Refusée Swal’Dan candidature au poste de CM

Bonjour!

Bienvenue sur le forum de Nebula Productions , n'hésitez pas à rejoindre notre forum pour participer activement à l'évolution de nos projets.

Créer un compte
S

Swal’Dan (Serguei)

Guest
Avant toute lecture je tien à m’excuse je suis dislexique merci de votre compréhension j’utiliserais bien reverso mais étant sur téléphone sa ne fonctionne apparement pas.

Bonjour à tous aujourd’hui je me propose pour devenir
Community Manager je vais me présenter en plusieurs point ; dans présence dans le jeux puis je parlerais de mon expérience de modération est motivations. mes horaires pour finir j’expliquerais pourquoi cette place de community manager m’intéresse tans
BONNE LECTURE !


Les présentation ING
Je possède un personnage Sith du rang de guerrier qui devrait passer Ravageur à mon retour si tous ce déroule bien , il se nomme Swal’Dan est à une grande vision philosophique de la force , le côté obscur la lumière au fond quesque c’est ? Il a 52 ans pour un entraînement de 111 ans il apprend au côté de son maître le seigneur Keron en qui il voit le père qu’il n’a jamais eu.... c’est parents pourtant de race pur on trahis l’empire pour rejoindre la république , l’enfant a étais pris par l’empire puis lâcher dans les tombeau près des limace Klor dans le but de divertir les créatures pendant qu’un groupe de Sith effectuer des recherches hors au retour du groupe il découvrirent que les limaces étais figé de peurs est ne tourner pas le dos à l’enfant , par la suite il fut entraîné est apprend pour devenir le Sith parfait. Swal’Dan est Un Sith qui demande le respect est qui le donne en retour il est aussi un Commerçant intergalactique de tenue.


Je possède un peux plus de 6,000 heures de jeux en comptant mes deux comptes steam j’ai jouer au tous début de la V2 mais j’étais très inactif


Expérience en modération
J’ai fondée mon poudlard rp vers l’année 2016 qui dura un mois a cause de la communauté dans la quelle j’étais.

J’ai fondée mon Military rp fin 2017 qui n’ouvra finalement pas à cause d’un codeur idiote


Entre les années 2014 est 2016 j’ai etais Animateur , Manager , Admin , gérant logistique , fondateur , super admin , sur plusieurs 10er de serveur . Je n’ai aucun Nom en tête j’en ai trop fait au bout de 6,000 h on oublie pas mal de notre vécus sur le jeux ,

Je n’ai encore jamais étais Community Manager est Sa m’intéressais grandement je suis quelqun qui va vers le joueurs je sais écoute l’es proposition je suis ouvert à toute suggestion je dit souvent que toute mes porte sont ouverte ^^ je sais rédiger tout type de text , je ne suis pas disponible pour jouer tous le temps mais je serait actif en tans que community manager car mon téléphone ne quitte jamais ma mains ou ma poche, j’aime le contact les informations c’est un job qui peut me convenir je suis sur de pouvoir l’assume


Mes horaires sont très instable est polivalente en ce qui concerne garry’s mod mais ma présence sur discord / teamspeak est 24/24 besoin de moi je rapplique tous simplement pas besoin de de détails plus je suis extrêmement disponible en ce qui concerne discord teamspeak ou même le forum


Mes motivations
Je suis motivé à apprendre puis prendre les rôles de community manager très au sérieux , car ce serveur m’intéresse grandement est j’aimerait , pouvoir me démarqué des autres en m’investissant le plus possible je pourrait apprendre plus davantage à vos côté est je pense pouvoir vous etres utiles , je ne suis pas le genre de personne à écrire des mots sans rapport pour remplir les lignes donc je vais me contente de dire , que j’aime aider transmettre l’information gère quelque chose est surtout me rendre utiles





Merci d’avoir lus.
 
Dernière édition:
Administrateur Communautaire
Membre du personnel
Inscrit
18 Mars 2018
Messages
1 464
Salut,

C’est une très bonne candidature que tu nous fait la.

Pour ma part mon verdict sera Neutre penchant Pour.

Je suis sûr que tu es volontaire et que tu as envie de nous aider mais le poste de cm obligé de faire des post qui va être diffusée devant des milliers de personne il est donc normal qu’un très bon niveau de langue est demander.

Mais je suis sûr que tu passeras au dessus ça :).
 
Météore
Inscrit
26 Août 2018
Messages
50
Swal'Dan alliasse le vendeur de tapis je serait CONTRE pour certaines raison sachent que j'ai parler avec certains membre du staff.
 
Dernière édition:
Météore
Inscrit
25 Août 2018
Messages
91
Bonjour

Inutile de tourner autour du pot pendant 3 siècles, je vais te donner mon avis, donc très franchement pour quelqu'un ayant de la dyslexie je remarque que tu as pris le temps de bien présenter ta candidature, ce qui est un gros plus montrant ton envie.
Tu te décris également comme quelqu'un de sympathique est volontaire ce qui est également un bon point.
Malgré cela, ton orthographe reste à revoir, comme tu le sais le travail du Community Manager est avant tout d'effectuer la promotion de la communauté, et écrire avec des fautes n'est pas forcement quelque chose de bien pour donner une bonne image, même en utilisant reverso, il restera des fautes, je peux te le certifier.
Deuxièmement et malheureusement je ne te connais pas assez, je sais que tu gère un commerce grâce au ps mais pas plus, même s'il ne faut pas réellement
être un "rp pro player" (XD) pour être CM, il faut tout de même être un joueur "reconnu" comme sérieux, ce n'est pas n'importe quel rôle, et il occupe une place assez importante dans la communauté, il faut donc être quelqu'un de confiance.
Je ne doute pas un instant de toi, je pense que tu as des capacités, mais je ne te connais pas, donc je ne te fais pas confiance, je ne sais donc pas donner mon avis par rapport à ta candidature, manifeste toi en pm sur discord quand tu voudras ou en vocal à partir de vendredi 18h pour que je donne mon avis final.
 
Haut