Refusée Candidature Community Manager de Pirox

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
25 Novembre 2018
Messages
10
Bonjour a tous :

Moi:


Salut je m'appelle Lucas et j'ai actuellement 15 ans , Je suis en seconde général et je pense aller en bac technologique STI2D sin (nouvelle réforme)
J'habite dans le sud de la france a Marseille et a Carnoux (car mes parent sont séparé)
Dans la vie j'adore les sports de combats , les jeux vidéo d'ailleurs j'ai touchez ma premiere console a 3 (la nintendo 64) et mon premier pc a l'âge de 6ans qui etait sur windows XP et je jouer a age of empire pour les connaisseur , plus serieusement j'ai eu mon premier PC gameurs a 10ans et je jouer a Arma 3 (j'ai 600h) dans le mode RP et au aussi a Garry's mod (j'ai 2500h de jeux dessus) et apres j'ai une passion pour la musique j'ai commencé a l'age de 8ans .

Mon steam ID :https://steamcommunity.com/profiles/76561198119487886/

Pourquoi je veux rejoindre la CM

j'aimerais rejoindre l'équipe de Community management car j'ai commencé a jouer sur le serveur skyrim RP qui m'avait vraiment charmer ,j'avais fait venir des amis dessus mais le serveur a fermé je ne sais pourquoi même si je me dit qui l'y a encore de l'espoir.
Ensuite je voudrais plus m'impliquer dans la vie de la communauté FYU .
J'adore communiquer donc je pense que faire de la pub ne me déplairez pas .


Mon expérience :

J'ai déjà étais administrateur de serveur qui ne sont plus de ce monde ... mais la communauté est toujours active je ne vais pas m’étaler sur ce suger (les serveurs ont fermé pour manque d'argent!)
Ensuite j'ai était Co-fondateur d'un serveur que j'avais aider a réaliser mais ce n'étais pas du sérieux( nous étions 3 a le coder entièrement).

Mes horaire :
Lundi: 19h00 à 22h ou plus
Mardi:
17h20 à 22h ou chez mon père a 00h00 ou plus
Mercredi:de
17h00 à 22h
Jeudi: 17h00 à 22h
vendredi: 14h30 à 00h00
Samedi: sa dépends mais souvent de 17h00 a 00h00 ou plus
Dimanche:sa dépends aussi mais aussinon
15h00 a 23h00

Pourquoi moi ?

Car j'ai déjà fait de l'administration que j'adore parler expliquer ou venir en aide au gens et que j'ai aussi extremement d'heure de jeux que je peut rammenner beaucoup d'amis qui débute dans le jeux et je pense qu'on peut me laisser une chance de m'investir dans la communauté FYU
Conclusion:

Merci de d'avoir lue ce que j'ai écrit , et d'avoir accorder votre temps ^^
 
Nébuleuse
Inscrit
9 Mars 2018
Messages
1 062
Bonjour/Bonsoir je suis NEUTRE penchant CONTRE pour ton passage en tant que Community Manager car :

-Tu na aucune expérience dans ce domaine.

Mais tu a tout de même de bonne motivation, mon avis n'est pas définitif.

Cordialement, Haxx
 
Comète
Inscrit
25 Novembre 2018
Messages
10
Bonjour/Bonsoir je suis NEUTRE penchant CONTRE pour ton passage en tant que Community Manager car :

-Tu na aucune expérience dans ce domaine.

Mais tu a tout de même de bonne motivation, mon avis n'est pas définitif.

Cordialement, Haxx
Salut je concoi que tu es des crainte mais je pense qu'il y a un début à tous ^^
 
Fondateur
Membre du personnel
Inscrit
14 Octobre 2018
Messages
1 536
Bonsoir, je ne te connais tu ma l'air jeune tu a des des "compétence" en Staff RP mais en community manager je ne pence pas certe il y a un début a tout.
Neutre.
 
Galaxie
Inscrit
16 Avril 2018
Messages
522
Bonjour/Bonsoir a vous.

Je dépose un avis
neutre sur votre intégration au sein du staff de la FYU, car je ne vous connais absolument pas de nom et votre candidature ne m'attire pas réellement pour donner un avis favorable, mes sincère excuse.
 
Comète
Inscrit
25 Novembre 2018
Messages
10
Pas de souci mais je ne souhaite pas le staff mais la community Manager ^^
 
Galaxie
Inscrit
16 Avril 2018
Messages
522
Le poste de Community Manager fait parti du Staff FYU, comme Gérant Forum, Gérant Discord, Animateur FYU, les Responsable de Pôle et rang au dessus
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut