Nous sommes une communauté créé le 18 Janvier  2017  dans le but de faire des serveurs innovant avec du contenu unique.

La communauté a pour but de rassembler un maximum de personne passionné par la même chose ainsi que toutes les communautés de nos Youtubeurs peu importe leurs nombres d’abonnés puisque pour beaucoup faire partager ses aventures sur Youtube est une passion, notre passion.

La FYU c’est aussi des heures sur Discord à rire et échanger avec nos joueurs. C’est aussi apprendre de nouvelles choses en partageant des expériences enrichissantes. A ce moment là, ce n’est pas qu’un simple groupe Steam. Ça devient quelque chose d’important, de soudé et d’organisé.

Les Bases d’un RP Sith

A votre arrivée dans l’Empire, vous êtes un esclave, autrement dit rien.

Lors de votre voyage au sein de l’Empire, vous tomberez sur de vrai Sith, d’ancien Esclave qui ont prouvé par leurs détermination et leurs envies qu’ils étaient dignes de rejoindre les rangs de l’Empire, deux choix s’offrent à vous :

  • Restez des esclaves à vie et vous faire piétiner par plus fort que vous.
  • Prouver votre valeur, et ainsi rejoindre les rangs des Sith.

Cependant, prouver sa valeur ne veux pas dire avoir un égo surdimensionné, ce n’est pas un égo-Rp, un Sith est quelqu’un de respectueux et discipliné, il n’est pas dénué d’intelligence, il sait que la jeunesse Sith est très importante pour le futur de l’Empire. De par ce fait, votre personnage n’aura rien d’intéressant s’ il est simplement ampli d’égo et de “Je suis plus fort que toi, prosterne toi” “J’ai un grade au dessus prosterne toi !”. 

“Un Sith arrogant est normal , et il se doit de l’être , reflétant ainsi l’enseignement Sith et son envie de pouvoir à la perfection. Cependant, celle-ci doit être bien jaugée et ne pas rentrer dans l’extrême, sinon , cela sera comptée comme un manque de respect et donc sanctionnable.”

Se prosterner :

“Un Sith ne se prosterne que devant son Maestra , un Membre du Conseil Noir, le corps de l’Empereur ou bien les personnes qu’il respecte Profondément. C’est un signe de respect profond et de soumission , il ne se prosterne pas devant n’importe qui.”

Pourquoi ?
Simplement le Mass RP, si vous deviez vous prosternez face à chacun des plus hauts gradés que vous, que ce soit de 1 ou plusieurs rangs, vous n’auriez plus de genoux. Cependant un esclave se prosterne devant tout le monde. (Novice/Acolyte)

Par rapport à vos supérieurs, le fear ce joue obligatoirement, vous les craignez.

Pour ce qui est du reste tout se développe en RolePlay, à vous de vous créer votre personnalité, développez vos capacités en Passif et faire en sorte de devenir le Sith le plus puissant de la Galaxie !

Rédigé par Bover et Shinemeig