel, la Citadelle est construite dans le but d’avoir un point fixe pour le Gouvernement. La Citadelle Impériale fût construite après la Grande Guerre de l’Hyperespace par une colonie Sith.

La Citadelle regroupe trois ailles spécifiques :

Le Sanctuaire des Sith :
Il permet au Sith de s’y installer et de diriger depuis des bureau ses territoires. Le Conseil Noir y siège dans la Chambre du Conseil Noir.

Le ministère de la Guerre et le Quartier Général des Services Secrets Impériaux :
Ici se réunissent les généraux et les Moffs pour discuter de la guerre ainsi que diriger les batailles et les opérations. Le QG des Services Secrets Impériaux s’y trouve également, endroit d’où toutes les missions partent.

L’Enclave Mandalorienne :
Elle fut construite après que les Mandaloriens soit officiellement déclarés comme alliés de l’Empire Sith Ressuscité comme symbole d’alliance. L’Enclave contient l’Arène de la Grande Traque.

Au début de la colonisation de Dromund Kaas, l’Empereur Sith, le Darth Vitiate, ordonna la construction d’un ossuaire pour y rassembler les restes des ennemis de l’Empire tombés au combat, sous le prétexte de les “aider à rejoindre la Force”.

On ne sait pas grand chose des effroyables rituels que l’Empereur y a mené en réalité, mais toujours est-il qu’avec les années et l’amoncellement de cadavres, ce lieu devint un point de convergence du Côté obscur de la Force, qui finissait par rendre fou les esprits faibles qui s’y exposaient, de sorte que rare étaient les civils impériaux ou Seigneurs Sith qui osaient s’en approcher.

Le Temple Noir devint même un obstacle à l’expansion de Kaas City, lorsque des centaines d’ouvriers finirent complètement fous après avoir essayé de faire passer l’alimentation électrique en-dessous de ses fondations.

L’Empereur a ainsi profité de l’isolement du lieu pour y cacher les anciens artefacts et autres sombres secrets de l’Ancien Empire qu’il avait pu sauver du massacre de Korriban.

Toutefois, malgré ou en raison de cette réputation, un commando de Seigneurs Sith assoiffés de pouvoirs accompagnés de leurs serviteurs franchirent les barrières pour en explorer les secrets, à l’époque de la Grande Guerre Galactique. Le Conseil Noir ne sanctionna nullement cette intrusion pas plus qu’il ne punit les coupables, pour la simple bonne raison qu’aucun d’entre eux n’en revint. Une semaine après, des orages électriques permanents se mirent à entourer le Temple et le Conseil Noir envoya des équipes d’investigations dont il garda les rapports confidentiels.

A partir de sa “réouverture”, le Temple devint un piège pour tout les amateurs de connaissances du Côté Obscur, et l’Ordre Sith y voyait un moyen commode de s’y débarrasser de ses membres trop présomptueux ou arrogants. Les plus grands Sith y voyaient un défi à leur mesure mais peu en réchappaient.