Nous sommes une communauté créé le 18 Janvier  2017  dans le but de faire des serveurs innovant avec du contenu unique.

La communauté a pour but de rassembler un maximum de personne passionné par la même chose ainsi que toutes les communautés de nos Youtubeurs peu importe leurs nombres d’abonnés puisque pour beaucoup faire partager ses aventures sur Youtube est une passion, notre passion.

La FYU c’est aussi des heures sur Discord à rire et échanger avec nos joueurs. C’est aussi apprendre de nouvelles choses en partageant des expériences enrichissantes. A ce moment là, ce n’est pas qu’un simple groupe Steam. Ça devient quelque chose d’important, de soudé et d’organisé.

Les différentes méditations

La méditation est une technique mentale, par laquelle on tentait de dépasser l’esprit pour un état de relaxation ou de conscience plus profond.

De nombreuses organisations basées sur la Force, comme l’Ordre Jedi, utilisent la méditation pour améliorer le contrôle émotionnel de soi et pour une meilleure connexion avec la Force.

Les membres de ces groupes et d’autres ont souvent construit des chambres de méditation dans lesquelles les perturbations extérieures pouvaient être atténuées et fermées pour fournir une atmosphère plus propice à la méditation profonde.

Il existe différents types de méditations ayant chacun ses avantages et inconvénients demandant plus ou moins de maîtrise.

La méditation de Vide :

Il s’agit du premier type de méditation, en utilisant le flux de la Force, le Jedi qui pratique la méditation vide se purge de ses émotions et des sentiments négatifs comme l’attachement.

Cette technique de méditation est un moyen d’atteindre la paix intérieure, bien que difficile à réaliser pour un esprit agité.

La méditation Mobile :

Cette technique permet de rester actif et vigilant tout en plongeant dans une transe supportée par la Force.

Ce flux d’énergie stimule alors l’esprit en aiguisant ses capacités et les centrant sur une tâche précise. La concentration était décuplée sans aucun effort pour se focaliser efficacement sur l’activité en cours qui pouvait être un travail manuel comme un combat.

La méditation de Combat :

Cette capacité permet de redonner du moral, de l’endurance, du courage ainsi que plusieurs prouesses de combat aux alliés d’une guerre en plus de diminuer l’envie de combattre de l’ennemi.

La méditation Curative :

Également appelée méditation de Guérison, c’est une technique Jedi par laquelle les blessures subies se guérissent au cours de la méditation, en augmentant le processus de guérison du corps, notamment lorsqu’il y a des hémorragies, des os cassés ou des plaies.

La méditation Ascendante :

Alors que la méditation de Vide se centre sur les émotions et la méditation Mobile sur les aptitudes intellectuelles, la méditation Ascendante est une technique qui est totalement focalisée sur la Force.

Le principe est de se mettre en harmonie avec la Force afin d’amplifier son lien avec celle-ci. Cela permet de se laisser porter par ses courants au sens propre et ainsi de léviter. Il est d’ailleurs plus simple de faire quitter le sol aux objets environnants qu’à son propre corps.

Il s’agit d’un exercice particulièrement difficile car il demande une capacité à lâcher prise et se laisser dériver ce qui n’est pas donnée à tout le monde.