Nous sommes une communauté créé le 18 Janvier  2017  dans le but de faire des serveurs innovant avec du contenu unique.

La communauté a pour but de rassembler un maximum de personne passionné par la même chose ainsi que toutes les communautés de nos Youtubeurs peu importe leurs nombres d’abonnés puisque pour beaucoup faire partager ses aventures sur Youtube est une passion, notre passion.

La FYU c’est aussi des heures sur Discord à rire et échanger avec nos joueurs. C’est aussi apprendre de nouvelles choses en partageant des expériences enrichissantes. A ce moment là, ce n’est pas qu’un simple groupe Steam. Ça devient quelque chose d’important, de soudé et d’organisé.

Le Conseil Jedi

Le Haut Conseil Jedi, plus simplement appelé Conseil Jedi est la plus haute institution de l’Ordre Jedi. Constituant l’échelon hiérarchique le plus élevé, il pouvait intervenir dans toutes les décisions et tous les conflits internes et sa réponse faisait figure d’autorité. Son point de vue était de ce fait rarement contesté car c’est l’autorité suprême de l’Ordre Jedi.

Au temps de l’Ancienne République, le Conseil Jedi est un groupe de 12 Maîtres sages et puissants, élus ou nommés dans le but de guider les Jedi dans leur utilisation de la Force, de leur assigner diverses missions d’assistance ou de médiation, de résoudre en personne les conflits les plus graves et de servir de conseillers aux Chanceliers successifs de la République Galactique. Chaque membre était choisi par plusieurs critères : La sagesse, l’expérience, l’harmonie avec la Force, l’humilité et bien d’autres encore. Peu de Jedi possédaient toutes les qualités nécessaires, en général chaque membre avait une spécialité bien à lui comme la Force, les opérations militaire, la philosophie, etc…

Le Conseil est dirigé par Satele Shan, et lutte pour préserver les idéaux de l’Ordre face à la menace de l’Empire. Il est partagé entre deux courants : le pacifiste, incarné par Maître Syo Bakarn qui espère que les Siths accepteront de se racheter et de se convertir au côté lumineux, et le belliciste, incarné par Maître Jaric Kaedan, qui compte bien éliminer tous les adeptes du côté obscur jusqu’au dernier. Après les nombreux échecs précédents, ces deux mouvements resteront des millénaires en concurrence pour proposer une solution contre l’influence du côté obscur.