[Sith] Xehanort/Xemnas/Ansem

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
Comète
Inscrit
19 Mai 2020
Messages
23
Xehanort

f5f4998ec806a390a970a741205d59ae.jpg

I. Une enfance isolée


Né dans la planète des porteurs de sabre laser, Ziost, Xehanort est un descendant d'Ephemer, un ancien seigneur sith à la solde de l'empereur des sith Marka Ragnos. Des milliers d'années, plus tard, craignant que les Ténèbres ne s'en prennent à lui, la mère de Xehanort prit la terrible décision de se séparer de lui. Elle le confia à un individu portant une coule bleue, qui s'avère être un sith déshonoré par le kaggath du nom de Bassim Gramdur.

L'individu emmena alors Xehanort sur une autre planète, Ruuria, sur une petite qu'il aurait appelé l'Île du Destin, afin de cacher et de l'élever pour sa vengeance personnelle. Pendant des années, les deux vécurent sur une des îles inhabitées du monde, seuls et à distance de la population locale. Malgré son jeune âge, le mentor de Xehanort ne lui cacha pas les raisons de leur vie solitaire, lui révélant ainsi ses origines ainsi que le potentiel danger qui le guettait.

Un soir, neuf ans avant la reprise de Korriban, Xehanort — désormais âgé de quelques années — demande à son mentor des détails sur « les jedi », intrigué qu'il puisse s'agir de lui. Le Sith lui explique qu'il s'agit d'un groupe d'individus capable de sauver galaxie des ténèbres du côté obscure. Il ajoute que Xehanort va ainsi rencontrer de nombreuses personnes, qui vont engendrer des émotions et des interactions servant à le guider sur le chemin qui lui est destiné. Pour cela, un jour, il devra quitter les Îles du Destin, car il sera assez fort pour surmonter les Ténèbres et vaincre la lumière.


Xehanort émet alors le souhait de revoir sa mère. Ce dernier explique à Xehanort qu'il est capable d'entendre ce qui se trouve dans le cœur des autres, ce qui prouve sans aucun doute qu'il est destiné à devenirs un sith redoutable. Le mentor décide ensuite de révéler à Xehanort l'existence de l'empire et des sith; ainsi que, d'après ce qu'il a appris, les sith contrôle leur destin et celui d'autre pour réaliser leur rêve absolu, il viendrait tous de korriban et serait capable de vaincre la lumière avec leur ténèbres, car il aurait le pouvoir de ressentir et de corrompre le cœur des autres.

Des années plus tard, 2 ans après la reprise de Korriban, Xehanort — désormais un jeune homme — se tient sur la plage. Son gardien à l'article de la mort à la cause de la guerre lui dit que son heure est venue, et que Xehanort va bientôt quitter les Îles du Destin et entamer son voyage. Il lui demande de garder les rêves de son enfance dans son cœur ; Mais le met en garde, car les ténèbres vont le tester à plusieurs reprises et que des cœur tenteront d'empoisonner le sien. Malgré cela, le mentor assure à Xehanort qu'il devra continuer à avancer pour devenir le maître de ténèbres, persuadé qu'il en est capable, car il est le seul projet personnel qu'il possède encore debout. Le gardien s'écroule alors au sol, et disparaît.


II. Les debuts de Xehanort

409c044f22c6c7dd3c8e83f2d52ea858.jpg

Malgré les enseignements de son mentor disparu, Xehanort se sentait confiné par son monde insulaire et désirait plus que tout quitter cette "prison". Un jour, il rencontra une silhouette encapuchonnée, qui s'avéra être le fils du Seigneur Bassim, il ouvrit les portes d'un vaisseau pour Xehanort, lui permettant de quitter le monde de son enfance.


Il arriva alors a sur Korriban, où il fut trouvé inconscient sur un désert vidé de toute vie de l'autre côté de l'académie. Il fut ajouté aux Novice sith de la classe inférieure du surveillant Odin, apprenant à manier le sabre laser et la force aux côtés de son meilleur ami Eraqus, ainsi que Hermod, Bragi, Urd, Vor et Baldr. Lui et Eraqus développèrent une compétition amicale aux échecs et au combat, où Xehanort avait tendance à gagner plus souvent qu'à perdre.
Durant ces duels, Xehanort montra un intérêt pour l'histoire galactique et les prophéties concernant la Guerre de la force, un mythe qui raconte l'histoire d'une grande guerre entre les guerriers jedi qui sont du côté de la lumière et du côté des sith qui se battaient pour les ténèbres. Il s'intéresse aussi à l'histoire des jedi noir perdus durant cette guerre. Il apprend aussi de la part d'Eraqus à ne pas sous-estimer le pouvoir de la lumière, même si le destin dit que les Ténèbres doivent triompher.

III. La route vers la mort
d202d1bc160865a3ab3f7664c353e9e5.jpg
Un jour, Odin convoque la classe inférieure, à l'exception de Baldr, pour les envoyer en une mission délicate : les sept membres de la classe supérieure, qui avaient fait route dans les tombeaux pour se préparer à finir leur ultime épreuve, ont tous disparu. Bien que les étudiants de classe inférieure ne soient d'ordinaire pas autorisés voyager dans les tombeaux, Odin fait entorse à la règle et demande à ses étudiants, par groupes de trois, d'enquêter. Baldr est envoyé dans une mission à part, afin de ne pas le mettre en danger, puisqu'il est son fils caché.

Bragi demande à Xehanort ses conseils, étant le seul du groupe à avoir déjà vu le monde extérieur. Xehanort leur explique que tous les tombeaux ne se sont pas encore remis de la Guerre des contre la république, et par conséquent, ils sont deux fois plus d'dangereux étant donné que plusieurs maux obscurs peuvent apparaître. En outre, les règles dans ces tombeaux ne sont toujours pas établies par la philosophie sith.

Durant leur exploration, les novices sont confrontés à des Shyrak et à des Tuk'ata pour la première fois. Xehanort soupçonne que leur présence est liée à la disparition de la classe supérieure, même si Eraqus doute que les sept étudiants auraient tous été vaincus par des bêtes aussi "Faible", alors que certains auraient probablement fui le combat. Rentrant bredouilles, les six se rassemblent et décident de ne pas encore avertir Odin, mais de repartir enquêter.

Après une journée de recherche, les novices auront enfin retrouvé le groupe de la classe supérieure, mais ils seront tout inconscients et pour certaines personnes, marquées par des grandes marques de griffure sur le corps.
Donnent de l'eau au novices inconscient, ils réouvriront les yeux. Tous paniqué, ils s'ajouteront au groupe de Xehanort pour sortirs d'ici au plus vite.
Le surveillant avait pour sombre projet de sacrifier l'ancienne et la nouvelle génération de sith pour voir son fils évoluer sans risque dans l'empire. Berné par le Odin Xehanort et Asmael, le leader de la classe supérieure collaboreront pour trouver une solution pour sortir, Asmael explique à Xehanort et à son groupe qu'un puissant Terentatek les traques, il faut donc trouver une solution pour le bloquer dans l'une des nombreuses salles du tombeau.

Au bout de quelques minutes, ils ont pu trouver un plan d'action, la terrible créature aura trouvé le groupe de novice. En détruisant les différents piliers d'une des pièces du tombeau, ils laisseront s'écrouler le plafond sur la créature. Malheureusement face à telle bête cette stratégie ne fonctionna pas pour la tuer, mais pour la relentir, quittent le terrible tombeau il pourront enfin continuer leur aventure..

Quatre ans plus tard, Xehanort déposa des fleurs sur quatre tombes sur le désert de Korriban. Eraqus l'y trouva, et se remémora les bons moments qu'ils avaient eus ensemble, mais Xehanort était sur le point de partir dans les autres mondes, bien que son ultime épreuve ne soit pas encore proche. Eraqus parvint malgré tout à obtenir de Xehanort la promesse qu'il reviendrait, évoquant leur compétition aux échecs.

À un moment, Xehanort rencontra le Maître de la caste des sorciers, qui lui offrit un manteau noir permettant de se couvrir dans le désert tumultueux de korriban. Il revit le Maître à la conclusion de son voyage entre les mondes, à l'académie sith, et partagea avec lui ses conclusions : il pensait que la Lumière du cœur des gens n'était qu'une illusion, et qu'il devrait se ranger aux côtés des Ténèbres afin de rétablir l'ordre une fois pour toutes. Le Maître tenta de le pousser dans cette direction, et lui révéla son nom, prétendant aussi être un des Maîtres perdus.


IV. Chercheur des Ténèbres
8d3607eb6c333f810b226237761bd759.jpg

Xehanort finit par devenir un sith. Ayant décidé de pousser ses recherches sur les Ténèbres encore plus loin, Xehanort s'intéressa davantage à la Guerre de la Force, et chercha comment obtenir le pouvoir de contrôler son destin grâce à la force. Pour ça, il comprit qu'il lui fallait des cœurs purs de jedi, des sacrifices, afin de les opposer à des cœurs de pures Ténèbres, et ainsi créer un artefact majeur, l'artefact ultime qui pourrait lui permettre de devenir le maître des destinées.

Eraqus finit par comprendre les intentions de Xehanort : sacrifier des sith et des jedi pour son objectif personnel. Peur qu'il les sacrifie lui et les autres, il l'affronta dans le but de l'arrêter, mais Xehanort remporta le combat avec le pouvoir des Ténèbres, laissant une cicatrice sur le visage d'Eraqus en souvenir

Puis vient la bataille de Hott dirigé par le jeune seigneur Valhem..


 

Pièces jointes

  • 8d3607eb6c333f810b226237761bd759.jpg
    8d3607eb6c333f810b226237761bd759.jpg
    38.2 KB · Affichages: 1
Haut