Nous sommes une communauté créé le 18 Janvier  2017  dans le but de faire des serveurs innovant avec du contenu unique.

La communauté a pour but de rassembler un maximum de personne passionné par la même chose ainsi que toutes les communautés de nos Youtubeurs peu importe leurs nombres d’abonnés puisque pour beaucoup faire partager ses aventures sur Youtube est une passion, notre passion.

La FYU c’est aussi des heures sur Discord à rire et échanger avec nos joueurs. C’est aussi apprendre de nouvelles choses en partageant des expériences enrichissantes. A ce moment là, ce n’est pas qu’un simple groupe Steam. Ça devient quelque chose d’important, de soudé et d’organisé.

Entités Swtor

Une entité est un module permettant d’interagir avec son propre personnage RP afin de le modifier ou de l’équiper.

Voici la liste des entités disponibles et leurs utilités:

La Console de personnage

La console de personnage vous permet de changer de personnage à votre guise.

Marché galactique

Le marché intergalactique est un hôtel de vente vous permettant d’acheter et de vendre des objets lootables d’une rareté minimum à 15 que vous trouverez sur toutes les cartes des serveurs FYU SWTOR.

Armurerie

L’armurerie vous permet d’acheter des armes et des équipements comme des blasters, grenades, vibrolames, etc…

Banque d’objets

La banque vous permet d’entreposer vos objets, elle est liée entre tous vos personnages.

Entrepôt d’armes

Certains rôles que vous jouerez vous donneront des armes gratuitement via votre compétence, ils seront directement récupérables via cette entité.

Console d’annonce

La console d’annonce permet d’envoyer un message visible sur tous les serveurs FYU SWTOR, elle est utilisable par tous les civils pour organiser des événements, par exemple. L’annonce aura comme coût 10 000 crédits. La République et l’Empire disposent aussi d’une console d’annonce mais accessible, pour eux, exclusivement au haut-commandement.

Banque de crédits

La banque de crédits est tout simplement la banque de la monnaie du jeu. Vous perdez un pourcentage de votre somme d’argent que vous gardez sur vous lorsque vous mourrez. Il faut donc régulièrement déposer son argent à cette entité pour éviter de le perdre.

Fournitures

L’entité de fournitures vous permet d’acheter des holocoms (limités à 2 dans votre inventaire), des menottes et des radars.

Holocron des compétences

L’holocron des compétences vous permet d’améliorer, modifier, réinitialiser les compétences de votre personnage.

Chirurgie Esthétique

Sur cette entité vous pouvez modifier votre visage pour le prix de 100 000 crédits.

Table d’armure

Cette entité permet de récupérer la totalité de l’armure de votre personnage si vous avez des bonus d’armure débloqués dans votre holocron de compétence.