Refusée Demende de Dé-ban

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Inscrit
20 Décembre 2020
Messages
2
Pseudo : Newa Redya


Steam ID :
STEAM_0:0:556997356



Raison du ban :insultes agravées et mysogisme


Qui vous a ban (et quand) ? flex 18/12/2020 21:23

Pourquoi méritez-vous d'être déban ? Bonjours a tout et a tous tout d'abord j'aimerais m'excuser si je vous fait perdre vôtres temps je fait ma demande car je n est pas eu le temps de me justifies au près du staff déjà pour le "mysogisme" je n'est points fait du mysogimes car d'abord j aos dit a mon amis Consulaires potaxe qui pourras vous confirmer " tes mieux a faire la cuisines " sachants que c est 1 cyborg est une sentinelle c est plein mais en changent mais et dit que j ais dit la places de la femme c le cuisine je sais pas si il a mal compris ou il a mentis mais bon et pour les insultes les insultes on etait changer les insultes je vais pas les Sitter par rescapait mais si vous voulez contacter moi sur discord et je sais pas si il sortait du consepte RP car il a dit je vais faires une corrupions de forces pour prendre le crytales a quelquins mais je regrette commaim cars je naivais pas a insultait en temps que jedi . Merci d'avoir lut ma
demande e désoler si je vous est fait perdres votres temps jais Compris la leçons apres avoir rester 2jours a Rien faire bref entout quah je promets de plus jamais recomançais
 
Dernière édition:
Exoplanète
Inscrit
22 Mars 2019
Messages
290
Bonjour, premièrement ton ban date de seulement il y a deux jours donc cette demande est faite beaucoup trop tôt. Par la suite, essaye de te relire car de mon coté j'ai du mal à comprendre ce que tu dis en globalité.
Je suis CONTRE pour le moment car je n'ai quasiment rien compris et puis 14 jours c'est suffisant pour réfléchir à son erreur.
 
Exoplanète
Inscrit
10 Mai 2020
Messages
238
Bonjour à toi,

Il est vrai que ton ban est récent je suis aussi CONTRE étant donné que le délai n'est pas non plus respecté.
 
Fondateur
Membre du personnel
Développeur
Mappeur
Inscrit
9 Mars 2018
Messages
5 207
Bonsoir,

Demande de déban refusée

il est possible d'en faire une par mois
 
Haut