Nous sommes une communauté créé le 18 Janvier  2017  dans le but de faire des serveurs innovant avec du contenu unique.

La communauté a pour but de rassembler un maximum de personne passionné par la même chose ainsi que toutes les communautés de nos Youtubeurs peu importe leurs nombres d’abonnés puisque pour beaucoup faire partager ses aventures sur Youtube est une passion, notre passion.

La FYU c’est aussi des heures sur Discord à rire et échanger avec nos joueurs. C’est aussi apprendre de nouvelles choses en partageant des expériences enrichissantes. A ce moment là, ce n’est pas qu’un simple groupe Steam. Ça devient quelque chose d’important, de soudé et d’organisé.

L’Empereur Vitiate

“L’Empereur Vitiate”

– “Ma vie est millénaire. Des légions entières m’ont mis à l’épreuve. Mon ascension est inéluctable. Un jour, une année, un millénaire peu importe. J’ai la patience de la pierre et la volonté des étoiles. Votre combat est insignifiant. Votre mort en sera de même.

Tenebrae naquit sur Medriaas dans une famille de fermier. C’est à six ans qu’il commença à manifester des pouvoirs impressionnants, ce qui interpella son père car ni lui ni sa femme n’avaient de lien avec la Force. La mère avoua avoir eu une liaison avec le Seigneur Sith Dramath, qui se révéla être le véritable père du garçon. Alors que le fermier commença à battre sa femme, Tenebrae utilisa la Force pour le tuer. Puis il tortura sa mère durant des mois pour avoir trahi sa famille avant de la tuer. Suite à cela, il commença à enrôler les habitants de son village. Le Seigneur Sith Dramath entendit des rumeurs à propos de Tenebrae, mais cela se passait loin de chez lui.

Dans les quatre années qui suivirent, son influence et sa réputation étaient telles qu’il était à la tête d’une sorte d’armée de partisans, que ce soient des fanatiques ou des individus effrayés par le pouvoir du jeune garçon. Il régna sans partage et avec violence, tuant des milliers de personnes, torturant et exécutant en place publique les récalcitrants, se nourrissant de leur souffrance.

“Vitiate sous sa première apparence et sous le nom de Tenebrae”

A ce moment-là, Dramath décida d’enquêter sur ce mystérieux nouveau leader Sith afin de déterminer s’il devait faire de lui un serviteur ou le tuer. Mais Tenebrae était bien plus puissant que Dramath ne le supposait et parvient à vaincre son père biologique. Juste après lui avoir révélé leur lien de parenté, Tenebrae absorba les pouvoirs de Dramath, le vidant complètement de la Force et le rendant fou. Il finit par le tuer.

Trois ans plus tard, alors âgé de 13 ans, Tenebrae conquit l’intégralité de la planète Medriaas, forçant son frère, Dramath le Second à fuir sur Rekkiad où il finira ses jours. Après cela, Tenebrae se rendit sur Ziost devant Marka Ragnos, le Seigneur Noir des Sith. Admirant le pouvoir du garçon, le souverain lui accorda le droit de régner sur Medriaas et le fit Seigneur Sith en lui donnant le nom de Seigneur Vitiate. De retour sur sa planète, qu’il renomma Nathema, il se fit construire un palais sur les lieux de son enfance. Après 100 ans de règne mis au profit de l’étude des arts Sith et à l’enseignement de jeunes Sith, Vitiate était un très puissant Seigneur Sith quand survint la mort de Marka Ragnos. Il choisit de ne pas prendre parti dans le conflit opposant Ludo Kressh et Naga Sadow ou encore à la Grande Guerre de l’Hyperespace que Naga Sadow mena et perdit contre la République.

Le rituel de Nathema

Vitiate profita de la débâcle de Naga Sadow pour conquérir le pouvoir. Il répandit d’abord des rumeurs selon lesquelles les Jedi traqueraient les Sith où qu’ils soient afin de créer un sentiment de panique chez beaucoup de ses compatriotes. Il convainquit également les autres Seigneurs Sith de le rejoindre sur Nathema afin d’accomplir un rituel dont le but était de révéler toute la puissance du Côté Obscur de la Force. Huit mille Sith répondirent à l’appel de Vitiate. Il se servit d’eux, contre leur volonté, pour annihiler toute vie sur la planète en lui permettant d’absorber toute la Force présente sur la planète. Ce rituel lui permit d’acquérir l’immortalité et le statut d’Empereur.

“Tenebrae et ses gravures corporels du rituel de Nathema”

Durant les 19 années qui suivirent, il sillonna l’espace Sith pour réunir le plus de survivants de la guerre possible. Il leur offrit l’espoir d’un jour nouveau loin des Jedi, qu’il faisait passer pour responsables de la destruction de Nathema. Leur objectif était Dromund Kaas, une antique colonie Sith. Les Sith parvinrent enfin à atteindre leur but. Vitiate déclara l’avènement d’un nouvel Empire Sith qui se vengera, un jour, de la République Galactique.

“L’Empereur sur Dromund Kaas fondant le Second Empire Sith”

Petit à petit, le nouvel Empereur fut vu comme une sorte de dieu et les Sith firent preuve de ferveur à reconstruire leur civilisation sous sa direction. S’il apparut d’abord souvent, il commença à s’isoler de plus en plus dans le palais impérial. Il ne tarda pas à créer le Conseil Noir, un groupe de 12 Seigneurs Sith dont le rôle était de gouverner l’Empire. À mesure que le Conseil Noir prit de plus en plus d’importance, Vitiate, lui, se faisait de plus en plus discret.

En secret, Vitiate sélectionna 12 Sith au sang pur et sensibles à la Force afin d’en faire sa main, 12 Sith qui donnèrent une partie de leur espérance de vie en échange de pouvoir conséquent. Vitiate passa les années qui suivirent à étudier les mystères de la Force. Il créa notamment une nexus de Force dans le Temple Noir en absorbant les connaissances et l’énergie des esprits enterrés sous le Temple.

“Vitiate sous son ultime corruption”