En cours de Traitement Candidature Staff Communautaire Ukyo.

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Administrateur serveur
Administrateur serveur
Inscrit
13 Avril 2019
Messages
109
Candidature Staff Communautaire.

Bonjour, voici ma candidature afin d'intégrer l'équipe Nebula.
ezgif.com-crop__2_-removebg-preview.png

Présentation.

Vous me connaissez sous le nom d'Ukyo, j'ai actuellement 19 ans et je réside dans le sud de la France, ancien jour WOG, FYU, je suis sur Nebula depuis sa création en septembre, actuellement modérateur sur le projet SWTOR, je consacre une grande partie de mon temps à la communauté. J'ai mis en pause mes études jusqu'à Septembre 2024 suite à une erreur d'orientation, je travail pour l'instant en grande surface pour occuper mes journées.
ezgif.com-crop__1_-removebg-preview.png

Motivations.

Je voue à l'heure actuelle une grande importance à la communauté, occupant la majeur partie de mes journées, ce serait mentir de dire qu'elle n'est pas partie intégrante de ma vie, ainsi je fais principalement cette candidature afin de m'investir plus amplement au sein de celle-ci.
J'ai pendant longtemps proposer des idées d'event communautaire depuis le début de l'été, mais au vu du nouveau projet SWTOR et de la ré organisation des staff communautaires ils n'ont malheureusement pas pu avoir lieu.

J'aimerai pouvoir remettre au goût du jour le serveur mini jeu, c'était un régal à l'époque mais malheureusement par manque de moyens ça n'a pas était exploité longtemps, j'aimerai pouvoir organiser un rendez vous hebdomadaire le dimanche en début d'après midi sur ce serveur avec différents thèmes de mini jeu, je pourrai faire gagner des petits lots sympa (financé de mes poches pas d'inquiétude 🐀) , ça pourrait devenir une petite habitude chill pour tout le monde qui met de bonne humeur !

Bien évidemment ce n'est qu'un exemple parmi d'autres, je déborde d'idées que je pourrai mettre à profit de la commu. Outre l'aspect animation je pense être quelqu'un de juste et objectif, étant aussi assez proche du peuple passant de nombreuses heures en vocal publique, je saurai recueillir les avis / problèmes présent et proposer des solutions adaptés.
ezgif.com-crop__2_-removebg-preview.png

Disponibilités.

Actuellement employé en grande surface mes horaires sont la plus grande majorité du temps 6h/13h, je suis donc disponible pendant les heures de pointes, ce n'est pas un soucis !



PS : Je dispose de compétences en montage Vidéo / Photo et Aftereffect, je pourrais donc apporter ma science en cas de besoin comme demandé dans l'annonce.



Si vous souhaitez vous entretenir avec moi avant d'émettre un avis qu'il soit positif ou négatif afin de mieux me connaitre et saisir mes objectifs, je suis disponible pour voc tous les jours.

Cordialement, Ukyo.
 
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 463
Bonsoir,

Merci de prendre un rendez-vous avec moi sur le Discord, avec vos disponibilités pour la semaine.

Merci,
 
Haut