Refusée Candidature Community Manager de Pirox

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
25 Novembre 2018
Messages
10
Bonjour a tous :

Moi:


Salut je m'appelle Lucas et j'ai actuellement 15 ans , Je suis en seconde général et je pense aller en bac technologique STI2D sin (nouvelle réforme)
J'habite dans le sud de la france a Marseille et a Carnoux (car mes parent sont séparé)
Dans la vie j'adore les sports de combats , les jeux vidéo d'ailleurs j'ai touchez ma premiere console a 3 (la nintendo 64) et mon premier pc a l'âge de 6ans qui etait sur windows XP et je jouer a age of empire pour les connaisseur , plus serieusement j'ai eu mon premier PC gameurs a 10ans et je jouer a Arma 3 (j'ai 600h) dans le mode RP et au aussi a Garry's mod (j'ai 2500h de jeux dessus) et apres j'ai une passion pour la musique j'ai commencé a l'age de 8ans .

Mon steam ID :https://steamcommunity.com/profiles/76561198119487886/

Pourquoi je veux rejoindre la CM

j'aimerais rejoindre l'équipe de Community management car j'ai commencé a jouer sur le serveur skyrim RP qui m'avait vraiment charmer ,j'avais fait venir des amis dessus mais le serveur a fermé je ne sais pourquoi même si je me dit qui l'y a encore de l'espoir.
Ensuite je voudrais plus m'impliquer dans la vie de la communauté FYU .
J'adore communiquer donc je pense que faire de la pub ne me déplairez pas .


Mon expérience :

J'ai déjà étais administrateur de serveur qui ne sont plus de ce monde ... mais la communauté est toujours active je ne vais pas m’étaler sur ce suger (les serveurs ont fermé pour manque d'argent!)
Ensuite j'ai était Co-fondateur d'un serveur que j'avais aider a réaliser mais ce n'étais pas du sérieux( nous étions 3 a le coder entièrement).

Mes horaire :
Lundi: 19h00 à 22h ou plus
Mardi: