Nous sommes une communauté créé le 18 Janvier  2017  dans le but de faire des serveurs innovant avec du contenu unique.

La communauté a pour but de rassembler un maximum de personne passionné par la même chose ainsi que toutes les communautés de nos Youtubeurs peu importe leurs nombres d’abonnés puisque pour beaucoup faire partager ses aventures sur Youtube est une passion, notre passion.

La FYU c’est aussi des heures sur Discord à rire et échanger avec nos joueurs. C’est aussi apprendre de nouvelles choses en partageant des expériences enrichissantes. A ce moment là, ce n’est pas qu’un simple groupe Steam. Ça devient quelque chose d’important, de soudé et d’organisé.

Les Bases d’un RP Jedi

Pour commencer un bon RP de Jedi il vous faut savoir impérativement certaines choses afin d’éviter le FailRP. La plupart d’entre vous ne connaissent absolument pas les bases d’un RP Jedi et font généralement n’importe quoi, c’est pourquoi tout sera expliqué en détails.

Avant l’admission officielle dans l’Ordre Jedi, les jeunes enfants, voués à devenir de futurs Jedi, sont mis sous protection avec des Maîtres Jedi dans des Académies Jedi et débuteront leur premières formations sur diverses choses, notamment le comportement, le savoir-vivre en communauté, la façon de s’exprimer face à des personnes, etc.

Il est bon aussi de savoir qu’un enfant Jedi rejoint l’Ordre à l’âge de 15 ans, ce qui veut dire que l’enfant reste environ 7 ans dans les académies Jedi. Quand celui-ci est jugé apte d’entrer dans l’Ordre, à l’âge de 15 ans donc, il intégrera l’Ordre, et vous commencerez son aventure.

Au moment d’intégrer officiellement l’Ordre Jedi vous serez envoyé au Temple de Tython ou de Coruscant où vous poursuivrez votre formation. Celle-ci sera bien évidemment plus poussée, ce qui veut dire que vous apprendrez de nouvelles choses comme par exemple : les piliers Jedi, la voie d’un Jedi, la maîtrise de la vibrolame et les réflexes avec celle-ci, et bien d’autres choses encore…

L’enfant devenu Débutant Jedi passera au fil du temps en grade passant par la case d’Apprenti Jedi jusqu’à Domaine (Consulaire/Chevalier), puis Spécialisation, pour finalement arriver peut-être pour certains, Maître Jedi voir Membre du Conseil Jedi.

Il se fera sûrement repérer par son futur Maitre, et ils se trouveront, par le biais de la force… Celui-ci lui apprendra une floppée de nouvelles choses et l’emmènera partout où il va pour poursuivre sa formation.

De plus, un Jedi reste un éternel apprenti, ce qui veut dire que même si celui-ci atteint le grade de Maître Jedi voir Membre du Conseil Jedi, il apprendra toujours de nouvelles choses et ne doit pas se fermer à tout apprentissage, même venant des inférieurs.

Les Jedis de l’Ordre Jedi suivent une philosophie qui leur est propre, bien entendu, celle-ci peut diverger selon l’individu car il existe plusieurs écoles de pensées dans l’Ordre, ils pensent que tous les êtres vivants sont égaux et donc ils ne méprisent aucune espèce, ni aucune école de pensées, sauf celle allant dans l’encontre de l’Ordre ou de la population civile.

Comportement adéquat qu’un Débutant / Apprenti de l’Ordre :

  • Respectueux envers ses aînés.
  • Envie de découvrir le monde, de découvrir plus de connaissances.
  • Avoir un certain langage.
  • Ne pas dealer des Cristaux Rouges ou tout autres objets (C’est déjà arrivé).
  • Ne pas prendre de haut les Hauts Gradés, il ne faut pas oublier qu’ils sont extrêmement puissants et plus expérimentés que vous, donc ayez de la considération envers eux.

Comportement adéquat Général d’un Jedi :

  • Etre respectueux envers tout le monde.
  • Avoir l’envie de découvrir le monde, de découvrir plus de connaissances
  • Avoir un certains langage.
  • Montrer l’exemple auprès des Jedis.
  • Inspirer la confiance auprès d’autrui.
  • Ne pas faire de l’achat/revente entre Jedis ou même avec d’autres personnes.
  • Ne pas toucher aux drogues.
  • Avoir de la considération envers tout le monde, vous êtes des Jedis et non des Sith.

Il y a certainement des choses qui ont dû être oubliées mais le principal est noté. Vous pourrez toujours proposer pour ajouter ou modifier des choses.

Rédigé par Kurama.