Nous sommes une communauté créé le 18 Janvier  2017  dans le but de faire des serveurs innovant avec du contenu unique.

La communauté a pour but de rassembler un maximum de personne passionné par la même chose ainsi que toutes les communautés de nos Youtubeurs peu importe leurs nombres d’abonnés puisque pour beaucoup faire partager ses aventures sur Youtube est une passion, notre passion.

La FYU c’est aussi des heures sur Discord à rire et échanger avec nos joueurs. C’est aussi apprendre de nouvelles choses en partageant des expériences enrichissantes. A ce moment là, ce n’est pas qu’un simple groupe Steam. Ça devient quelque chose d’important, de soudé et d’organisé.

“Le logo du Clan Worg et des mandaloriens du clan”

Histoire Du Clan:

Le Clan Worg est un Clan Mandalorien, ils sont originaires de l’une des planètes du secteur mandalorien, la planète glaciale nommée Krownest. Le Clan Worg est fidèle aux traditions mandaloriennes, comme la religion et le respect inconditionnel du Resol’nare et des valeurs qui en découlent. Les Worg sont connus pour être d’excellents chasseurs, mais aussi de très bons guerriers. Le Clan Worg a un historique honorable : ses guerriers ont participé aux Guerres Mandaloriennes sous les ordres de Mandalore l’Ultime, et ont combattu pour l’honneur et la gloire. Le Clan se verra très touché par la fin de la guerre, et ses guerriers décidèrent de se tourner dans la Chasse de Prime dans le but de subvenir aux besoins naissants. Les Worgs entretiennent une relation très particulière avec les kyr’oya’kar (loups mandaloriens), ils ont le plus grand respect pour cette espèce avec qui ils grandissent et apprennent à chasser puis combattre. Le kyr’oya’kar représente aussi l’emblème du Clan, et son fonctionnement : les Worgs agissent en meute, et leur style de vie est très similaire à l’espèce. A travers les combats, les membres du Clan Worg voient tout comme beaucoup de mandaloriens une porte vers une mort honorable, menant ainsi au Manda, paradis des mandaloriens. Après une mort honorable, un mando’ade (enfant de Mandalore, se dit des personnes ayant accepté le Resol’nare sans jamais l’avoir trahi) rejoint tous les valeureux guerriers décédés, et passe ensuite l’éternité à festoyer et se battre. En revanche, une mort non honorable mène à une résurrection dans la peau d’un homme ou d’un animal, où l’âme du guerrier cherche alors à regagner son honneur.

Code d’honneur Mandalorien:

Ma force est ma vie, car les plus forts doivent régner.

Mon Honneur est ma vie, car sans Honneur je suis comme mort.

Ma Mort est ma vie, car on doit mourir comme on a vécu.

L’identité mandalorienne ou Resol’Nare se résument en 6 Actions :


– Porter une armure.

– Parler le Mando’a.

– Être capable de se défendre, et de défendre sa famille, contre toute agression.

– Élever ses enfants dans le respect des traditions et principes mandaloriens.

– Contribuer à la survie et à la prospérité de son clan.

– Se rallier à la bannière du Mandalore quand celui-ci l’ordonne.

La Hiérarchie du Clan Worg

  • Chef de Clan
  • Alor’ad (Capitaine)
  • Ver’alor (Lieutenant)
  • Ruus’alor (Sergent)
  • Alor’uus (Caporal)
  • Verd’ika (Soldat)
  • Ctaha (Initié)
  • Ade (Recrue)

Kyr’oya’kar

Les loups mandaloriens ou Kyr’oya’kar tels qu’ils sont nommés en Mando’a, sont originaires de Krownest et trouvés dans tout le Secteur de Mandalore notamment sur des mondes tels que la lune de Mandalore, Concordia et les mondes voisins d’Ordo et ConcordDawn. Ces animaux étaient des créatures sociales très intelligentes, vivant et chassant souvent en meute, chaque meute contrôlant un vaste territoire. Sa principale source de nourriture était le Shatual. Le premier contact des loups avec les mandaloriens s’est produit lorsque les espèces de Taung ont pris le contrôle de la planète Mandalore, à l’origine les deux espèces se sont battues l’une contre l’autre, jusqu’à ce qu’il soit réalisé qu’il serait mutuellement bénéfique pour chacun s’ils se considéraient comme des alliés plutôt que comme une compétition , et depuis ce jour, les Mandaloriens et les loups avaient un lien unique. Les loups ont été le plus souvent trouvés errant en meute dans les zones boisées sauvages de Mandalore mais ont également été souvent vus autour des Vhe’yaim mandaloriens traditionnels, ces loups ont été facilement adoptés dans les clans mandaloriens car les loups considéraient les clans comme leurs nouveaux compagnons de meute, en raison des similitudes entre le comportement de la meute de loups et les clans. Leur fourrure était également très chère mais les Mandaloriens ont interdit la chasse des animaux, en raison de la croyance traditionnelle que les animaux étaient les messagers angéliques du dieu de la guerre mandalorien Kad Ha’rangir.

Krownest était une planète enneigée située dans le secteur Mandalore des Territoires de la Bordure Extérieure. Elle était affiliée aux mandaloriens.

“Krownest, la planète d’origine du Clan Worg”