Acceptée Demande de débanissement [Bak]

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Astéroide
Inscrit
2 Novembre 2023
Messages
3
1711576218647.png

L'AUTEUR DE CETTE DERNIERE EST ATTEINT DE TROUBLE DE DYSLEXIE.
Pseudo Steam :
3apsic

Steam ID :

STEAM_0:1:583859482

Discord :

baklebaka

Raison du ban :

7 warns.

Qui est l'auteur du ban & quand

Le 08/04/2023 par Derma.

Pourquoi méritez vous d'être déban ?

Suite aux mois & années qui sont passés depuis ma dernière connexion sur le serveur, j'ai compris que mon RP n'était pas celui qui étaient attendu venant d'un joueur d'une communauté des plus prestigieuses qu'est celle de la Nébula. Je me suis ainsi donc remis en question par rapport à mon comportement et aux divers infractions que j'ai commises vis à vis du règlement et ai indirectement manquer de respect au gérant de la communauté. J'acquiesce donc et comprends qu'une sanction est du et se doit d'être mise suite aux multiples écarts de comportements auquel j'ai pu être l'auteur.

Vos motivations :

Je sais que j’ai pu commettre beaucoup d’erreurs et des erreurs graves pour le rôle-play. Mais je veux vraiment changer cela et changer mon comportement également pour pouvoir profiter d’un serveur propre avec une communauté en or mais surtout pouvoir jouer avec mes amis que j’ai dû quitter en me faisant bannir. Je ferai tout mon possible pour améliorer mon comportement de joueur au sein de la communauté. Celui-ci sera irréprochable au vu de mes erreurs passées. Également, une des raisons pour laquelle j’aimerais être débanni, c’est de vivre une expérience roleplay la plus réaliste et cohérente avec le Lore possible. Mais aussi de ne pas gâcher celle des autres comme j’ai pu le faire auparavant. Je souhaite jouer sur le serveur sans me prendre la tête et passer de bons moments qui m’ont vachement manqué durant cette période de bannissement et je pense qu’avec ce temps, où j’étais banni, je peux dire que j’ai pu (grandement) m’améliorer mentalement et en étant beaucoup plus mature qu’avant.

Qu'allez vous faire pour vous améliorez ?

Pour conclure cette demande, je tiens à préciser que je vais m’investir énormément dans le serveur si cette demande est acceptée, pour, évidemment faire un personnage le plus développé possible et aider à avancer le serveur et sa communauté, bien entendu. Sachez que je comprends entièrement mes actes et mes erreurs passées commises, et surtout, j’aimerais préciser que je les assume et qu'elles ne se reproduiront plus comme j’ai pu le dire auparavant dans cette demande. Je pense que je ne pourrai pas montrer ma détermination en plus de ce que j’ai dit précédemment, mais sachez que je suis prêt à tout pour rejoindre à nouveau le serveur, y compris à une période d’essai pour savoir si je suis véritablement prêt à rejoindre la communauté ou bien un entretien oral si vous le souhaitez pour savoir si j’ai évolué ou non depuis.

Bien à vous,

En vous remerciant de votre lecture,
Sincèrement, Bak.
 
Administrateur serveur
Administrateur serveur
Inscrit
13 Avril 2019
Messages
109
Bonsoir Bak.

Je te laisse faire un ticket admin sur le discord afin qu'on puisse s'organiser un entretien tout les deux. Bonne soirée.
 
Administrateur serveur
Administrateur serveur
Inscrit
13 Avril 2019
Messages
109
Bonjour Bak.

Je te remercie de l'attention que tu portes envers le serveur, j'ai le plaisir de t'annoncer que ta demande de débanissement est acceptée, cependant sache que pour les trois prochains mois à venir tu n'auras le droit qu'à 3 warns maximum.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut