Refusée Candidature Gérant Discord

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
25 Mars 2018
Messages
42
Âge(15 ans minimum) :

19 ans


Pseudo : Tito


Description détaillée :

Je m'appel Pierre j'ai 20 ans et j'habite en Bretagne (56) j'ai fait un CAP Logistique et la un Bac pro , Mes Loisirs sont Les montage vidéo , le gaming et les 2 roues <3 ,après sur Garry's Mod j'ai plus de 2100 heures a mon actifs , je suis un "Gamer" Qui aime bien jouer sur plusieurs platformes de jeux (Exemple: Garry's Mod , Counter-Strike Globale Offensive, Arma III , Paladin , World Of Tanks , Miscreated , PlayerUnknown's BattleGround's , The Elder Scrolls Online et encors plein d'autre )

Mes disponibilités

Vendredi: 18h00/4h00
Samedi: 10h00/4h00
Dimanche: 10h00/00h00

en cas de problème à ce moment là j'informerait aux Responsable Discord mon absence


Poste auquel vous postulez :

Gérant Discord

Pourquoi vous postulez pour ce poste :

J'ai déjà de très bonne base sur Discord , j'ai déjà crée des Serveur pour des communautés et pour moi même et donc je pense vous êtres utiles en cas de problème sur le Discord ou de crée des channels ou autres

Depuis combien de temps êtes vous dans la communauté :

Il me semble que sa fait depuis le début


Pourquoi voulez vous rejoindre le staff de notre communauté ?

Car j'ai vus qu'il n'y a pas beaucoup de personnes dans les gérants Discord et je me porte volontaire pour vous aider à développer le Discord pour qu'il soit le plus agréable possible et pour une bonne ambiance au saint de la communauté

Qualités / défauts

Qualités: Je suis motivé , sérieux , compréhensif et à l'écoute de la personne

Défauts: je pense que sa a été mon inactivité , qui maintenant n'est plus

Je tien a préciser que j'ai été un Gérant TS jusqu’à la fermeture du Teamspeak

Merci d'avoir lu cette candidature et à bientôt :D
 
Haut