Refusée Candidature Community Manager de Morningstouille.

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
26 Novembre 2018
Messages
10
Partie 1 :

Bien le bonjour a toi qui lis cette candidature !
Tu te diras sans aucun doutes : Oh nan, encore un.
Eh bah t'as raison mais j'm'en fout ! Je me sens capable !
Donc commençons veux-tu ?


Nom Steam : Morningstouille.

Nom de compte sur la FYU : Morningstouille (Logique nan ?).

Age : 16ans

Motivation : Eh bien je pense avoir la qualité de la compréhension des autres, comprendre ce qu'ils ressentent et ce qu'ils pensent en discutant avec eux. Donc j'aimerais bien me "rôder" avec vous. Si c’était possible dans mon avenir proche ou lointain ça serrait de devenir CM pour une marque.

Expérience : Sur des serveurs en tant que telle aucune. Cependant j'ai une expérience personnelle que je ne peux malheureusement pas expliqué ici.


Partie 2 :

Information complémentaire : Je suis très réservé sur ma vie. Je suis Belge. Je suis une grande geule quand il en faut une (ou même quand y en a pas besoin ... )

Horaires : Lundi : 17h-00h
Mardi : 17h-00h
Mercredi : 13h-00h
Jeudi : 16h-00h
Vendredi : 17h-05h
Samedi : Bah a mon levée et a mon couchée x)
Dimanche : A mon levée - 00h


Les raisons de me faire Confiance : Eh bien. J'suis un gentil et j'ai envie de me rôder comme je disais plus haut. Vous pouvez vous renseignez sur moi (dites Morningstar). On vous diras sans aucun doutes que j'suis un connard fini et c'est pas forcément faux :D


Bien à vous.
Des bisous !

 
Nébuleuse
Inscrit
9 Mars 2018
Messages
1 062
Bonjour/Bonsoir je suis CONTRE ton passage en tant que Community Manager car :

-Je ne connais pas ton expérience donc pour moi tu en a aucune mais si tu veut me les faire connaitre voila mon discord [FYU] Haxx#8727

Mon avis n'est pas définitif.

Cordialement, Haxx
 
Haut