Nous sommes une communauté créé le 18 Janvier  2017  dans le but de faire des serveurs innovant avec du contenu unique.

La communauté a pour but de rassembler un maximum de personne passionné par la même chose ainsi que toutes les communautés de nos Youtubeurs peu importe leurs nombres d’abonnés puisque pour beaucoup faire partager ses aventures sur Youtube est une passion, notre passion.

La FYU c’est aussi des heures sur Discord à rire et échanger avec nos joueurs. C’est aussi apprendre de nouvelles choses en partageant des expériences enrichissantes. A ce moment là, ce n’est pas qu’un simple groupe Steam. Ça devient quelque chose d’important, de soudé et d’organisé.

Les Jedi

L’Ordre Jedi est un ordre composé d’utilisateurs de la Force du côté lumineux, dédié à la protection de la République Galactique.

Ses philosophies et objectifs sont considérés comme les opposés directs de ceux de l’Ordre Sith. Il est régi par le Haut Conseil Jedi et dirigé par la Grande Maîtresse Satele Shan.

Les activités de l’Ordre Jedi sont officiellement hors de la compétence du Sénat, officieusement, le Conseil Jedi préfère être en harmonie avec les souhaits du sénat et éviter une menace pour leur indépendance de l’action du Sénat.

Star Wars The Old Republic - L'Ordre Jedi - Star Wars: The Old Republic
Le Conseil Jedi en Réunion

Les Jedi sont les nobles soldats de la paix et diplomates de la République Galactique depuis des années. Alors que les citoyens respectueux des lois regardent les Jedi avec respect et inspiration, les ennemis de la République Galactique considèrent les Jedi avec suspicion, peur et colère.

Le succès de la campagne militaire de l’Empire Sith pendant la Grande Guerre a entraîné la mort de milliers de Jedi, des Maîtres Jedi du Haut Conseil ont été tués, et depuis, les Sith ont lancé leur propre campagne de recrutement pour rechercher des enfants sensibles à la Force dans la galaxie.

https://www.starwars-holonet.com/news/2019/2019-04-15-annonce-nouvelle-extension-swtor-swcc-1.jpg

Dépassés mais intrépides, les Jedi sont retournés dans leur ancien monde natal de Tython, réengageant leurs principes intemporels et regardant vers l’avenir, dans l’espoir de rétablir l’équilibre de la Force et la paix et la justice dans la galaxie.

Bien que l’Ordre Jedi ne soit pas une organisation militaire, ses membres sont devenus une partie de l’armée de la République afin de les aider à terminer cette guerre.

Les nouveaux Jedi furent envoyés sur Tython afin d’y parfaire leur formation qui allait être mise à rude épreuve avec la guerre froide qui sévissait contre l’Empire Sith.

Star Wars The Old Republic - Temple jedi - JeuxOnLine

Cependant, la réclusion des Jedi sur Tython ne leur avait pas fait perdre leur sens des responsabilités vis à vis de la République, et malgré les tensions entre le Sénat et le Conseil, l’Ordre continua à protéger le gouvernement et à participer activement à la guerre à ses côtés.

Pendant que les nombreux Jedi parcouraient la Galaxie pour soutenir les forces républicaines, certains membres de l’Ordre s’activèrent à percer les secrets enfouis sur Tython par les premières générations de Jedi et oubliés depuis.

Ainsi, les Jedi redécouvrirent d’anciens enregistrements ayant été créés par le premier Conseil des Jedi ainsi que des traditions oubliées comme le rite de la Forge, qui permettait à chaque nouveau Jedi de forger sa première arme, le mythique Sabre laser.

SWTOR finds a companion for the Jedi knight | Engadget