Nous sommes une communauté créé le 18 Janvier  2017  dans le but de faire des serveurs innovant avec du contenu unique.

La communauté a pour but de rassembler un maximum de personne passionné par la même chose ainsi que toutes les communautés de nos Youtubeurs peu importe leurs nombres d’abonnés puisque pour beaucoup faire partager ses aventures sur Youtube est une passion, notre passion.

La FYU c’est aussi des heures sur Discord à rire et échanger avec nos joueurs. C’est aussi apprendre de nouvelles choses en partageant des expériences enrichissantes. A ce moment là, ce n’est pas qu’un simple groupe Steam. Ça devient quelque chose d’important, de soudé et d’organisé.

La Forme 0

La Forme 0 est une forme de combat basée sur la parole, celle-ci se caractérise comme une forme de combat créée par Felanil Baaks.

Par ses préceptes et idéologies, le Jedi prône l’utilisation de la Forme 0 avant toute autre action envers un ennemie.

De manière simplifiée, la Forme 0 est la technique permettant de vaincre son adversaire sans lui occasionner la moindre blessure et sans avoir besoin de dégainer son arme. Cependant, si d’un point de vue concret, le concept de cette Forme paraît vraiment simple, le message véhiculé par cette Forme ne devait pas être ignoré.

En effet, l’essence même du pouvoir d’un Jedi, qui est censé être la personne servant et protégeant la République Galactique, doit permettre à ce dernier de savoir non seulement comment se servir d’un sabre laser, mais également de savoir dans quelles circonstances l’allumer et quand l’arme doit rester à la ceinture. Une fois la philosophie de la Forme 0 connue et assimilée (c’est-à-dire vaincre son adversaire sans combattre) par son utilisateur, elle faisait alors du combattant un véritable Jedi.

La discussion avec un ennemi/adversaire est un combat psychologique et moral, qui demande de nombreuses qualités qui ne sont pas toujours assouvies. Ce type de combats est même sûrement un combat qui pourrait s’avérer être l’un des plus durs qu’un Jedi peut avoir dans sa vie.

Son apprentissage demande de nombreuses heures de méditations où notamment vous apprendrez la méditation mobile, qui affinera vos sens et augmentera votre concentration, vous donnant un air impassible et droit.

C’est après que l’apprentissage commence réellement, au début, il faut apparenter ceci à des discussions philosophiques pour stimuler la conscience et l’intelligence, la rendre plus flexible et habile.