Acceptée Demande de dé-bannissement du SWTOR

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comète
Inscrit
8 Décembre 2019
Messages
16

1612394391145.pngPseudo : Xoma (Xoma#0009 discord)


Steam ID : STEAM_0:1:497785462


Raison du ban : Troll


Qui vous a ban (et quand) ? Bover m’a ban le 21/11/20


Pourquoi méritez-vous d'être déban ? :

Bonjour/Bonsoir, excusez-moi de vous déranger chers modérateurs/modératrices, selon-moi si je mérite d’être déban c’est parce-que j’ai changé en termes de maturité. J’ai pu RP presque 1 an sur la FYU sans avoir jamais eu de problème en termes de Troll ou même des problèmes en RP, je n’ai jamais été ban auparavant (Une fois par Rick pour RPQ sauf que cela s'était avéré être faux Ducoup j’ai été déban 10 minutes après le ban je préféré mettre ça au clair maintenant.)

Dans un premier temps, je tenais à m’excuser par rapport à mon comportement sur votre serveur. J’ai appris de mes erreurs au fil du temps, je pense être actuellement apte à revenir RP sur votre serveur sans avoir de soucis avec personne. Je sais que je ne suis pas parfait comme tout le monde, toutefois ce ban m'a permis de voir mes lacunes et d’apprendre de mes erreurs durant ce lapse de temps que je ne recommencerais d’ailleurs plus. Or ce ban m'a aussi servi afin d’améliorer mon RP personnel qui est maintenant à mon avis plus meilleur qu’auparavant sauf que cela est à vous d'en juger si vous me laissez une chance de revenir. Le serveur m’a beaucoup manqué par son développement poussé à son paroxysme qui est le meilleur SWTOR et dans lequel tous mes amis résident sachez que j'assume les faits j'en ai vue les conséquences c'est pour cela que je souhaite changer.


Dans un second temps, les causes de mon expulsion permanente ont été faites dû à mon entourage qui était néfaste pour ma personne HRP et RP cependant cela est aussi de ma faute ce qui m’a permit d’apprendre de mes erreurs qui est de tout simplement faires le trie de mes connaissances et de ne plus refaire les mêmes erreurs du passé. Je sais que je me suis assez répété or cela est pour vous montrer mon attachement pour ce serveur dans lequel j’ai joué plusieurs mois.


En somme, si votre jugement me le permet. Je pense être apte à rejouer sur la FYU en ayant un bon comportement pour moi et aussi pour autrui, sachez que ce type d’erreur ne se reproduira plus et je pense pouvoir produire pour le serveur un Rôleplay plus qualitatif.


Sur ce je vous souhaite une agréable soirée/journée en vous remerciant d’avoir lu jusqu’à la fin.

1612394495266.png


Cordialement Xoma
 
Etoile
Inscrit
27 Mars 2020
Messages
340
Bonjour à toi,
Ta demande est bien structuré et prouve une certaine volonté de retour sur le serveur. Je suis POUR mais attention à ne plus répéter ces erreurs.
 
Exoplanète
Inscrit
10 Mai 2020
Messages
238
Bonjour Xoma,

Belle demande comme le dit au-dessus Biscuit je suis aussi prêt à te laisser une nouvelle chance au vue du temps de ton ban en espérant que tu ai changé.
Je serait POUR ton deban.
 
Etoile
Inscrit
2 Avril 2020
Messages
350
Bonjour,

Je suis du même avis que mes collègues, une demande bien structurée et concise, je suis également
POUR ton dé-bannissement.

Cordialement, BeekMan.
 
Comète
Inscrit
8 Décembre 2019
Messages
16
Bonjour à toi,
Ta demande est bien structuré et prouve une certaine volonté de retour sur le serveur. Je suis POUR mais attention à ne plus répéter ces erreurs.

Merci de ta réponse, si j'ai fait cette demande c'est justement pour ne plus répéter ces erreurs.
 
Comète
Inscrit
8 Décembre 2019
Messages
16
Bonjour Xoma,

Belle demande comme le dit au-dessus Biscuit je suis aussi prêt à te laisser une nouvelle chance au vue du temps de ton ban en espérant que tu ai changé.
Je serait POUR ton deban.

Merci de ta réponse, oui grâce à ce ban j'ai pu changer totalement je ne suis plus le même qu'auparavant.
 
Comète
Inscrit
8 Décembre 2019
Messages
16
Bonjour,

Je suis du même avis que mes collègues, une demande bien structurée et concise, je suis également
POUR ton dé-bannissement.

Cordialement, BeekMan.

Merci de ta réponse, il faut quelque chose de sérieux sinon cela montre qu'on est là seulement pour être déban et non pour se faire pardonner de ces tords.
 
Comète
Inscrit
19 Janvier 2020
Messages
8
Bonjour, ta demande à été accepté, je vais donc te mettre 4 warns en échange étant donner que tu as déjà 2 warns, j'espère que ton comportement sera exemplaire. Je ferme le topic.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut