Nous sommes une communauté créé le 18 Janvier  2017  dans le but de faire des serveurs innovant avec du contenu unique.

La communauté a pour but de rassembler un maximum de personne passionné par la même chose ainsi que toutes les communautés de nos Youtubeurs peu importe leurs nombres d’abonnés puisque pour beaucoup faire partager ses aventures sur Youtube est une passion, notre passion.

La FYU c’est aussi des heures sur Discord à rire et échanger avec nos joueurs. C’est aussi apprendre de nouvelles choses en partageant des expériences enrichissantes. A ce moment là, ce n’est pas qu’un simple groupe Steam. Ça devient quelque chose d’important, de soudé et d’organisé.

Interfaces et Touches

Vous trouverez ci-dessous la liste des touches de base du serveur SWTOR V4 de la F.Y.U :

Vous pouvez utiliser la touche “F1” pour ouvrir votre inventaire, vous pourrez alors voir les objets que vous avez sur vous et les organiser comme vous le souhaitez.

Vous avez également la possibilité de le rafraîchir en cas de bug d’affichage mais également de cacher votre sabre si vous jouez un Jedi ou un Sith.

Vous trouverez sur la partie gauche du menu F1 quatre blocs principaux avec la possibilité d’y ajouter des “Mods” en dessous.

Le premier bloc est l’emplacement du sabre laser pour les Jedi/Sith ou de l’arme principale pour les armées et Civils.

Le Second Bloc concerne l’emplacement pour une arme secondaire afin d’utiliser par exemple un petit blaster.

L’emplacement “Équipement” permet de pouvoir équiper des jumelles ou grenades, par exemple.

Vous pourrez également au fur et à mesure acheter diverses tenues permettant de customiser votre personnage comme bon vous semble, vous les équiperez en les faisant glisser dans le dernier gros blocs.

La partie “Mods” en bas permet de pouvoir équiper un casque, un radar, un Holocom, des menottes et autres objets divers.

Vous pouvez utiliser différentes animations en utilisant la touche “F2”, une fois l’animation sélectionnée, vous pouvez utiliser le clic gauche pour l’utiliser et le clic droit pour ne plus l’utiliser.

Vous pouvez maintenir la touche “F3” en regardant un joueur afin d’afficher un petit menu permettant diverses actions comme vous pouvez le voir ci-dessus.

Vous pouvez également passer de la première à la troisième personne en utilisant la touche “F4”.

Si vous avez un Holocom équipé, vous pouvez utiliser la touche “H” afin de voir la liste de vos contacts. Vous pouvez envoyer des messages mais également appeler vos contacts.

La couleur des noms changent en fonction de la faction, rouge pour l’Empire, bleu pour la République et jaune pour les Civils, violet pour le cercle du Rathar, blanc pour le Clan Worg, vert pour la Guilde de Zavod…

Une fois une personne ajoutée, vous avez tous ses personnages en contact, à vous de savoir lequel vous avez ajouté et de ne pas contacter les autres.

Vous pouvez utiliser la touche “TAB” afin de pouvoir avoir la liste des joueurs connectés, vous trouverez deux boutons tout en bas permettant de rejoindre le serveur Discord de la communauté ainsi que de voir le règlement du serveur.