Nous sommes une communauté créé le 18 Janvier  2017  dans le but de faire des serveurs innovant avec du contenu unique.

La communauté a pour but de rassembler un maximum de personne passionné par la même chose ainsi que toutes les communautés de nos Youtubeurs peu importe leurs nombres d’abonnés puisque pour beaucoup faire partager ses aventures sur Youtube est une passion, notre passion.

La FYU c’est aussi des heures sur Discord à rire et échanger avec nos joueurs. C’est aussi apprendre de nouvelles choses en partageant des expériences enrichissantes. A ce moment là, ce n’est pas qu’un simple groupe Steam. Ça devient quelque chose d’important, de soudé et d’organisé.

Vous pouvez faire des parties de Pazaak sur le serveur. Le Pazaak était un jeu de cartes extrêmement célèbre durant cette époque.

Véritable jeu de stratégie passionnant, de nombreuses parties étaient disputées partout dans la galaxie et plus particulièrement dans les bars, les cantinas et les astroports.

On jouait au Pazaak pour se détendre, pour faire passer le temps et, bien entendu, gagner des crédits. Il existait même un tournoi professionnel galactique et les sommes qu’on pouvait remporter étaient phénoménales.

Il y avait deux types de joueurs : ceux qui jouait pour l’argent et ceux, plus rare, qui jouait pour le plaisir.

C’est un jeu réunissant tout le monde, du simple contrebandier au Maître Jedi. En effet, on sait que Revan et l’Exilée Meetra Surik étaient de grands champions de ce jeu.

Afin de comprendre son fonctionnement, je vous invite à lire ce tutoriel rédigé par Polo.