Nous sommes une communauté créé le 18 Janvier  2017  dans le but de faire des serveurs innovant avec du contenu unique.

La communauté a pour but de rassembler un maximum de personne passionné par la même chose ainsi que toutes les communautés de nos Youtubeurs peu importe leurs nombres d’abonnés puisque pour beaucoup faire partager ses aventures sur Youtube est une passion, notre passion.

La FYU c’est aussi des heures sur Discord à rire et échanger avec nos joueurs. C’est aussi apprendre de nouvelles choses en partageant des expériences enrichissantes. A ce moment là, ce n’est pas qu’un simple groupe Steam. Ça devient quelque chose d’important, de soudé et d’organisé.

La Guilde Zavod

“Le logo de la Guilde”

La Guilde prend et traite les demandes d’avis de recherche, une fois analysées et acceptées, les avis sont proposés sur le tableau de chasse jusqu’à ce qu’un chasseur membre de la guilde accepte le contrat. Une fois accepté, le chasseur se doit de remplir sa part du contrat en respectant le “credo” et les “mots d’Or”. Il doit impérativement jouer sur la capture vivante de la cible et tuer la cible que lorsqu’il est acculé à le faire comme par exemple, si la cible porte atteinte à sa propre vie. En revanche, le chasseur obtiendra une faible compensation de la part de la Guilde pour avoir apporté la cible morte à son client et la Guilde gardera la plus grosse partie de la récompense afin de rembourser le client s’il souhaitait l’avoir vivant. Si le client se moque de récupérer la cible morte, la Guilde gardera la somme qui devait être remboursée afin de subvenir aux besoins de l’organisation comme par exemple les avis de recherche contre les “Tueurs à gage”.

“Un chasseur de primes de la guilde en opérations dans les bas-fonds de Coruscant”

Les différentes types de primes proposées par la guilde :

Avis de recherche : Recherche puis capture forcée par le ou les chasseurs, généralement acceptée par les courtiers afin de capturer des traîtres de l’Empire, République ou d’organisation, des bandits, des malfrats etc.

Prime pacifique : Recherche, rapatriement et/ou libération d’individu emprisonné, séquestré ou enfermé. Livraison du délivré au client.

Chasse à l’information : Recherche d’informations précises sur une personne et/ou un objet etc… Livraison de l’information au client.

Chasse à l’objet : Recherche d’objets volés et/ou perdus.

Le Credo du Chasseur :

Seules les mises à prix sont les cibles :

Le chasseur est censé distinguer les gens avec une prime sur leur tête du reste de la galaxie. Ils ne doivent pas provoquer des pertes collatérales et les complications avec les autorités ou avec de simples citoyens sans rapport avec une cible qu’ils pourchassent. A l’inverse, une cible n’est rien de plus qu’une marchandise et les seules contraintes à son égard sont celles spécifiées par l’avis de recherche.

Capturer en priorité, tuer en dernier recours :

Non seulement la plupart des cibles sont l’objet de mises à prix indiquant qu’il vaut mieux les ramener vivantes mais avoir la gâchette facile ne fait rien pour améliorer l’image publique du chasseur ou de son métier. Cependant, donner la mort est un des aspects de son travail et il doit aborder cette question avec pragmatisme. Le chasseur tue parce qu’il ne peut pas faire autrement et rien de plus.

Les chasseurs ne s’entre-tuent pas :

Pour des raisons évidentes, il est mauvais pour le business de régler ses petits problèmes de concurrence par la violence. À l’inverse, un chasseur connu pour violer le Credo du chasseur ou dont la tête est mise à prix n’est rien de plus qu’une cible et doit être traitée comme tel…

Un chasseur n’intervient pas dans la chasse d’un autre :

Pour des raisons de principe, une traque n’est qu’une sorte de duel entre la cible et celui qui la pourchasse. Un duel dans lequel on n’intervient pas à moins d’y être invité par le chasseur.

Soit mort, soit vif et non les deux :

Dans un souci de professionnalisme et d’image, un chasseur qui capture une cible vivante la ramène vivante au commanditaire. Il ne doit pas tuer ses prisonniers sous prétexte qu’il a une dent contre eux à la suite de leurs tentatives pour lui échapper. Le business et rien que le business ne doit compter. Il est donc plus qu’important que la cible soit ramenée en vie aux clients.

Un chasseur ne refuse pas la demande d’aide d’un autre chasseur :

Ce précepte découle du bon sens: certaines cibles ont des moyens financiers et humains suffisants pour éliminer un chasseur solitaire et la plupart du temps, les civils comme les autorités locales ne feront strictement rien pour l’aider ou lui sauver la vie. Si les chasseurs ne veillent pas les uns sur les autres, personne ne le fera pour eux. Dans la pratique, cela revient à encourager un chasseur à chercher de l’aide auprès des autres membres quand il le juge nécessaire, charge à lui de leur proposer en compensation une partie de la prime qui leur conviennent…

Un Chasseur ne mêle pas la Guilde à ses problèmes :

Sachant que chaque traque proposée par la Guilde est légitime, si un chasseur commet des actes criminels aux autorités concernées, il n’a aucun droit de prendre la guilde pour responsable de ses méfaits. Le chasseur se doit d’être professionnel et d’assumer tous les actes qu’il aura commis aux autorités dont il sera accusé lorsqu’il était en pleine traque. En revanche, la guilde restera neutre entre les autorités et le chasseur tant que ce dernier n’aura pas enfreint le credo du chasseur.

Les 4 mots d’Or: C.V.P.A (Choix, Vérification, Précaution, Application) Ce sont les 4 mots régissant les étapes et les règles d’action d’un chasseur de prime de la Guilde de Zavod

  • Choix: Choisir sa prime avec parcimonie et réflexion, si un chasseur prend une prime il s’y tient jusqu’au bout.
  • Vérification: Vérifier l’identité de sa cible avec exactitude, l’enquête se doit d’être approfondie et certaine.
  • Précaution: Prendre toutes les dispositions nécessaires et se préparer comme il se doit pour mener à bien sa traque tout en respectant le Credo du Chasseur et agir prudemment afin de revenir en vie.
  • Application: Mise en pratique du plan élaboré pour  la capture de la prime de manière professionnelle et sans bavure. 
“Nars Zavod qui intervient”

Les rangs de chasseurs:

Tueur à gage : Ce rang est attribué aux membres traqués par la Guilde ainsi que des chasseurs clandestins. Car ils auront tué bien trop de cibles mises à prix, que ça soit un “Charbonnier” ou un “Chasseur” il sera donc surveillé de près par la Guilde et une possible mise à prix sur sa tête pourra être faite car il aura probablement enfreint le Credo du Chasseur.

Courtier à la prime: Ce rang est destiné aux chasseurs les plus influents de la Guilde. Ce dernier propose aux Chasseurs ayant réussit parfaitement toute sa carrière de rejoindre l’administration de la Guilde, grâce à son expertise, il saura comment traiter les demandes d’avis de recherche et les négocier. Il saura comment veiller à ce que chaque membre de la guilde respecte bien l’image de marque durant leur carrière.

Chasseur : Rang d’un chasseur de prime professionnel, son expérience dans la chasse est sans précédent et est capable de réaliser des traques complexe des plus haut gradé des organisations civiles, de l’Empire et de la République. 

Traqueur : Rang d’un chasseur de prime confirmé, ses chasses seront basées sur des traques très complexes comme par exemple des gradés d’organisations civiles et de faction Républicaine/Impériale.

Rabatteurs : Rang d’un chasseur de prime intermédiaire, ses chasses seront essentiellement basées sur des malfrats, petits traîtres d’organisations civiles ou faction Républicaine/Impériale.

Charbonnier : Rang d’un chasseur de prime débutant, ses chasses seront essentiellement basées sur les petites frappes ou fauteurs de trouble nuisant à un client.

Les chasseurs de la Guilde de Zavod se rassemblent dans un lieu appelé “Le Comptoir” une Cantina divisée en deux, le bâtiment situé sur Mos Rilba sur Tatooine accessible à tous et le sous-terrain qui est la cantina réservée aux chasseurs, permettant à ces derniers de se ressourcer et d’échanger des informations sur leurs traques de manière plus discrète.